Shak a écrit :et c'est moi qui fait tout un foin...
Non mais tu apprendras qu'annoncer une mise à jour peut signifier tellement de choses que tu décideras de ne plus les annoncer. Et ce sera nettement mieux ainsi.
Laurent Redondo a écrit :Shak a écrit :et c'est moi qui fait tout un foin...
Non mais tu apprendras qu'annoncer une mise à jour peut signifier tellement de choses que tu décideras de ne plus les annoncer. Et ce sera nettement mieux ainsi.
Fredo a écrit :Shak a écrit :et c'est moi qui fait tout un foin...
Il y a de quoi non, c'est chaque fois le bordel après une m à j.
Enregistrements qui ne se font plus, les enregistrements quotidien ou hebdo se comportent comme des enregistrements une fois. Et pendant des jours, il faut reseter le vc en espérant que le problème va se résoudre le plus rapidement possible.
Cette fois, on peut ajouter en plus, interactivité qui passe de disponible à indisponible continuellement, le code ID réseau qui a changé... en espérant ne pas découvrir d'autres mauvaises surprises dans les prochains jours.
Shak a écrit :Fredo a écrit :Shak a écrit :et c'est moi qui fait tout un foin...
Il y a de quoi non, c'est chaque fois le bordel après une m à j.
Enregistrements qui ne se font plus, les enregistrements quotidien ou hebdo se comportent comme des enregistrements une fois. Et pendant des jours, il faut reseter le vc en espérant que le problème va se résoudre le plus rapidement possible.
Cette fois, on peut ajouter en plus, interactivité qui passe de disponible à indisponible continuellement, le code ID réseau qui a changé... en espérant ne pas découvrir d'autres mauvaises surprises dans les prochains jours.
Il n'y a eu AUCUNE modification sur ce point avec cette mise à jour donc ca ne fonctionne ni mieux ni plus mal qu'avant cette mise à jour
Shak a écrit :oui comme ca tu seras le premier à venir réclamer que personne ne prévient des mises à jour... n'empeche pas mal pour le premier à reprendre mes Tweet
Shak a écrit :Il n'y a eu AUCUNE modification sur ce point avec cette mise à jour donc ca ne fonctionne ni mieux ni plus mal qu'avant cette mise à jour
Fredo a écrit :Shak a écrit :Il n'y a eu AUCUNE modification sur ce point avec cette mise à jour donc ca ne fonctionne ni mieux ni plus mal qu'avant cette mise à jour
Il n'y pas besoin de m à j pour avoir des modifications du vc.
Hier, j'ai programmé plusieurs enregistrements qui se chevauchent. Dans 2 cas, le 2ème enregistrement n'apparaît pas dans les "Déjà réalisés". Pour le 3ème cas, il s'est effectué mais avec un R barré.
Cet après-midi, je consulte les "Déjà réalisés" et il y a 2 enregistrements illisibles sur la chaîne 0 qui sont apparus comme par miracle.
.
C'est du vécu chez moi aussilazarus a écrit :Va expliquer ça à ma compagne qui les samedis enregistrait The Voice sur TF1 et sur BBC et qui dimanche n'avait rien d'enregistré, tout ça à cause de "ma m** de Voocorder"..
billy253352 a écrit :ici je ne t'avais pas demandé de faire un effacement du HDD avant une réinstal complète vu que tu avais dit que tu avais tout essayé
mais quand le VC déconne tjrs malgré une réinstal complète ou une mise à jour forcée il faut essayer un effacement du HDD et puis refaire une réinstal complète
maintenant si tu as un problème de signal c'est autre chose
essaye déjà un effacement du HDD avec réinstal complète pour les problèmes d'enregistrement
billy253352 a écrit :ici je ne t'avais pas demandé de faire un effacement du HDD avant une réinstal complète vu que tu avais dit que tu avais tout essayé
essaye déjà un effacement du HDD avec réinstal complète pour les problèmes d'enregistrement
Fredo a écrit :billy253352 a écrit :ici je ne t'avais pas demandé de faire un effacement du HDD avant une réinstal complète vu que tu avais dit que tu avais tout essayé
J'ai bien tout essayer, y compris l'effacement du hdd. C'est pour cela qu'on va remplacer mon vc mais, avant, il faut régler le problème d'instabilité et pour cela, c'est un autre technicien qui doit venir.
billy253352 a écrit :bin oui que veux tu ....je gagne rien quand je vous propose cette solution![]()
mais moi j'évite de laisser trop d'enregistrement sur le déco ....je les regarde au fur et à mesure......bon d'accord perso j'enregistre pas souvent
et quand on reçois une nouvelle mise à jour si cela déconne même après une réinstal complète ou une mise à jour forcée ....bin avant l'échange du VC c'est un effacement du HDD....donc il y a pas fort le choix quand cela part en couille
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit