Bonjour, suite aux erreurs de factures non reçues, j'ai reçu plusieurs factures qui s'étalait sur plusieurs moins, n'ayant pas les liquidités suffisantes, j'ai du en "zapper" un... j'ai reçu ce jour un rappel (qui semble déjà la finale...) pour régulariser pour le 7 Juillet (fait le 22 juin --> Reçu le 30)... bien sur, ayant payé toutes les factures le jour avant... je n'ai pas de liquidités pour celle-ci avant le 10... et je crains une coupure net des services par manque de paiement d'un seul... (ce qui ne permettra plus de payer la facture (utilisation d'internet).
Est-ce qu'un coup de fil peut prolonger ce délais d'une semaine (proportionnelle au délais entre la rédaction de la facture et la réception de celle-ci)...
J'espère qu'il existe encore des solutions "à l'amiable" pour un délais (toutes les autres factures sont PAYEES (sauf ceux pour le 31/07)).
Edit : L'affaire semble réglée !

. J'ai eu un émail annonçant l'allongement du délais fixé.