Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par elbubu » 16 Déc 2010 05:08

NEWS :

À partir du 15 décembre jusqu'au 15 janvier, aussi bien celui qui introduit d'autres clients, que le nouveau client, reçoivent une recharge gratuite. Cela simplifie de convaincre votre famille et vos amis de devenir Viking!
Vente privée Amazon buyvip , L'eldorado du outlet >>>lien de parrainage site allemagne > lien ici site espagne > lien ici site italie > lien ici
elbubu
Membre
Membre

Message(s) : 95

Message par jipadouwa » 16 Déc 2010 19:39

Hello ,

et maintenant , on a en plus 1000 sms entre clients MV à chaque recharge :wink:
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
IPTV via VLC & Simple Tv https://www.facebook.com/groups/IPTVbelgique/
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message(s) : 750

Message par elbubu » 21 Jan 2011 06:33

Edit .

je remonte le sujet pour ceux qui ne connaissent pas encore Mobile Viking :)
Vente privée Amazon buyvip , L'eldorado du outlet >>>lien de parrainage site allemagne > lien ici site espagne > lien ici site italie > lien ici
elbubu
Membre
Membre

Message par marco2111 » 21 Jan 2011 13:28

Moi ce qui me bloque un peu, c'est le fait que ce ne soit valable qu'un seul mois.

je voulais prendre une carte en complément à mon abo chez mobistar juste pour aller sur le net mais bon je veux pas payer les 2 tous les mois.

Dommage
marco2111
Habitué
Habitué

Message(s) : 755

Message par tchierrafire » 21 Jan 2011 15:05

elbubu a écrit :NEWS : À partir du 15 décembre jusqu'au 15 janvier, aussi bien celui qui introduit d'autres clients, que le nouveau client, reçoivent une recharge gratuite. Cela simplifie de convaincre votre famille et vos amis de devenir Viking!

Elle est bien finie cette promo? Ils ne la prolongent pas par hasard?
tchierrafire
Habitué
Habitué

Message(s) : 259

Message par acideuh » 20 Mars 2011 16:59

Hello ,

Je possède un blackberry 9300 , et j essaye de configurer l'envoi et la récéption des mms :roll:

J'm'en sort pas :oops:

J'ai regarder avec le "wizard" sur le site de mobileviking mais malheureusement ,ils n'ont aucunes info pour ce téléphone ....

Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse utiliser les mms sur mon blackberry..

merci d avance :wink:
Image
Image
acideuh
Acharné
Acharné

Message(s) : 1682

Message par elbubu » 22 Mars 2011 12:44

acideuh a écrit :Hello ,

Je possède un blackberry 9300 , et j essaye de configurer l'envoi et la récéption des mms :roll:

J'm'en sort pas :oops:

J'ai regarder avec le "wizard" sur le site de mobileviking mais malheureusement ,ils n'ont aucunes info pour ce téléphone ....

Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse utiliser les mms sur mon blackberry..

merci d avance :wink:

Helpdesk au 078 353 033 :)
elbubu
Membre
Membre

Message par Georgiooo » 17 Avr 2011 12:34

Je remonte le topic pour une nouvelle recue par mail :

Cher Vikings

Nous avons changé certaines choses.

De temps en temps, nous réfléchissons à l’amélioration de nos services et à remédier à ces grands et petits défauts. Et c’est ça que nous avons fait en cachette les dernières semaines. Ces moments de réflexion prennent toujours beaucoup de temps, mais valent la peine. Comme le résultat suivant..

Depuis aujourd’hui, vous ne seriez plus chargé par la minute, mais par seconde après la première minute.

Un appel qui dure 1 minute et 1 seconde, coûtait avant 48 cents, tandis que maintenant cela ne coûte que 24.4 cents. On va toutefois devoir arrondir et dans ce cas-ci, cet appel vous coûte alors 25 cents.

