Problème recharge 3starsnet

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Problème recharge 3starsnet

Message par Edward Bloom » 07 Août 2010 15:00

J'ai rechargé ce matin mon numéro de téléphone avec 15 euros mais le paiement a été lent que d'habitude, principalement la validation finale. J'ai obtenu un message d'erreur au début de la page résumant la transaction mais le résumé était bon.
Dans la foulée, j'ai bien reçu le mail avec la facture mais sans le message indiquant que mon compte allait être rechargé.
J'ai voulu vérifier ça immédiatement sur mon espace client mais impossible d'y accéder. Le problème était bien lié au site, le reste du net était fluide.

En vérifiant maintenant, mon compte n'a pas été crédité. Que faire ?
J'ai contacté 3starsnet mais évidemment, pas de réponses. Un samedi, pensez-vous...

Merci.
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Message par Edward Bloom » 07 Août 2010 15:22

Bon, je vais repayer une recharge et je vérifierai que je n'ai pas été débité deux fois..
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Message par Edward Bloom » 18 Août 2010 23:40

Bon ben, j'ai été débité 2x mais une seule recharge a été prise en compte... :roll:
Evidemment, leur support ne répond pas. Je ne suis pas du tout content de leur service. On m'y reprendra pas...
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Message par Corail » 19 Août 2010 08:13

Envoie leur un e-mail à [email protected] en précisant la date et heure des deux paiements avec tes coordonnés et tu y attaches le fichier de la facture reçue pour l'opération réussie.

Personnellement j'ai chaque fois une réponse de leur part.

Chaque fois que tu fais un paiement chez eux ils t'envoient une facture par e-mail, c'est automatique et la preuve que le paiement a réussi.

Sinon tu peux aussi introduire une réclamation auprès de ton organisme de carte de crédit.
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Message par Liveke » 05 Oct 2010 11:53

Je pense qu'ils vont te rembourser, ils sont honnêtes. Pareil avec nomado qui est même plus facile car les recharges peuvent être automatiques. [/b]
ADSL Go (prèt à quitter pour le sat)
skype pour le chat et video et nomado
pour le numéro belge
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