Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
elbubu a écrit :NEWS : À partir du 15 décembre jusqu'au 15 janvier, aussi bien celui qui introduit d'autres clients, que le nouveau client, reçoivent une recharge gratuite. Cela simplifie de convaincre votre famille et vos amis de devenir Viking!
acideuh a écrit :Hello ,
Je possède un blackberry 9300 , et j essaye de configurer l'envoi et la récéption des mms![]()
J'm'en sort pas![]()
J'ai regarder avec le "wizard" sur le site de mobileviking mais malheureusement ,ils n'ont aucunes info pour ce téléphone ....
Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse utiliser les mms sur mon blackberry..
merci d avance
Cher Vikings
Nous avons changé certaines choses.
De temps en temps, nous réfléchissons à l’amélioration de nos services et à remédier à ces grands et petits défauts. Et c’est ça que nous avons fait en cachette les dernières semaines. Ces moments de réflexion prennent toujours beaucoup de temps, mais valent la peine. Comme le résultat suivant..
Depuis aujourd’hui, vous ne seriez plus chargé par la minute, mais par seconde après la première minute.
Un appel qui dure 1 minute et 1 seconde, coûtait avant 48 cents, tandis que maintenant cela ne coûte que 24.4 cents. On va toutefois devoir arrondir et dans ce cas-ci, cet appel vous coûte alors 25 cents.
Bonne nouvelle, n’est pas ? Maintenant, on médite déjà sur l’amélioration suivante.
TintinLiege a écrit :Petit question: le forfait data est valable uniquement en Belgique, mais si je passe la frontière et que je reste à quelques km de celle-ci, pensez-vous que j'aurai toujours accès à la 3G ?
Georgiooo a écrit :Bref le seul point noir devient vraiment le reseau BASE quoi ^^
La recharge c'est pas mal mais j'ai une question :
Est ce que le cout/min est valable jusqu'à la prochaine recharge ou bien jusqu'à la fin du mois (enfin des 30 jours)?
elbubu a écrit :Ioda a écrit :Au fait avec mobile vinking, pour 15€ on a droit a 2GB de data a utiliser sur 1 mois + 1000sms a utiliser sur le mois aussi + 15€de credit d'appel mais ce credit d'appel est recupere de mois en mois? Si je n'utilise que 5€ chaque mois en appel, le mois d'apres, ca se cumul a 20 puis 30 puis 40... ?
Evidement ce crédit d'appel est récupérable de mois en mois , comme dans ton exemple , si tu n'utilise que 5 euro sur le mois et que tu recharge le mois suivant , tu aura donc 5 euro restant + 15 euro du mois suivantpar contre tes 2 giga et tes 1000 sms sont valable seulement pendant 31 jours
![]()
En espérant t'avoir aider
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit