et1 a écrit :Liste de bugs, d'accord, mais quand même circonscrit à "quelques" Voocorder parmi des milliers.
Je ne nie pas vos problèmes et j'espère qu'ils trouveront solutions. Mais encore une fois, pourquoi tous les voocorders n'ont-ils pas ces problèmes?
as tu essayé une réinstal complète
JPMalef a écrit : est beaucoup important que la lampe rouge (rec) qui ne s'allume pas toujours, ou l'intensité de l'heure quant il est en standby.
JPMalef a écrit :
Un exemple:
5) Limitation non documentée du nombre d'enregistrement programmé (environ 39). Donne lieu à un message d'erreur du style « impossible d'ajouter un enregistrement » (de mémoire).
De mémoire, je suis le seul à avoir renseigné ce bug.
JPMalef a écrit :Autre détail, il y a environ 100.000 Voocorder installés
Shak a écrit :JPMalef a écrit : est beaucoup important que la lampe rouge (rec) qui ne s'allume pas toujours, ou l'intensité de l'heure quant il est en standby.
ca par contre c'est totalement reglé
Shak a écrit :JPMalef a écrit :
Un exemple:
5) Limitation non documentée du nombre d'enregistrement programmé (environ 39). Donne lieu à un message d'erreur du style « impossible d'ajouter un enregistrement » (de mémoire).
De mémoire, je suis le seul à avoir renseigné ce bug.
Il n'y a aucune limite à 39 enregistrements, c'est lié à l'espace restant dispo sur le disque
JPMalef a écrit :
C'est possible, je n'écrit que ce que je mesure.
Cependant, comme j'ai typiquement plus de 90% d'espace libre, combien d'enregistrement programmé est-il possible de faire si on n'a plus que par exemple que 30% d'espace libre?
Cependant, comme j'ai typiquement plus de 90% d'espace libre, combien d'enregistrement programmé est-il possible de faire si on n'a plus que par exemple que 30% d'espace libre?
ca dépend simplement de l'estimation faite de l'espace qui sera utilisé par les enregistrements programmés.
Par contre, je n'arrive pas à suivre, tu expliques que tu as 90% d'espace dispo mais tu demandes ce qu'on peut mettre sur 30% et si tu as 90% de libre, tu ne dois pas avoir 39 enregistrements de réalisés ou alors, ca doit être des trucs de quelques minutes
William_Kramps a écrit :14) De très nombreuses chaînes (SD) deviennent vide (ni son ni image) et il faut soit rebooter (couper le courant ou les 3 boutons), soit réinstaller les services. Ce problème est souvent lié au bug numéro 13, mais pas toujours.
Tient, j'ai une variante à celui-là : Perte QUE de l'image (avec menus et son tjs actifs) sur les programmes regardés (chaines SD).
JPMalef a écrit :William_Kramps a écrit :14) De très nombreuses chaînes (SD) deviennent vide (ni son ni image) et il faut soit rebooter (couper le courant ou les 3 boutons), soit réinstaller les services. Ce problème est souvent lié au bug numéro 13, mais pas toujours.
Tient, j'ai une variante à celui-là : Perte QUE de l'image (avec menus et son tjs actifs) sur les programmes regardés (chaines SD).
![]()
Oui, j'ai aussi eu une variante, mais inverse, l'image mais pas le son.
Et même sur la 403, ni son ni image mais les sous-titres.![]()
![]()
Furgrimm a écrit :JPMalef a écrit :William_Kramps a écrit :14) De très nombreuses chaînes (SD) deviennent vide (ni son ni image) et il faut soit rebooter (couper le courant ou les 3 boutons), soit réinstaller les services. Ce problème est souvent lié au bug numéro 13, mais pas toujours.
![]()
Oui, j'ai aussi eu une variante, mais inverse, l'image mais pas le son.
Et même sur la 403, ni son ni image mais les sous-titres.![]()
![]()
Vous n'envisageriez-pas de vivre ensembles des fois vous deux ???
ca dépend simplement de l'estimation faite de l'espace qui sera utilisé par les enregistrements programmés.
Par contre, je n'arrive pas à suivre, tu expliques que tu as 90% d'espace dispo mais tu demandes ce qu'on peut mettre sur 30% et si tu as 90% de libre, tu ne dois pas avoir 39 enregistrements de réalisés ou alors, ca doit être des trucs de quelques minutes
JPMalef a écrit :swift11 a écrit :19) après un reset (3 touches en facade): perte d'une liste de chaînes favorites dans 20% des cas
Jamais rencontré.
Fredo a écrit :Et un nouveau bug, je l'ai déjà eu à 2 reprises et jamais avant cette màj.
Hier,j'ai regardé le début d'un enregistrement qui était en cours. Après avoir appuyé sur la touche Stop, j'ai eu un écran noir qui au bon de 5 min n'avait toujours pas disparu. J'ai éteint le vc puis, je l'ai rallumé. Après cela, l'écran n'était plus noir mais, plusieurs de mes enregistrements avaient un R barré et impossible de les visionner.
Ensuite, j'ai zappé un peu, je ne recevais plus que les chaînes de la RTBF, RTL et les AB, les autres, écran noir. Mon enregistrement étant sur 13ème rue, adieu Kalling Kate. Après un reset du vc, toutes les chaînes étaient à nouveau visibles.
Les màj, parlons-en. Toutes les màj ne m'ont apportés que des problèmes supplémentaires jamais de solution. Avec la dernière, la seule différence que j'ai constaté, c'est les "trous" dans le guide qui ont été comblés mais, pour certaines chaînes (je vise principalement be tv, chaîne appartenant à voo) avec des horaires fantaisistes qui peuvent changer jusqu'à 3x sur la journée. Résultat, il arrive que je programme un enregistrement et quand je veux le visionner, c'est l'émission avant ou après celle qui m'intéressait qui est enregistrée. C'est si difficile d'entrer, dans le guide, le bon horaire dès la première fois ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit