XENA-7 a écrit :enlever la prise suffit pour le rebooter et débloque tout.moi j'en suis à mon premier et unique décodeur et je l'ai depuis le lancement!une fois j'ai perdu mes enregistrements(à 60% c'est exact)mais l'appareil n'est bien entendu pas perdu pour autant!et en plus un cas n'est pas l'autre:j'oscille entre 16% et 32% depuis 3 mois et...tout fonctionne à merveille!!!
xan105 a écrit : Faire un formatage: soit via le menu soit en
débranchant la prise électrique, quand on remet le courant le vc passe au vert ensuite au rouge. A ce moment la "rec" + "vol -" sur le vc en même temps jusqu’à voir une inscription sur le display. Et puis laisser faire.
lilijiji a écrit :Si il faut laisser 35% de place sur le D.D.(mémoire virtuelle) , c'est parce que le VOOCORDER se sert de la place restante pour remplacer le manque de mémoire (il pourrait penser à en mettre plus !!!) . Pour ma part j'ai toujours la 1ère version (sans le bouton marche/arrêt à l'arrière) et aucun problème.
oui !Shak a écrit :lilijiji a écrit :Si il faut laisser 35% de place sur le D.D.(mémoire virtuelle) , c'est parce que le VOOCORDER se sert de la place restante pour remplacer le manque de mémoire (il pourrait penser à en mettre plus !!!) . Pour ma part j'ai toujours la 1ère version (sans le bouton marche/arrêt à l'arrière) et aucun problème.
n'importe quoi....
Shak a écrit :lilijiji a écrit :Si il faut laisser 35% de place sur le D.D.(mémoire virtuelle) , c'est parce que le VOOCORDER se sert de la place restante pour remplacer le manque de mémoire (il pourrait penser à en mettre plus !!!) . Pour ma part j'ai toujours la 1ère version (sans le bouton marche/arrêt à l'arrière) et aucun problème.
n'importe quoi....
Pampino a écrit :Shak a écrit :lilijiji a écrit :Si il faut laisser 35% de place sur le D.D.(mémoire virtuelle) , c'est parce que le VOOCORDER se sert de la place restante pour remplacer le manque de mémoire (il pourrait penser à en mettre plus !!!) . Pour ma part j'ai toujours la 1ère version (sans le bouton marche/arrêt à l'arrière) et aucun problème.
n'importe quoi....
ben eclair le![]()
t'es le premier a râler qu'on te donne pas ou peu d'info.. t'es pareil au final
Shak a écrit :Pampino a écrit :Shak a écrit :lilijiji a écrit :Si il faut laisser 35% de place sur le D.D.(mémoire virtuelle) , c'est parce que le VOOCORDER se sert de la place restante pour remplacer le manque de mémoire (il pourrait penser à en mettre plus !!!) . Pour ma part j'ai toujours la 1ère version (sans le bouton marche/arrêt à l'arrière) et aucun problème.
n'importe quoi....
ben eclair le![]()
t'es le premier a râler qu'on te donne pas ou peu d'info.. t'es pareil au final
tu veux que je donne quoi comme info quand on vient avancer des histoires de mémoire virtuelles de 35% du disque dur ...![]()
![]()
![]()
Et pour le reste.... si je dis ce que je pense vous allez encore dire que j'ai un VOOcorder exceptionnel... et perso, actuellement j'ai 10% de libre et aucun soucis mais ca... vous ne le croirez pas...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit