la une : 93
la deux : 94
la trois : 95
Tf1 : 96
13ème rue : 97
RTL-TVI : 98
Club RTL : 99
Plug RTL : 100
France 2 : 101
Ushuaia : 102
Non HD :
Direct star : 89
la une : 112
la deux : 113
la trois : 114
RTL-TVI : 115
Club RTL : 116
Plug RTL : 117
TV Breizh : 123
Dretre a écrit :Oui j'ai Be HD quand c'est en clair.
jupi a écrit :@ Taraceboulba,voici des photos.
http://monimag.eu/upload/566/dscn0869.jpg
http://monimag.eu/upload/566/dscn0870.jpg
http://monimag.eu/upload/566/dscn0871.jpg
Ici je ne mets rien,je vais juste sur Recherche:
http://monimag.eu/upload/566/dscn0872.jpg
Au moins, grâce a toi,j'ais remarquer qu'il est temps de nettoyer mon apn
Franck01 a écrit :Donc pour résumer sur votre Samsung, vous avez 6 chaines en claires (3 rtbf et 3 rtl) + la hd pour le moment en clair. Be hd aussi![]()
![]()
NOSTROMO a écrit :EDIT : Hier soir par exemple à 20h il y avait le film "Légion"
C'est Belgacom qui pirate le cable de Voo pour faire transiter ses films![]()
![]()
Taraceboulba a écrit :mais j'ai vu d'autres trucs aussi![]()
![]()
c'est extra
Dretre a écrit :Pour le moment sur ma chaine inconnue il y a : “Gainsbourg (vie héroïque)”
Taraceboulba a écrit :Dretre a écrit :Pour le moment sur ma chaine inconnue il y a : “Gainsbourg (vie héroïque)”
mon mari regarde match 1...donc...moi j'ai 116et 117..qui sont "sans" infos"...avec des carrés verts,là, je ne peux pas changer de chaines
sentenzino a écrit :bonjour pouvez vous me dire quesque vous avez d'intégrer a la tv pour avoir toute les chaine que vous dites
vous faites la recherche via câble ou alors vous avez une style d'antenne intégrer a la tv
merci d'avance
Toche a écrit :Si je compare la qualité des chaines non HD numérique en DVB-C avec mon décodeur "gros noir", je préfère celle du décodeur (plus de piqué). Mais bon d'un côté c'est une prise péritel (déco) et de l'autre un cable qui rentre dans le déco et un autre qui repart du déco vers la TV (donc pas en direct)
brebis a écrit :Petit récapitulatif :
- les TV actuelles disposent notamment d'un tuner DVB-C (numérique câble, comme dans les décos de VOO) ;
- donc, on peut (en faisant une recherche en DVB-C) recevoir le numérique de base de VOO (+ du premium de BeTV et/ou ses bouquets et/ou ses options auxquels on est abonné... sauf "Be à la Séance", même si en faisant une recherche spécifique on peut tomber sur 3-4 canaux de "Be Séance", mais après 5 minutes sur l'un de ces canaux, comme sur le déco de BeTV, "l'extrait gratuit" laisse place à un écran noir ;
- MAIS... pour recevoir le numérique directement via ledit tuner DVB-C de ces TV, il faut introduire un module CAM (Astoncrypt, Powercam Pro, etc... = environ 80 à 100 €) dans la fente CI de ces TV (ne pas oublier bien sûr de mettre la carte à puce dans le module CAM) ;
- MAIS... pour avoir une carte à puce, VOO t'impose quand même de louer le VOOcorder ou d'acheter un "petit déco gris" (ou alors, si tu es abonné BeTV et que tu as son "gros déco noir", tu as forcément une carte à puce aussi) ;
- pour l'instant, les RTBF/RTL/chaînes HD (sauf Eurosport HD et Disney Cinemagic HD) sont en "clair" (= recevables sans aucune CAM/carte à puce dans la TV)... parfois, Be 1 HD est aussi en "clair" (je parle bien ici de programmes normalement cryptés, pas uniquement de la "plage en clair" entre +/- 19hrs et 20hrs45).
Taraceboulba a écrit :je vais encore tout revoir,donc tu dis bien,que c'est sans infos...donc ce n'est pas écrit "animaux"..ou voyage....car ces chaines là je n'ai pas regardé..
j'allume la tv l'après midi, donc dès que tu vois un truc facilement reconnaissable tu le dis,et je passe tout en revue
tiens un truc..qui a pperturbé monmari
hier donc je lui avait mis la 90....donc...rtb 1 HD...lui a donc mis la 16(pour voir BBC)mais numérique,mais en mettant la 16...il a eu signal indisponible
donc il doit refaire 16 !!!
et autre exemple, si je regarde la 7 (anaoligique)et que je veux mettre 20 numérique...je dois passer par le 29(puis taper 20 sur la télécommande)
car j'ai un20 numérique
donc de 1 à 28...(j'ai mes analogiques)..mais aussi des numériques)
comment tu fais toi???
pour basculer de l'analogique ennumérique,jedois écrire un nombre supéreieur à 28
et pour rebasculer en numérique, je dois écrire deux fois le nombre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit