Je viens d’opter pour le pack VOO DUO à la folie (promo : modem / installation / Foot gratuit)
L’attrait de la promo FOOT et du modem gratuit m’ont décidé à effectuer ce changement plus rapidement mais la principale raison de mon départ est l'indisponibilité du VDSL (actuellement en adsl2+) et donc d’une connexion supérieure à 9Mo et des chaines HD.
Pendant un moment j’étais même en Intense mais vu que le VDSL n’était pas disponible (et apparemment ne le sera jamais) j’étais revenu en Internet Génération au moment ils avaient lancer cette offre. D’ailleurs, depuis ce moment là ma facture est devenu un vrai casse tête à interpréter. Il y avait 2 erreurs en ma faveur : 100gb supplémentaires (provenant d’une ancienne option) et Promo Employee Privilege Programme (renseignements pris mon employeur n’a pas d’accord avec BGC). Un screen pour mieux comprendre :

Bref pour en revenir au sujet, sauf erreur de ma part je vais payer 67,95 € (DUO A la folie (TV + NET) (50 Mbps - illimité) – Modem offert) tout compris au lieu de 64,62 €.
Dans mon cas (j'insiste car un cas n'est pas l'autre), ce se résume comme ceci :
Niveau internet: une connexion 5,5x plus rapide avec quota illimité (bien que 300gb me suffisait). Juste pour comparer sur Usenet je DLdais à 0,9 Mo (tv éteinte) /sec et là je suis à 4,99Mo/sec (tv allumée). J’upload pas donc j’en parle pas.
Niveau TV: de 0 je passe à 11 chaines HD. Je peux enfin zapper sans saut de chaîne ! Et à mon plus grand bonheur j’aurai accès à encore plus de matchs de foot qu’auparavant. Mais si je veux être correct dans ma comparaison je perds quelques chaines Eurosport2/Moteur...
Et tout cela pour 3,33€ supplémentaires et encore BGC serait plus cher si j'avais pas ces 2 erreurs de facturation en ma faveur. Bref, je ne regrette pas du tout.