Changements chez Belgacom très bientôt

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par titoum » 13 Juil 2011 07:51

bester a écrit :1. Est-ce qu'il y a un gps, si oui peut-on y installer un progrqmme type navigon ou tomtom.
Merci>


igo pour android c'est le top of the top

8)
Image
Avatar de l’utilisateur
titoum
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3234
Inscription : 12 Sep 2006 13:52
Localisation : Ans/LLN

Message par bester » 14 Juil 2011 09:45

Bon apparememt la nouvelle tablette 10.1 va etre repousse et en plus il va perdre le port microSD.
est-ce quelqu'un peut confirmerpour le port microSD?
bester
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 25 Juin 2008 12:56

Message par Patchouli » 14 Juil 2011 11:35

Comment faites vous pour savoir la quantité de data consommés?
Patchouli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 826
Inscription : 17 Août 2006 16:54

Message par titoum » 14 Juil 2011 13:21

via e-service
:bier:
Image
Avatar de l’utilisateur
titoum
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3234
Inscription : 12 Sep 2006 13:52
Localisation : Ans/LLN

Message par Under » 14 Juil 2011 15:36

Patchouli a écrit :Comment faites vous pour savoir la quantité de data consommés?


L'application Hello Proximus sur l'Android MArket le fait tres bien aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1750
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Message par Patchouli » 14 Juil 2011 15:36

En effet :)

J'avais essayé il y a quelques temps, je ne voyais que mon internet mobile "free weekend" mais effectivement, il y a les 2 maintenant.

L'application "Hello" fonctionne sur vos tablettes? Si ça se trouve, ça c'est peut être débloqué aussi depuis mon dernier essai...
Patchouli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 826
Inscription : 17 Août 2006 16:54

Message par psyko » 14 Juil 2011 16:03

Non chez moi ça ne fonctionne toujours pas pour le forfait de la tab;
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par JiBi81 » 15 Juil 2011 02:18

psyko a écrit :Non chez moi ça ne fonctionne toujours pas pour le forfait de la tab;


HELLO de chez proximus ne fonctionne qu'avec une carte Abo proximus et non les abo data de chez belgacom.

Pour la conso du mobile data belgacom => E.services :D
Image
Avatar de l’utilisateur
JiBi81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 667
Inscription : 02 Avr 2007 11:58
Localisation : Verviers 4800

Message par Edward Bloom » 15 Juil 2011 02:29

bester a écrit :Bon apparememt la nouvelle tablette 10.1 va etre repousse et en plus il va perdre le port microSD.
est-ce quelqu'un peut confirmerpour le port microSD?


Pas de port microusb. Ne pas confondre 10.1 et 10.1v de la promo Belgacom !
Edward Bloom
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 05 Août 2005 17:25

Message par bester » 15 Juil 2011 11:12

Edward Bloom a écrit :Pas de port microusb. Ne pas confondre 10.1 et 10.1v de la promo Belgacom !


Non, je ne confond pas, c'est juste qu'a un moment donnée il parlais de rajouter un port micro usb pour la 10.1 et ça m’intéressais de prendre celui là alors, mais depuis il ont changé de position et c’était pour être sûr car sur les site la spécification est toujours indiquer.

Au fait, pour ceux qui ont déjà la tablette 10.1v, est-ce si vous n'utiliser pas la tablette pendant une période prolongé, elle s'éteint complètement? Et comment faire pour la rallumer, je veux dire est-ce normal qu'on doivent rester appuyer plusieurs seconde sur le bouton on/off avant qu'elle s'allument?
bester
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 25 Juin 2008 12:56

Message par psyko » 15 Juil 2011 11:17

bester a écrit :
Edward Bloom a écrit :Pas de port microusb. Ne pas confondre 10.1 et 10.1v de la promo Belgacom !


Non, je ne confond pas, c'est juste qu'a un moment donnée il parlais de rajouter un port micro usb pour la 10.1 et ça m’intéressais de prendre celui là alors, mais depuis il ont changé de position et c’était pour être sûr car sur les site la spécification est toujours indiquer.

Au fait, pour ceux qui ont déjà la tablette 10.1v, est-ce si vous n'utiliser pas la tablette pendant une période prolongé, elle s'éteint complètement? Et comment faire pour la rallumer, je veux dire est-ce normal qu'on doivent rester appuyer plusieurs seconde sur le bouton on/off avant qu'elle s'allument?


