Ma compagne regarde The Voice UK sur BBC, c'est le samedi soir, ne sachant pas être à la maison, elle programme l'émission (en fait, 2 programmes consécutifs, l'émission propre puis celle des résultats).
Hier donc elle s'installe devant la télé et : RIEN.
Elle va voir dans les enregistrements programmés, des fois qu'elle aurait fait mauvaise manip, mais non, sauf qu'on voit ses 2 lignes The Voice BBC avec le rond rouge (record) barré.
Elle râle mais je la conforte puisque ce soir il y a redif sur BBC3.
Je m'en occupe moi-même (pourtant elle sait se servir du Voocorder, je coupe court aux vannes sur les femmes etc) à l'instant.
Je vais dans la grille des programmes, je vois sur BBC3 The Voice de 20.00 à 21.30 puis les résultats de 21.30 à 22.00.
Je programme les 2, je vois bien le R donc voilà quoi.
Par acquis de conscience, je retourne dans le menu, vérifier mes programmations et là c'est le bordel:
Il m'affiche The Voice BBC3 le 7/5 de 19.55 à 22.00 (!) et la partie 2 (résultats) de 21.25 à 22.30 !!!
Donc les enregistrements non seulement se chevauchent mais en plus il a modifié les heures de début et fin..
Pourtant dans réglages enregistrements j'ai mis depuis toujours 5' avant et 5' après mais là quand 2 émissions sont successives sur la même chaine, ça bugge ?? Je devrais mettre 0' après la fin de l'émission ?