Problèmes techniques pour VooFoot (Pas Résolu pour tous )

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par vincross » 03 Août 2011 19:09

Voila le match du standard démarre dans 1 heure et j ai un message pas d abonnement alors que je suis passe en voo passionnément rien que pour avoir le foot je commence vraiment a en avoir marre de ce voo incompétent.

Et le pire c est que je me demande comment cela pourrait s arranger.
Décodeur voobox à l'étage, voocorder en bas, powercam dans la cuisine et internet passionnément.
vincross
Membre
Membre

Message(s) : 52

Message par slices » 03 Août 2011 19:15

tél au helpdesk :wink:

ce que j'ai fait fin d'après midi. Tombé sur un gars ultra sympa, pas de foot pour moi car les numéros de décodeurs n'ont pas été correctement entrés.

Il a même eu l'extrême honnêteté de me dire " ... mais monsieur, honnêtement, je préfère vous prévenir, le foot, se ne sera pas pour aujourd'hui..."
slices
Membre
Membre

Message(s) : 54

Message par laujpl » 03 Août 2011 19:19

fafa569 a écrit :
laujpl a écrit :Normale que seraing sa marche le président habite c est comme a ans il y aura presque pas de soucis
pour les coins reculer on sen fout cher voo tant que tu paie

:lol:

Ben alors-la tu te trompes camarade, j'en connais un paquet moi d'habitants de ans qui n'ont toujours rien du tout...

Mais maintenant que tu le dis, je vais envoyer une lettre de félicitation au bourgmestre pour l'achat des droits du foot.
Grâce à lui et sa super société plusieurs de ses électeurs n'ont plus le droit de regarder le foot à la télé...

Et pourtant c'est pas faute de ne pas s'être plaint;

Un nombre incalculable de coups de fil au help desk, plusieurs courriers et 2 visites rue jean jaures, rien à faire.

Il n'en à rien à foutre, je le sait pertinemment, n'empêche, qui ne tente rien n'a rien...

Je peut te dire qu il y a moins de panne sur ans seraing que sur la région de jalhai ou de andenne

qui sont toujours sur le vieux réseaux ou on ne compte plus les pannes a répétition et si ta envie

décrire tu peut aussi au président andre gille mais si tu a une reponce bonne chance
laujpl
Membre
Membre

Message(s) : 157

Message par vincross » 03 Août 2011 19:20

Oui je sais le fameux helpdesk ...
Décodeur voobox à l'étage, voocorder en bas, powercam dans la cuisine et internet passionnément.
vincross
Membre
Membre

Message par cruzario » 03 Août 2011 19:28

vincross a écrit :Voila le match du standard démarre dans 1 heure et j ai un message pas d abonnement alors que je suis passe en voo passionnément rien que pour avoir le foot je commence vraiment a en avoir marre de ce voo incompétent.

Tu ne pourrais pas aller jusqu'au bureau d'Ans ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par vincross » 03 Août 2011 19:33

cruzario a écrit :
vincross a écrit :Voila le match du standard démarre dans 1 heure et j ai un message pas d abonnement alors que je suis passe en voo passionnément rien que pour avoir le foot je commence vraiment a en avoir marre de ce voo incompétent.

Tu ne pourrais pas aller jusqu'au bureau d'Ans ?

J y suis déjà aller une fois et après une longue attente rien de concret a la sortie.
vincross
Membre
Membre

Message par Shak » 03 Août 2011 19:51

papychat2 a écrit :
je ne sais pas comment ça fonctionne c'est peut être une histoire de robinets: on ouvre ou on ferme
peut être que tu peux expliquer pourquoi certains et pas d'autres et quand on demande ça m'a tour l'air d'être au cas pas cas - un l'a l'autre pas

c'est tellement embrouiilé chez VOO pour tout il y a toujours des choses inexplicables et inexpliquées. Comment vouloir que les abonnés comprennent si déjà le personnel ne comprend pas

se sont simplement les droits donnés à la carte, aucun rapport avec le message dont on parlait...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 03 Août 2011 19:55

tu aurais bien une autre solution facile disponible sur ce forum mais bon...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par papychat2 » 03 Août 2011 20:13

Shak a écrit :

Il n'y a pas que sur ce forum qu'on peut arranger les choses pour VOOfoot
papychat2
Membre
Membre

Message(s) : 136

Message par Shak » 03 Août 2011 20:18

papychat2 a écrit :
Shak a écrit :

Il n'y a pas que sur ce forum qu'on peut arranger les choses pour VOOfoot

je n'ai pas dis le contraire mais bon vu qu'il y est autant utiliser les moyens à sa disposition...

Alors ca fonctionne ou pas chez Mr Papychat2 ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par fafa569 » 03 Août 2011 20:22

Je viens encore de téléphoner, le type n'y comprend rien et son responsable non plus, 19 min d'attente et les 37 personnes qu'il à eu avant moi avaient toutes le même problème.

La meilleure:

Au pire ce sera régler pour le mois d'aout.

Ensuite tu verras encore dans "La Meuse", que les gens pètent les plombs et agressent le personnel...
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
fafa569
Acharné
Acharné

Message(s) : 1088

Message par Shak » 03 Août 2011 20:48

fafa569 a écrit :Je viens encore de téléphoner, le type n'y comprend rien et son responsable non plus, 19 min d'attente et les 37 personnes qu'il à eu avant moi avaient toutes le même problème.

La meilleure:

Ensuite tu verras encore dans "La Meuse", que les gens pètent les plombs et agressent le personnel...

je suis vraiment persuadé que le gars au tel t'a parlé des 37 personnes avant toi... allons allons...