Bonne nouvelle, n’est pas ? Maintenant, on médite déjà sur l’amélioration suivante.
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par TintinLiege » 18 Avr 2011 09:46

Petit question: le forfait data est valable uniquement en Belgique, mais si je passe la frontière et que je reste à quelques km de celle-ci, pensez-vous que j'aurai toujours accès à la 3G ?
TintinLiege
Habitué
Habitué

Message(s) : 585

Message par ribosome » 18 Avr 2011 10:14

TintinLiege a écrit :Petit question: le forfait data est valable uniquement en Belgique, mais si je passe la frontière et que je reste à quelques km de celle-ci, pensez-vous que j'aurai toujours accès à la 3G ?

Je bosse a aix la chapelle, y a du reseau(2G) BASE à qqes centaines de mètres derrière la frontière, donc je traine en roaming tte la journée....

Il est vraiment grand temps que les tarifs data roaming deviennent payable!

PS: a vaals (pays bas, qqes km de la frontiere) ==> egalement rien. Par contres les reseaux allemands vont bien plus loin en belgique :lol: :lol:
ribosome
Habitué
Habitué

Message(s) : 626

Message par Batman007 » 18 Avr 2011 11:18

Bizarre parce que quand je vais en france via la E19 direction valencienne, passé la frontière je suis encore sur le réseau base pendant plusieurs km
Batman007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1090

Message par verl » 18 Avr 2011 17:58

Les ondes ne s'arrêtent pas à une frontière administrative :wink:
Tant que la puissance perçue est assez pour être utilisable, il reste sur le réseau base.
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par Danux » 18 Avr 2011 19:05

Je viens de commander une carte mais en internet seulement pour l'utiliser en complément de ma carte proximus mobile internet.

Est-ce que vous savez me donner vos retours?

Je suis actuellement du côté de Arquennes.

Et si vous avez des retours pour Soumagne/Herve/Fléron c'est un plus aussi.

Merci!
Dernière édition par Danux le 21 Avr 2011 11:10, édité 1 fois.
Image
twitter @divisionfrance | facebook divisionfrance
Danux
Habitué
Habitué

Message(s) : 640

Message par Danux » 20 Avr 2011 23:29

Eh ben voilà, installée et activée ! Elle fonctionne nikel!

Faut dire aussi, commandée Lundi et reçu Mercredi :D

J'ai utilisé NWConn pour la clé 3G :)

Par contre, si je rajoute encore une recharge, ça me fait 2go + 2go ?
Image
twitter @divisionfrance | facebook divisionfrance
Danux
Habitué
Habitué

Message(s) : 640

@danux

Message par julba11 » 26 Avr 2011 22:17

malheureusement non
julba11
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 38

Message par jipadouwa » 07 Mai 2011 14:41

hello ,

2 infos reçues ce vendredi 6 par mail ...

Cher Viking,
Chère Viking,

Comme vous savez, nous utilisons les médias sociaux pour obtenir du feed-back de vous.
Une proposition que nous avons vue souvent, c’est que la recharge de 15 euros n’est pas suffisante et qu’une recharge de 40 euros est trop.

Alors nous nous sommes occupés de cela. Désormais, il y a un nouveau plan tarifaire à votre disposition: la recharge Medium de 25 euros.

Si vous rechargez pour 25 euros, vous pouvez téléphoner à 20 cents par minute, chargé par seconde après la première minute.
Bien sûr, vous allez aussi recevoir les 1000 SMS gratuits vers les autres opérateurs, les 1000 SMS gratuits vers les autres Mobile Vikings et les 2 gigabytes d’Internet mobile gratuits.

Nous espérons que vous aimiez le nouveau plan tarifaire, mais avez-vous vu ce que nous venons d’annoncer la semaine passée?

La semaine passée, nous avons introduit de nouveaux tarifs pour le roaming data dans 13 pays. Dans ces pays, le roaming data coûte 50 cents par mégabyte (chargé par 10 kilobytes). Avant, il fallait payer 2.5 ou meme 3.5 euros donc c’est une réduction considérable.

Donc pas de soucis quand vous vous trouvez hors de la Belgique. Les Vikings ne devraient pas craindre les frontières.

