Quick : ce jeudi le giant au même prix qu'en 1971: 0,94€

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Banzaiiiii » 25 Juil 2011 12:19

clear.be a écrit :
ced007ced a écrit :Ils peuvent se les garder. Les seules fois que je vais su qui knc'est pour accompagner. Hier au Quick, viande pas cuite et le tout est froid, meme les frites. C'est juste de la saloperie, vaux mieux se préparer quelque chose soit meme avec des produits frais en plus, qui revient quand même moins cher. Et pas de file. Sans compter qu'au moins, tu sais ce que tu manges.

En dehors de ça, oui, tu pourrais les congeler, mais bon, 98giants dsns un congel, il est plein pour de la merde, ça va revenir bon-bon, pour de la merde.

Merci pour ton avis pleins de poésie... :roll:

J'aime autant manger aux Quick/Mac Do que de manger dans un gastro à 100 euros par tête de pipe... ce sont des plaisirs différents, mais que j'apprécie chacun a leur juste valeur...

Ok, si c'était pas si cher, pour le prix d'un menu mac machin ou quick bazard tu peux encore avoir une pizza cuite au feu de bois et un verre de rouge dans une pizzeria sympa.Perso, je préfére mille fois cela à ces hamburgers bourratifs sur le moment mais si peu nutritif que tu as denouveau faim une heure aprés!Enfin, chacun son truc...
Banzaiiiii
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 1280

Message par ced007ced » 25 Juil 2011 12:31

Oui pas cher mais si c'est froid et pas cuit, tu m'excuseras, mais pas s'étonner après qu'on attrape les différentes maladies dont on parle actuellement.
Qui a parlé d'un resto a 100€ ?
tu fais une salade de pâte ou n'importe quoi d'autres chez toi à la maison, ça te reviens pas a au prix d'1 giant au Quick. D'autant plus qu'avec 1 giant tu ne le prends pas tout seul... Soit un deuxième, soit autre chose car tu as encore faim. Avec ton plat ça n'arrivera pas.
Passer combien de temps a faire la file au Quick a midi ? Ta salade tranquille en 5 minutes chez toi, et a midi tu manges tranquille en faisant ton sudoku, ou je sais pas quoi d'autres.
ced007ced
Membre
Membre

Message(s) : 69

Message par GuiGui » 25 Juil 2011 12:51

Banzaiiiii a écrit :ces hamburgers bourratifs sur le moment mais si peu nutritif que tu as denouveau faim une heure aprés!Enfin, chacun son truc...

+ de 500 kcal / Giant en plus :)

Mais bon, une fois de temps en temps, why not (j'y vais même pas 1 fois par an perso).
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Message par ced007ced » 25 Juil 2011 13:06

Moi pour accompagner, et quand tu vois que la viande n'est pas cuite et que tout est froid, tu comprends pourquoi tu n'y vas pas plus souvent...
Perso c'était celui porte de Namur a Bruxelles.
ced007ced
Membre
Membre

Message par back » 25 Juil 2011 13:46

ced007ced a écrit :Moi pour accompagner, et quand tu vois que la viande n'est pas cuite et que tout est froid, tu comprends pourquoi tu n'y vas pas plus souvent...
Perso c'était celui porte de Namur a Bruxelles.

Il n'y a pas de quick porte de namur mais un McDo :wink:
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par ced007ced » 25 Juil 2011 14:14

A coté du pizza hut, tu as le Macdo. Mais en face, sur le coin a l'entrée du métro, tu as le Quick...
ced007ced
Membre
Membre

Message par back » 25 Juil 2011 15:11

oups je pensait qu'il n'y en avait un qu'à Louise/toison d'or
back
Dix mille
Dix mille

Message par ced007ced » 25 Juil 2011 16:50

Tu n'as rien perdu de toute façon ;)
ced007ced
Membre
Membre

Message par back » 25 Juil 2011 17:07

je n'aime pas le giant surtout :lol:
back
Dix mille
Dix mille

Message par Koshka » 25 Juil 2011 21:02

Banzaiiiii a écrit :A essayer :wink:

Que ce soit sur du pain, en salade ou dans un plat chaud, je préfère les fromages au lait cru car ils n'ont pas le goût standardisé des fromages au lait pasteurisé.

Chez Aldi, ils n'ont pas que des produits "de merde". :wink:
Tu y trouves du comté au lait cru, affiné 6 mois si je ne me trompe, à moins de 9 €/kilo. Alors qu'ailleurs, c'est +/- 14 € pour les moins chers.

