Freedelity:Une carte de fidélité unique, votre carte d'identité

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Selon vous,Freedelity c'est:

Fini les tonnes de cartes dans le porte-feuille.
36
43%
Big Brother est de retour!
30
36%
Une marque de serviettes hygiénique
5
6%
Obiwan n'a pas de Carte, il utilise son sabre laser.
13
15%

Nombre total de votes : 84

Message par Nours45 » 18 Juil 2010 16:40

solar10 a écrit :
back a écrit :
Nours45 a écrit :Continue à dire que c'est bien et ils arriveront à leur fin pour nous fliquer complétement... je te rappelle un projet qui faisait tripper le SPF intérieur et ces escrocs de B.r.i.c.o.s.o.f.t. il y a 3-4 ans, ils voulaient lancer un projet où il aurait fallu se connecter avec sa carte e-ID pour se connecter à MSN, Yahoo, voir Internet en général...

Et l'ours tu viens de sortir d'hibernation ? Ce truc a qu'un seul but : la protection de l'enfant. Mais bon si tu aimes savoir que tes oursons parlent avec des pedophiles sur msn c'est ton problème :roll:

Si les parents étaient un peu plus responsable de leur progéniture au lieu de rester le cul dans le fauteuil tous les soirs à regarder RTL...

:applause: :applause: +1.000.000
Nours45
Habitué
Habitué

Message(s) : 294

Message par back » 18 Juil 2010 19:46

Nours45 a écrit :
solar10 a écrit :
back a écrit :
Nours45 a écrit :Continue à dire que c'est bien et ils arriveront à leur fin pour nous fliquer complétement... je te rappelle un projet qui faisait tripper le SPF intérieur et ces escrocs de B.r.i.c.o.s.o.f.t. il y a 3-4 ans, ils voulaient lancer un projet où il aurait fallu se connecter avec sa carte e-ID pour se connecter à MSN, Yahoo, voir Internet en général...

Et l'ours tu viens de sortir d'hibernation ? Ce truc a qu'un seul but : la protection de l'enfant. Mais bon si tu aimes savoir que tes oursons parlent avec des pedophiles sur msn c'est ton problème :roll:

Si les parents étaient un peu plus responsable de leur progéniture au lieu de rester le cul dans le fauteuil tous les soirs à regarder RTL...

certains parents ne savent pas utiliser un pc et ça fait d'eux de mauvais parents parce qu'ils savent pas vérifier ce que font les enfants de l'ordinateur ? Et donc à te lire c'est parce que les parents des enfants agressés par des pédophiles regardent rtl que c'est arrivé ?
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par Nours45 » 18 Juil 2010 20:04

back a écrit :
Nours45 a écrit :
solar10 a écrit :
back a écrit :

certains parents ne savent pas utiliser un pc et ça fait d'eux de mauvais parents parce qu'ils savent pas vérifier ce que font les enfants de l'ordinateur ? Et donc à te lire c'est parce que les parents des enfants agressés par des pédophiles regardent rtl que c'est arrivé ?

Si c'est mes dires qui sont visé, je pense que tu n'as pas bien lu ce que j'ai posté plus tôt :

Nours45 a écrit :En terme d'occurrence, la pédophilie est une délinquance qui, quoique particulièrement répugnante, est tout à fait marginale. De plus toutes les statistiques montrent que dans plus de 85% des cas, elle est le fait d'un proche de la victime (j'entends par proche un membre de la famille, un voisin ou une personne qu'elle fréquente couramment dans sa vie quotidienne)

...

les risques sont faibles si les parents font leur boulot de parents !

Je voulais donc dire que le risque le plus élevé n'est pas sur Internet mais dans la vie réelle et que si certains parents s'occupaient un peu plus de l'éducation et de la surveillance de leurs gosses ce serait plus efficace.

En ce qui concerne RTL, ce n'est pas moi qui en ait parlé mais solar10... mais je dois avouer que s'il m'arrive de regarder RTL, cette chaîne n'est pas vraiment réputée pour élever le niveau intellectuel de son public... mais plutôt pour participer à l'abrutissement des masses et à les rendre bien craintifs et dociles...

Et de toute façon, faut pas être un dieu en informatique pour bloquer les possibilités d'accès à des gosses, c'est quand ils deviennent ado qu'ils arriveront à passer outre et perso à partir de ce moment là, la censure ne sert plus à rien et il vaut mieux discuter franchement avec eux et les écouter en les guidant...

Mais pour cela faut s'en être occupé quand ils sont plus jeunes et avoir installé un climat de confiance... cela ne se fait pas en restant le cul vissé dans son divan abruti devant les débilités d'RTL et en disant au gosse de la fermer parce que l'on est occupé...
Nours45
Habitué
Habitué

Message par psyko » 19 Juil 2010 06:40

Nours45 a écrit :
psyko a écrit :Pourtant il y a beaucoup de petits commerçant ou c'est plus intéressant de payer en cash pour éviter les frais de transaction (qui vont souvent de +0.10 / 0.20 € et vu jusqu'à +0.50€) pour les transactions inférieures à 10/15/20€

On parle ici de somme de plusieurs milliers d'euros qui sont concernées par les législations "anti-blanchiment" qui servent surtout au fisc pour repérer ce que vous faites avec votre argent durement gagné et encore plus durement conservé malgré ces rapaces

Il faut voir si le but est réellement de faire de la lutte anti-blanchissement ou plutôt du contrôle des travailleurs au noir.

