J'ai découvert il y a quelques jours de cela le site Groupon. Le concept de ce site est assez simple, chaque jour il vous proposent un Deal.
Pour le moment les offres sont uniquement pour la région bruxelloise mais ils devraient s'étendre prochainement. Le site est a ma connaissance assez nouveau.
Les Deals sont en général pour un soin de beauté, un restaurant ou un bar. Je me suis inscrit il y a quelque jour et je reçois chaque matin le Deal du jour par email (très pratique pour ne pas louper une bonne affaire). Si j'ai décidé de vous en parler aujourd'hui c'est parce que je trouve le Deal du jour fort intéressant et que je vais surement craquer...
Le Deal du jour: Incroyable mais vrai ! Un dîner proche des étoiles au restaurant gastronomique de L’Atomium pour 15 euros au lieu de 45 !
Le Deal est valable pendant 3 mois et est cumulable donc pour un resto en amoureux dans un cadre sympa ca tombe à pic !
Le lien (parrainage) : [snip]
Voila, j'espère que vous aimerez mon bon plan

Pour information ce site existe déjà dans de nombreux pays : France, Allemagne, UK,...
---
Edit 19/10 :
Le Deal du jour: Voyage culinaire pour 2 en Tunisie: apéritif et plat au choix pour 18 euros au lieu de 52 à L’Etoile du Désert
[snip]