Ce que j'ai déjà fait pour un gratin, c'est utiliser un mélange de ricotta et mascarpone (50/50). A essayer :wink:
** :evil: **
Merci de faire un don à l'asbl http://www.leparadissurterre.be/Home.aspx
http://www.l214.com/
What Makes This Big Ball Turn?
Image
Koshka
Acharné
Acharné

Message(s) : 4298

Message par david0r » 25 Juil 2011 22:40

ced007ced a écrit :Oui pas cher mais si c'est froid et pas cuit, tu m'excuseras, mais pas s'étonner après qu'on attrape les différentes maladies dont on parle actuellement.
?

alors ramène les qu'on te les échange pour des nouveaux :)
c'est pas interdit du tt :)
quick ça veut dire rapide, mais je préfère attendre pour avoir des frites chaudes et un burger chaud aussi
et quand ça me convient pas, je ramène le tout à la caisse et on m'en rend des nouveaux tout chauds ;)
david0r
Acharné
Acharné

Message(s) : 1058

Message par Koshka » 25 Juil 2011 22:48

fastyy a écrit :ça se conserve VRAIMENT des giants déjà cuits ???

Tu congèles de la merde... tu décongèles de la merde. :bier:
** :evil: **
Merci de faire un don à l'asbl http://www.leparadissurterre.be/Home.aspx
http://www.l214.com/
What Makes This Big Ball Turn?
Image
Koshka
Acharné
Acharné

Message(s) : 4298

Message par ced007ced » 26 Juil 2011 07:53

david0r a écrit :
ced007ced a écrit :Oui pas cher mais si c'est froid et pas cuit, tu m'excuseras, mais pas s'étonner après qu'on attrape les différentes maladies dont on parle actuellement.
?

alors ramène les qu'on te les échange pour des nouveaux :)
c'est pas interdit du tt :)
quick ça veut dire rapide, mais je préfère attendre pour avoir des frites chaudes et un burger chaud aussi
et quand ça me convient pas, je ramène le tout à la caisse et on m'en rend des nouveaux tout chauds ;)

Oui, mais non merci, peuvent se les garder meme chaud et cuit, c'est mauvais...
ced007ced
Membre
Membre

Message par Banzaiiiii » 26 Juil 2011 12:19

GuiGui a écrit :
Banzaiiiii a écrit :ces hamburgers bourratifs sur le moment mais si peu nutritif que tu as denouveau faim une heure aprés!Enfin, chacun son truc...

+ de 500 kcal / Giant en plus :)

Mais bon, une fois de temps en temps, why not (j'y vais même pas 1 fois par an perso).

Ok mais bon, c'est pourtant a chaque fois pareil, une heure aprés être passé au quick, j'ai denouveau faim!
Banzaiiiii
Compte désactivé
Compte désactivé

Message par Banzaiiiii » 26 Juil 2011 12:22

Koshka a écrit :
Banzaiiiii a écrit :A essayer :wink:

Que ce soit sur du pain, en salade ou dans un plat chaud, je préfère les fromages au lait cru car ils n'ont pas le goût standardisé des fromages au lait pasteurisé.

Chez Aldi, ils n'ont pas que des produits "de merde". :wink:
Tu y trouves du comté au lait cru, affiné 6 mois si je ne me trompe, à moins de 9 €/kilo. Alors qu'ailleurs, c'est +/- 14 € pour les moins chers.

Ce que j'ai déjà fait pour un gratin, c'est utiliser un mélange de ricotta et mascarpone (50/50). A essayer :wink:

C'est vrai que je n'ai pas trop pensé au fromages au lait cru (d'ailleur je ne m'y connais pas trop dans ce genre de fromage).J'essayerais avec un mélange de Ricotta et de mascarpone :D . Pour aldi, effectivement, tout n'est pas mauvais, la je parlais du fromage bas de gamme à 79 cents les 200 gr, d'ailleurs je prend souvent leur fromage d'abbaye en dés que je trouve trés bon pour le prix.
Dernière édition par Banzaiiiii le 26 Juil 2011 21:17, édité 1 fois.
Banzaiiiii
Compte désactivé
Compte désactivé

Message par clear.be » 26 Juil 2011 13:56

http://saveurs.sudinfo.be/actualite/eme ... 0-nivelles

A 18 heures, une première bagarre a éclaté entre des clients mécontents aux portes du Quick. Nous sommes intervenus, mais les bagarreurs s’étaient déjà enfuis. Plus tard, c’est la direction du fast-food qui nous a appelés, ils nous ont expliqué que le restaurant était rempli de clients en colère et violents

:lol: :lol: :lol: :lol:

Suis écroulé... en imaginant la scène...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par cbn » 26 Juil 2011 15:09

Une limite de x giants par individu aurait évité que des crevards en commande plusieurs dizaine....

La bêtise humaine :evil:
De l'enfer
Image
Au paradis
Image
Finalement pas mécontent de Voo quoique
Image
cbn
Habitué
Habitué

Message(s) : 655

Message par Iron » 27 Juil 2011 01:45

0,94 € c'est cher payé pour de la merde.
Iron
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 988

Message par azrael » 27 Juil 2011 12:16

azrael
Habitué
Habitué

Message(s) : 994

Message par back » 27 Juil 2011 12:26

azrael a écrit :http://www.rtl.be/info/belgique/societe/812162/le-giant-du-quick-a-0-94a-un-hamburger-au-gout-amer

Bah oui vu le nombre de franchisé c'est possible que certains ont fait un excès de zèle ;-)
back
Dix mille
Dix mille

Précédent

Retour vers Bons plans