Alors pour toutes les tablettes (samsung du moins) elle reste en veille si tu appuyes une fois rapidement sur le bouton power (ou après X minutes/secondes) de non utilisation.

Et comme tout, si tu ne l'utilise pas la batterie se vide petit à petit (et si le wifi / 3G est actif) des services tournent en fond (check de nouveau mails ...).
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par bester » 15 Juil 2011 11:28

Moi, j'ai constater que si on ne l'utilise pas pendant une longue période ( ex: la nuit), le matin elle est complètement éteinte et je dois parfois appuyer longtemps sur le bouton on/off pour la rallumer et je voulais savoir si c'était normal ou pas. Et je précise qu'elle n'est pas décharger, elle est juste éteinte.
bester
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 25 Juin 2008 12:56

Message par psyko » 15 Juil 2011 11:37

bester a écrit :Moi, j'ai constater que si on ne l'utilise pas pendant une longue période ( ex: la nuit), le matin elle est complètement éteinte et je dois parfois appuyer longtemps sur le bouton on/off pour la rallumer et je voulais savoir si c'était normal ou pas. Et je précise qu'elle n'est pas décharger, elle est juste éteinte.


Ha non étrange ça car moi quand c'est ça que je peux appuyer tant que je veux elle ne s'allume pas car la batterie est morte.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par bester » 15 Juil 2011 11:54

Sic, c'est mal barré, vas falloir le rapporter au magasin. Je vais peut-être faire d'autre test pour être sûr que c'est pas software.

Autre chose, est-ce qu'on peut faire un "reset" de la tablette? Comment le faire? Merci.
bester
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 25 Juin 2008 12:56

Message par jupi » 15 Juil 2011 13:06

bester a écrit :Sic, c'est mal barré, vas falloir le rapporter au magasin. Je vais peut-être faire d'autre test pour être sûr que c'est pas software.

Autre chose, est-ce qu'on peut faire un "reset" de la tablette? Comment le faire? Merci.

Salut,
je n'ais pas la 10 mais la 7.
Elle est allumée depuis début Juin 24/24h et aucun problème le matin.Un petit coup sur le bouton on/off ensuite le cadenas et j'ais directement accès.
Vérifie les applications que tu a ajoutées.J'ais déjà eu des problèmes avec certaines donc maintenant,j'installe,je redémarre et je test.Si la tablette plante je supprime immédiatement l'application.
jupi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 617
Inscription : 09 Fév 2009 22:09
Localisation : Spa

Message par bester » 18 Juil 2011 15:01

Bon, je viens de la tester ce weekend et c'est assez aléatoire, j'ai eu un shutdown de l'appareil mais j'ai aucune idée de quel programme le fait.
Quelqu'un d'autre a eu ce problème avec la tablette 10.1v?

P.S: des nouvelle de la pochette que tu as commander Edward Bloom?
bester
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 25 Juin 2008 12:56

Message par Patchouli » 27 Juil 2011 11:45

Quelqu'un est parvenu à faire la mise à jour vers la version 2.3 d'android?

Kies me dit que j'ai la dernière version. Pourtant, la sortie de la version gingerbread a été communiquée officiellement par Samsung il y a un petit moment maintenant...
Patchouli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 826
Inscription : 17 Août 2006 16:54

Message par Edward Bloom » 27 Juil 2011 16:38

Euh...Honeycomb c'est 3.0 hein...donc la 2.3 ca va pas le faire... :wink:
Edward Bloom
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 05 Août 2005 17:25

Message par Nanou436 » 27 Juil 2011 16:43

Edward Bloom a écrit :Euh...Honeycomb c'est 3.0 hein...donc la 2.3 ca va pas le faire... :wink:


Bonjour,

il parle de la 7" surement ;)

De plus, pas de Kies pour la 10.1v.
Nanou436
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 458
Inscription : 05 Jan 2011 07:50
Localisation : Mouscron

Message par Patchouli » 27 Juil 2011 16:58

Effectivement, je n'avais pas précisé mais je parlais de la 7' qui est toujours sous froyo
Patchouli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 826
Inscription : 17 Août 2006 16:54

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron