par intika » 21 Fév 2011 09:22
Salut a tous...
Voila ma config
VDSL 30M
|
BBox II
|
|------------------ Decodeur I
|--- Dvolo x2 --- Decodeur II
|
Routeur Linksys
\____________ PC
\____________ PC
\____________ Wifi ... etc
J'ai fait la demande, et j'ai installer le soft, sa fonctionne niquel
Je poste pour donner quelques indications...
1- il est un peut difficile de faire fonctionner la bete deriere un routeur apres la BBox...
2- Pour l'installation il faut relier le pc directement au modem, pour que sa se passe bien
3- Meme si vous faite tout manuellement firmware soft et full routing il faut attendre que belgacom active le PC BGC TV... c'est normal si vous avez une erreur de "package" faut attendre l'activation
4- Pour la mise a jour du firmware, si vous le faite manuellement je conseille fortement l'installation des firmware intermédiaire l'un apres l'autres avant d'installer la version 40... dépendant de votre firmware actuel...
5- Le soft est un peut lourd, si vous avez une petite config, oublier BGC TV sur PC c'est pas du VLC c'est plustot du Powerdvd lol
6- Le softs n'arrive pas a se connecter par fois deriere le routeur, il utilise plusieurs ports UDP...
7- Pour faire fonctionner derrière un routeur faites l'installation en direct puis quand tt est ok ensuite connecter deriere le routeur... sa doit fonctionner sans port forwarding en tt cas sa passe chez moi sans port forwarding...
8- Tres important, pour éviter les bug de reboot et tout les problemes qui ont été cité ici... il faut AVANT meme de faire la demande sur les e-service, mettre le routeur en Full.Routed, et rebooter les Décodeurs... ensuite vous pouvez faire la mise a jour du firmware si vous voulez le faire manuellement, cela dit ATTENTION si vous faite la mise a jour du firmware manuellement il faut attendre que votre décodeur redémarre complaitement puis le mettre en veille !!!
Voila voila c'est a peut pres tt... si non c'est bien sympathique...
faut juste vraiment alléger se soft... mais bon je pense que sa viendra... c'est comme les décodeur, la première version mettait plus de 30 min à démarrer + mise a jour, et maintenant c'est en 5~7 min avec la dernière version.
Voila voila
++