en mai, j'avais acheté cet appareil qui électrocute les moustiques
je connaissais déjà l'appareil depuis longtemps et je possédais l'appareil mais plus la lampe car elle était foutue .
En mai, je vois le folder de Blokker pour l'appareil et sachant qu'à l'époque, la lampe elle -même avait un certain prix , j'ai donc acheté l'appareil prix approximatif de 6.99 : ce qui me revenait moins cher si je me décidais à acheter juste la lampe séparément.
Je sais que quand un moustique ou mouche va dans l'appareil, un craquement se fait.
il se fait que j'ai eu ce craquement durant quelques semaines et puis plus rien . c'est étonnant puisque dès que l'appareil a été mis ,j'entendais ces claquements et je pouvais me dire : ah , encore un qui va plus piquer !!!
ici plus rien de tout ça , et les moustiques sont là
alors soit cette série d'appareil ne vaut rien car dans le temps , l'appareil tenait des années ( mais acheté au Makro )
Qui en a acheté chez Blokker cette année , et me dire s'ils ont rencontré ce problème ?
-Qui a des bons plans pour ces moustiques ?
parce que je n'achèterai plus ces appareils à ce magasin si c'est pour que quelques semaines après ils ne fonctionnent plus comme au début

j'en ai acheté deux comme ça