hammer a écrit :donc j'ai l'option activé sur le e service (me reste 31 jours...)
sur mon décodeur j'ai les nouveaux service afficher
sur le pc quand j'installe le programme je met le numéro de ma ligne, le code pin et il échoue quand même à l'étape 2 en me disant que je suis pas connecté au réseau.
'tit soucis là
Pareil pour moi.
J'ai installé BGCTV on PC vendredi 11.02. Ça a fonctionné jusque assez tard dans la soirée.
Le lendemain matin samedi, je n'avais plus de flux TV: plus de VL30. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le produit. A la réinstallation j'avais une erreur comme "erreur: le PC doit être raccordé au réseau".
J'ai appelé le Help-desk qui a fini par me demander de réinitialiser la BBox2 (reset par l'arrière) et l'a remise en full-routed.
Depuis, je ne peux plus réinstaller BelgacomTV on PC: toujours le même message. Pourtant, entre-temps, j'ai même réinstallé mon système à une date bien antérieure (image système avec Acronis True Image).
Dans mes e-services le décompte pour la période de test continue à s'égrener, et je n'ai plus le produit...
On n'a pas le droit à plus d'une installation sur le même PC? C'est mémorisé dans les e-services?
Autre chose, Norton Antivirus, supprime le programme d'installation si je le télécharge à nouveau: erreur WS-Reputation.1 (erreur de réputation, le produit est trop peu répandu dans la communauté Norton)