Modérateur: Barbapapa
vive_le_dvb_c_libre a écrit :Possible avec la PCMCIA PowerCam, certains le disent, mais pour en avoir essayé deux versions depuis 2008, aucune ne fonctionne sur ma Sony KDL-40W3000. Ca vaudrait le coup d'essayer la PowerCam .sur ce nouvel cet écran Philips. Mais avant tout, ce serait bien de savoir quel est le modèle, pour vérifier qu'il supporte bien le DVB-C.
petitpunch a écrit :bonjour,
regardez le réglage dans votre cablebox, il y a une frequence qui est indiquée, vous devez mettre la meme sur votre télé si vous souhaitez trouver les chaines. (enfin c'est ce que j'ai lu...)
petitpunch a écrit :Shamto, la télé que vous avez "46PFL7605H/12", est équipée d'un Tuner DVB-T, pour la TNT. Pour numericable il faut un DVB-C.. c'est pour cela que vous ne trouvez rien.
http://www.vandenborre.be/WEB/FR/LCD-/- ... qaLu9mOe9m
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit