clear.be a écrit :ced007ced a écrit :Ils peuvent se les garder. Les seules fois que je vais su qui knc'est pour accompagner. Hier au Quick, viande pas cuite et le tout est froid, meme les frites. C'est juste de la saloperie, vaux mieux se préparer quelque chose soit meme avec des produits frais en plus, qui revient quand même moins cher. Et pas de file. Sans compter qu'au moins, tu sais ce que tu manges.
En dehors de ça, oui, tu pourrais les congeler, mais bon, 98giants dsns un congel, il est plein pour de la merde, ça va revenir bon-bon, pour de la merde.
Merci pour ton avis pleins de poésie...![]()
J'aime autant manger aux Quick/Mac Do que de manger dans un gastro à 100 euros par tête de pipe... ce sont des plaisirs différents, mais que j'apprécie chacun a leur juste valeur...
Ok, si c'était pas si cher, pour le prix d'un menu mac machin ou quick bazard tu peux encore avoir une pizza cuite au feu de bois et un verre de rouge dans une pizzeria sympa.Perso, je préfére mille fois cela à ces hamburgers bourratifs sur le moment mais si peu nutritif que tu as denouveau faim une heure aprés!Enfin, chacun son truc...