Naturellement, nous avons aussi changé le prix de la consommation de data en Belgique. Si vous dépassez les 2 gigabytes ou si votre forfait est expiré, vous n’allez plus payer 2.5 euros par mégabyte. Cela coûtera 50 cents. 14 pays au total!

Ces 14 pays sont:
- la Belgique
- l’Allemagne
- la Finlande
- la France
- la Grèce
- l’Irlande
- l’Italie
- le Luxembourg
- les Pays-Bas
- l’Autriche
- le Portugal
- l’Espagne
- le Royaume-Uni
- les Etats-Unis

Nous avons obtenu ces idées grâce à vos réactions, donc n’ârretez pas à nous envoyer vos remarques et vos idées !

Salutations gentilles

Mobile Vikings
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
IPTV via VLC & Simple Tv https://www.facebook.com/groups/IPTVbelgique/
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message(s) : 750

Message par Georgiooo » 10 Mai 2011 15:44

Bref le seul point noir devient vraiment le reseau BASE quoi ^^

La recharge c'est pas mal mais j'ai une question :

Est ce que le cout/min est valable jusqu'à la prochaine recharge ou bien jusqu'à la fin du mois (enfin des 30 jours)?
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par torentbit » 10 Mai 2011 16:54

Georgiooo a écrit :Bref le seul point noir devient vraiment le reseau BASE quoi ^^

La recharge c'est pas mal mais j'ai une question :

Est ce que le cout/min est valable jusqu'à la prochaine recharge ou bien jusqu'à la fin du mois (enfin des 30 jours)?

jusqu'à la prochaine recharge !
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par Taraceboulba » 10 Mai 2011 17:35

elbubu a écrit :
Ioda a écrit :Au fait avec mobile vinking, pour 15€ on a droit a 2GB de data a utiliser sur 1 mois + 1000sms a utiliser sur le mois aussi + 15€de credit d'appel mais ce credit d'appel est recupere de mois en mois? Si je n'utilise que 5€ chaque mois en appel, le mois d'apres, ca se cumul a 20 puis 30 puis 40... ?

Evidement ce crédit d'appel est récupérable de mois en mois , comme dans ton exemple , si tu n'utilise que 5 euro sur le mois et que tu recharge le mois suivant , tu aura donc 5 euro restant + 15 euro du mois suivant :) par contre tes 2 giga et tes 1000 sms sont valable seulement pendant 31 jours :)

En espérant t'avoir aider :)

je viens de tout lire---parce que j'envisage de passer de tempo mobistar à mobile viking....
je suis ravie de voir que le credit va s'additionner
mais..en fait, il vaudrait mieux payer 15 euros par mois pour avoir chaque fois les 1000 sms et les 2 go de surf?

1-admettons qu'il me reste 20 euros de credit(que le mois est écoulé)
et que je parte en france et que je veuille consulter mes mails en 3g-combien ça va couter, qu'est-ce qui va être déduit des 20 euros? temps de connexion? ou volume de ce qui aura été fait sur le gsm connecté en 3g--et j'insiste, je parle bien d'un voyage en france

merci

je vais attendre d'avoir épuiser mes 30 euros chez mobistar, puis j'envisagerai la portabilité de mon numéro
donc je dois commander une carte sim--puis, je ne sais aps trop
mais je lirai
je voudrais bien ne pas être désactivée pendant des heures!

et.....
va falloir tout reconfigurer dans le gsm, je suppose??
mais bon, pas pour tout de suite[/b]
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par MathX » 10 Mai 2011 18:08

Il vaut mieux payer 15€/mois pour avoir 1k sms (+ 1k vers MV) et les 2go de surf oui.
Pour la France, c'est par rapport au volume que ton crédit sera déduit et c'est 0.5€ pour 10MB maintenant. Pour des mails ça va, à moins que tu ne veuilles télécharger l'album de famille en attaché ..

Sinon, une fois ta carte SIM commandée, tu fais un paiement (paypal, CB, virement, j'aime vraiment bien les possibilités) et tu branches. Ton numéro reste joignable en permanence, il y aura juste quelques secondes de switch quand tu devras relancer ton tel pour changer d'opérateur, c'est tout.
MathX
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans