bester a écrit :1. Est-ce qu'il y a un gps, si oui peut-on y installer un progrqmme type navigon ou tomtom.
Merci>
igo pour android c'est le top of the top

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
psyko a écrit :Non chez moi ça ne fonctionne toujours pas pour le forfait de la tab;
bester a écrit :Bon apparememt la nouvelle tablette 10.1 va etre repousse et en plus il va perdre le port microSD.
est-ce quelqu'un peut confirmerpour le port microSD?
Edward Bloom a écrit :Pas de port microusb. Ne pas confondre 10.1 et 10.1v de la promo Belgacom !
bester a écrit :Edward Bloom a écrit :Pas de port microusb. Ne pas confondre 10.1 et 10.1v de la promo Belgacom !
Non, je ne confond pas, c'est juste qu'a un moment donnée il parlais de rajouter un port micro usb pour la 10.1 et ça m’intéressais de prendre celui là alors, mais depuis il ont changé de position et c’était pour être sûr car sur les site la spécification est toujours indiquer.
Au fait, pour ceux qui ont déjà la tablette 10.1v, est-ce si vous n'utiliser pas la tablette pendant une période prolongé, elle s'éteint complètement? Et comment faire pour la rallumer, je veux dire est-ce normal qu'on doivent rester appuyer plusieurs seconde sur le bouton on/off avant qu'elle s'allument?
bester a écrit :Moi, j'ai constater que si on ne l'utilise pas pendant une longue période ( ex: la nuit), le matin elle est complètement éteinte et je dois parfois appuyer longtemps sur le bouton on/off pour la rallumer et je voulais savoir si c'était normal ou pas. Et je précise qu'elle n'est pas décharger, elle est juste éteinte.
bester a écrit :Sic, c'est mal barré, vas falloir le rapporter au magasin. Je vais peut-être faire d'autre test pour être sûr que c'est pas software.
Autre chose, est-ce qu'on peut faire un "reset" de la tablette? Comment le faire? Merci.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : magicrhesus, Yahoo [Bot]