Dans un cas comme dans l'autre ce ne serait pas une mauvaise chose

Gonda a écrit :
psyko a écrit : Pourtant il y a beaucoup de petits commerçant ou c'est plus intéressant de payer en cash pour éviter les frais de transaction (qui vont souvent de +0.10 / 0.20 € et vu jusqu'à +0.50€) pour les transactions inférieures à 10/15/20€

Rappel: on parle de carte de fidélité unique et pas de moyen d epaiement.

Le lien cité étant Dexia, je ne pense pas qu'ils aient une carte de fidélité.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par solar10 » 19 Juil 2010 07:08

back a écrit :certains parents ne savent pas utiliser un pc et ça fait d'eux de mauvais parents parce qu'ils savent pas vérifier ce que font les enfants de l'ordinateur ? Et donc à te lire c'est parce que les parents des enfants agressés par des pédophiles regardent rtl que c'est arrivé ?

Jolis racourcis de conclusion à 2 balles.
Certains parents n'y connaissent que dalle en PC. Mais plein de petits vieux savent utiliser MSN, FaceBook, Skype etc...
Perso, jamais je ne mettrai un PC dans la chambre des enfants mais à un endroit où il est possible de surveiller ce qu'ils font.
Il faut aussi prendre le temps de les accompagner sur le WEB, expliquer comment ça fonctionne et quels sont les dangers, répéter plusieurs fois parce que les enfants oublient, etc... au lieu de rester le cul dans le fauteuil à regarder Plug-RTLen bouffant sa pizza.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Nours45 » 19 Juil 2010 11:50

solar10 a écrit :
back a écrit :certains parents ne savent pas utiliser un pc et ça fait d'eux de mauvais parents parce qu'ils savent pas vérifier ce que font les enfants de l'ordinateur ? Et donc à te lire c'est parce que les parents des enfants agressés par des pédophiles regardent rtl que c'est arrivé ?

Certains parents n'y connaissent que dalle en PC. Mais plein de petits vieux savent utiliser MSN, FaceBook, Skype etc...
Perso, jamais je ne mettrai un PC dans la chambre des enfants mais à un endroit où il est possible de surveiller ce qu'ils font.
Il faut aussi prendre le temps de les accompagner sur le WEB, expliquer comment ça fonctionne et quels sont les dangers, répéter plusieurs fois parce que les enfants oublient, etc... au lieu de rester le cul dans le fauteuil à regarder Plug-RTLen bouffant sa pizza.

:applause: :applause:

Encore une fois solar10, nous sommes d'accord... une impression ou bien samedi soir nous regardions le même documentaire sur un empereur chinois sur ARTE???

;)
Nours45
Habitué
Habitué

Message par Dead_Can_Dance » 19 Juil 2010 20:30

Nours45 a écrit :
solar10 a écrit :

:applause: :applause:

Encore une fois solar10, nous sommes d'accord... une impression ou bien samedi soir nous regardions le même documentaire sur un empereur chinois sur ARTE???

;)

Tout à fait d'accord avec vous aussi, qu'est-ce qu'on s'en fou de ces gamins, ils n'ont finalement que ce qu'ils méritent avec des parents pareils.
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par back » 19 Juil 2010 20:31

Quelle belle arme l'ironie :lol:
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par Nours45 » 19 Juil 2010 20:45

Évidemment si vous êtes prêts à abandonner le droit à votre vie privée et à vous faire fliquer sans arrêt à cause de gens qui n'assument pas leur rôle de parents, libre à vous mais perso, je ne veux pas qu'on m'impose cela...

-END-
Nours45
Habitué
Habitué

Message par Dead_Can_Dance » 19 Juil 2010 22:38

Nours45 a écrit :Évidemment si vous êtes prêts à abandonner le droit à votre vie privée et à vous faire fliquer sans arrêt à cause de gens qui n'assument pas leur rôle de parents, libre à vous mais perso, je ne veux pas qu'on m'impose cela...

-END-

Mais tu as tout à fait raison. restons aujourd'hui dans notre croyance absurde que l'État, ou même les entreprises privées, ne savent pas grand chose sur nous pour préserver cette liberté fabuleuse à laquelle nous sommes tellement attachée. La liberté sur le net est TELLEMENT plus importante que le vie d'un enfant. Comment peut-on même penser ne plus pouvoir utiliser megaupload ou µtorrent pour simplement préserver la vie d'enfants, quel absurdité !

De toutes façons, c'est de la faute des parents donc qu'est-ce qu'on s'en a rien battre !

La liberté du net n'a pas de prix !