Et la proposition faites à d'autres est valable pour toi aussi
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par bobin » 03 Août 2011 20:59

bonsoir à tous

j'ai évidemment le même problème que beaucoup de monde ici, c'est à dire une beau PAS d'ABONNEMENT

je dispose d'un pack trio, j'essaye de joindre le HD mais pas moyen je suppose que les lignes surchauffent un max

j'ai essayé les différent workaround, débrancher le décodeur, retirer la carte bref...

donc je m'en remet à vous si qqn a un début de piste à me fournir qu'il n'hésite

bonne soirée sur les "streams" :bier:
bobin
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par fafa569 » 04 Août 2011 16:41

Shak a écrit :
fafa569 a écrit :Je viens encore de téléphoner, le type n'y comprend rien et son responsable non plus, 19 min d'attente et les 37 personnes qu'il à eu avant moi avaient toutes le même problème.

La meilleure:

je suis vraiment persuadé que le gars au tel t'a parlé des 37 personnes avant toi... allons allons...

Et la proposition faites à d'autres est valable pour toi aussi

Les conversations sont enregistrées?

J'ai téléphoner comme tous les jours vers 19H15, ils répondent vers 19H30.(Le 03 aout dans ce cas-ci)

Bien dommage que je n'ai pas fait attention à son prénom, mais c'était un jeune homme en tout cas, qui m'a parler des 37 personnes en question et m'a dis que ce serait bien de savoir ce qui bloque dans mon dossier parce que ça pourrait peut être aider à comprendre pourquoi ça bloque chez les autre aussi.

Et il à aussi dit que, quand comme dans mon cas, il ne trouve pas le pourquoi du comment, c'était sur eux que ça retombait et que donc, ils n'avaient aucune raison de ne pas chercher.

Je veux bien le croire moi, mais ça ne m'avance pas vraiment...

Pour ta proposition d'aide, c'est bien gentil mais il faut espérer que tu ais un penchant sado-masochiste, ou que tu sois un expert des casse têtes, parce que tes collègues, et il y en à eu un paquet, ont tous déclarer forfait.:wink:

Le reste en MP.
fafa569
Acharné
Acharné

Message par laujpl » 04 Août 2011 17:16

Ok avec toi les téléphoniste ne sont pas des lumière mais la plupart sont des intérimaires

et qui connaisse rien au réseau et quand il ne sait pas et bien il envoie un mail a ans pour qu' il règle

le problème et aller voir plus en profondeur dans le dossier car il on pas tout pas content fait

un mail au directeur mais pas sur d avoir un mail de sa part
laujpl
Membre
Membre

Message par fafa569 » 04 Août 2011 17:55

ben oui, mais j'ai aussi été 2 fois à ans, j'habite la, mais ça n'a rien changer du tout, j'ai un contrat, mais j'ai pas le bon abonnement, je n'ai pas de factures depuis des mois et je n'ai pas le foot non plus...

J'ai fait le bureau administratif et le technique, rien à faire, personne ne comprend rien à ce qui se passe dans mon dossier, tout est en ordre, mais rien ne fonctionne.

Alors ils te disent=> au revoir je ne peux rien faire pour vous, je ne comprend pas.

Ben je fait quoi moi alors?
fafa569
Acharné
Acharné

Message par Shak » 04 Août 2011 21:42

laujpl a écrit :Ok avec toi les téléphoniste ne sont pas des lumière mais la plupart sont des intérimaires

et qui connaisse rien au réseau et quand il ne sait pas et bien il envoie un mail a ans pour qu' il règle

le problème et aller voir plus en profondeur dans le dossier car il on pas tout pas content fait

un mail au directeur mais pas sur d avoir un mail de sa part

on se réveille.... tu et totalement mais vraiment trèèès trèèès loin à côté de la plaque là.... quand tu ne sais pas le mieux est de ne rien dire...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 04 Août 2011 21:43

fafa569 a écrit :Ben je fait quoi moi alors?

je regarde ca demain
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Pampino » 04 Août 2011 22:19

fafa569 a écrit :ben oui, mais j'ai aussi été 2 fois à ans, j'habite la, mais ça n'a rien changer du tout, j'ai un contrat, mais j'ai pas le bon abonnement, je n'ai pas de factures depuis des mois et je n'ai pas le foot non plus...

J'ai fait le bureau administratif et le technique, rien à faire, personne ne comprend rien à ce qui se passe dans mon dossier, tout est en ordre, mais rien ne fonctionne.

Alors ils te disent=> au revoir je ne peux rien faire pour vous, je ne comprend pas.

Ben je fait quoi moi alors?

pareil , j'attend tjr la facture du pack trio que j'ai souscris... j'ai appelé 10x et ils sont pas pressés pour 2 sous.
ce que je comprend pas, c'est que j'ai reçu une note de crédit de 6 euros lol
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par laujpl » 04 Août 2011 22:23

A bon il y a pas des intérimaire a wbcc alors la bizarre et de puits les années que je suis au dépannage je sais bien qu il font remonter sa au niveaux 2 quand il ne sa ve pas ressoude le problème mais c est pas vraie pour toi et je peut te dire qu il prenne n’importe quoi comme intérimaire car ma belle sœur a un diplôme a2 en secrétariat et on voulait la mettre au prise d appelle et elle refuser car elle est secrétaire pas technicienne alors oui on mais n importe quoi
au call center mais bon tu va encore dire le contraire comme tu connais tout a tecteo
:roll:
laujpl
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Voo