Et comme dirait si bien Beastie Boys : Fight ... for your right .... to partyyyyyyyyyyyyyyyyy
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Nours45 » 19 Juil 2010 23:07

Je ne puis que te conseiller de relire 1984 de Georges Orwell... tu comprendra peut-être qu'il faut te méfier de ceux qui veulent ton bien...

Les masses endormies ne veulent pas comprendre donc cela ne sert pas à grand chose de continuer à discuter à ce sujet... donc cette fois-ci définitivement...

-END -
Nours45
Habitué
Habitué

Message par Dead_Can_Dance » 19 Juil 2010 23:48

Nours45 a écrit :Je ne puis que te conseiller de relire 1984 de Georges Orwell... tu comprendra peut-être qu'il faut te méfier de ceux qui veulent ton bien...

Les masses endormies ne veulent pas comprendre donc cela ne sert pas à grand chose de continuer à discuter à ce sujet... donc cette fois-ci définitivement...

-END -

Je suis rassuré de voir qu'enfin quelqu'un a enfin compris le message qu'Orwell a voulu faire passer : "La vie d'un enfant ne vaut pas la liberté de l'Internet". Je croise les doigts pour qu'enfin le peuple comprenne cela et se batte pour cette cause !!!

Parce que la roman d'Orwell est tellement proche de ce que nous vivont, une société post-apocalyptique sous un régime totalitaire, on s'y croirait presque ! :o
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par solar10 » 20 Juil 2010 00:14

Il y en a qui regardent un peu trop les séries ricaine sur ClubRTL...
Des fois quand je regarde certains kekes s'adresser à leur enfant pire qu'à un chien, je me dis que le traitement chimique ne devrait pas être réservé qu'au pervers sexuel...
Tiens, ça m'étonne qu'on ne parle pas des chat-room par SMS, savez, les conneries qui défilent sur les chaines à 2 balles... tant qu'on est à voir le mal partout... Les abos à 5000SMS/mois saimal!
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Nours45 » 20 Juil 2010 00:33

Solar, je crois que nous perdons notre temps au milieu des hypnotisés...

Ils se réveilleront quand il sera trop tard et qu'ils n'auront plus aucune liberté car ils auront tout accepté car "c'était pour leur bien"
Nours45
Habitué
Habitué

Message par Dead_Can_Dance » 20 Juil 2010 01:24

Nours45 a écrit :Solar, je crois que nous perdons notre temps au milieu des hypnotisés...

Ils se réveilleront quand il sera trop tard et qu'ils n'auront plus aucune liberté car ils auront tout accepté car "c'était pour leur bien"

Mais pourquoi réagis-tu comme ça ? Je suis d'accord avec toi !

Il faut avoir des valeurs dans la vie ! La liberté de faire kikoulol avec une gonzesse sur MSN sans que l'État le sache (et je peux te dire que cela l'intéresse au plus au point !) est bien plus important que n'importe quoi d'autre. Non franchement, ces gamines l'ont bien cherché finalement à force de causer avec n'importe qui non ? Un peu comme ces femmes qui se font violer alors qu'elles portaient des mini-jupes, je suis certains que c'est ce qu'elles cherchaient !
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par psyko » 20 Juil 2010 07:54

Dead_Can_Dance a écrit :
Nours45 a écrit :Solar, je crois que nous perdons notre temps au milieu des hypnotisés...

Mais pourquoi réagis-tu comme ça ? Je suis d'accord avec toi !

Il faut avoir des valeurs dans la vie ! La liberté de faire kikoulol avec une gonzesse sur MSN sans que l'État le sache (et je peux te dire que cela l'intéresse au plus au point !) est bien plus important que n'importe quoi d'autre. Non franchement, ces gamines l'ont bien cherché finalement à force de causer avec n'importe qui non ? Un peu comme ces femmes qui se font violer alors qu'elles portaient des mini-jupes, je suis certains que c'est ce qu'elles cherchaient !

Disons que comme dis plus haut il manque un rôle éducationnel venant de leurs parents et malheureusement c'est l'enfant qui trinque après.

Si tu veux voir un film un peu dans le même style de ces sociétés qui deviennent de plus en plus débiles je te conseille le film idiocratie
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par sharkk » 20 Juil 2010 12:10

Bientôt adsl-bc va nous obliger de mettre notre nom au lieu d'un pseudo... :cry:
sharkk
Acharné
Acharné

Message(s) : 1965

Message par Zion » 20 Juil 2010 12:11

sharkk a écrit :Bientôt adsl-bc va nous obliger de mettre notre nom au lieu d'un pseudo... :cry:

Euh, genre tu penses que tout ce que tu dis est anonyme?
Sérieux?

:D
Zion
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4863

Message par sharkk » 20 Juil 2010 12:15

Zion a écrit :
sharkk a écrit :Bientôt adsl-bc va nous obliger de mettre notre nom au lieu d'un pseudo... :cry:

Euh, genre tu penses que tout ce que tu dis est anonyme?
Sérieux?

:D

Non mais pour monsieur tout le monde oui. Tandis qu'indiquer le nom c'est totalement différent.
sharkk
Acharné
Acharné

Message(s) : 1965

Précédent

Retour vers Bons plans