[REGLE] Petit délais pour régulariser une facture...

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[REGLE] Petit délais pour régulariser une facture...

Message par PoloGoomba1 » 30 Juin 2010 15:04

Bonjour, suite aux erreurs de factures non reçues, j'ai reçu plusieurs factures qui s'étalait sur plusieurs moins, n'ayant pas les liquidités suffisantes, j'ai du en "zapper" un... j'ai reçu ce jour un rappel (qui semble déjà la finale...) pour régulariser pour le 7 Juillet (fait le 22 juin --> Reçu le 30)... bien sur, ayant payé toutes les factures le jour avant... je n'ai pas de liquidités pour celle-ci avant le 10... et je crains une coupure net des services par manque de paiement d'un seul... (ce qui ne permettra plus de payer la facture (utilisation d'internet).

Est-ce qu'un coup de fil peut prolonger ce délais d'une semaine (proportionnelle au délais entre la rédaction de la facture et la réception de celle-ci)...

J'espère qu'il existe encore des solutions "à l'amiable" pour un délais (toutes les autres factures sont PAYEES (sauf ceux pour le 31/07)).

Edit : L'affaire semble réglée ! :-). J'ai eu un émail annonçant l'allongement du délais fixé.
Dernière édition par PoloGoomba1 le 05 Juil 2010 10:26, édité 1 fois.
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Re: Petit délais pour régulariser une facture...

Message par coolcat » 30 Juin 2010 15:19

PoloGoomba1 a écrit :Bonjour, suite aux erreurs de factures non reçues, j'ai reçu plusieurs factures qui s'étalait sur plusieurs moins, n'ayant pas les liquidités suffisantes, j'ai du en "zapper" un... j'ai reçu ce jour un rappel (qui semble déjà la finale...) pour régulariser pour le 7 Juillet (fait le 22 juin --> Reçu le 30)... bien sur, ayant payé toutes les factures le jour avant... je n'ai pas de liquidités pour celle-ci avant le 10... et je crains une coupure net des services par manque de paiement d'un seul... (ce qui ne permettra plus de payer la facture (utilisation d'internet).

Est-ce qu'un coup de fil peut prolonger ce délais d'une semaine (proportionnelle au délais entre la rédaction de la facture et la réception de celle-ci)...

J'espère qu'il existe encore des solutions "à l'amiable" pour un délais (toutes les autres factures sont PAYEES (sauf ceux pour le 31/07)).

Ca ne coûte rien d'essayer
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Re: Petit délais pour régulariser une facture...

Message par PoloGoomba1 » 30 Juin 2010 15:27

coolcat a écrit :Ca ne coûte rien d'essayer


J'irai essayer... enfin... si on veut bien répondre... :roll:
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Re: Petit délais pour régulariser une facture...

Message par JoN69 » 30 Juin 2010 20:18

coolcat a écrit :Ca ne coûte rien d'essayer


biensur que si que sa coute d'essayer, numéro surtaxé ;)
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Re: Petit délais pour régulariser une facture...

Message par coolcat » 30 Juin 2010 20:20

JoN69 a écrit :
coolcat a écrit :Ca ne coûte rien d'essayer


biensur que si que sa coute d'essayer, numéro surtaxé ;)


Je cite Belgacom (je sais, vous y êtes "allergiques") :lol: mais lorsqu'une facture n'est pas payée à la date prévue, on reçoit un rappel (payant) une bonne semaine après. Pas de coupure en tout cas avant une quinzaine de jours.
Il est même possible via les e-services, de prévenir qu'on vient de payer. On est cru sur parole. Pas de conséquences à condition de ne pas avoir menti :wink:
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Re: Petit délais pour régulariser une facture...

Message par psyko » 30 Juin 2010 20:27

coolcat a écrit :
JoN69 a écrit :
coolcat a écrit :Ca ne coûte rien d'essayer


biensur que si que sa coute d'essayer, numéro surtaxé ;)


Je cite Belgacom (je sais, vous y êtes "allergiques") :lol: mais lorsqu'une facture n'est pas payée à la date prévue, on reçoit un rappel (payant) une bonne semaine après. Pas de coupure en tout cas avant une quinzaine de jours.
Il est même possible via les e-services, de prévenir qu'on vient de payer. On est cru sur parole. Pas de conséquences à condition de ne pas avoir menti :wink:


Je me demande si sur les e-services il n'y a même pas moyen de demander un délai de paiement.

Par contre de toute façon comme principe de précaution il vaut mieux prévenir que tu vas avoir des difficultés à payer telle facture et sont en général plus conciliant avec ce genre de démarche que ceux qui laissent venir.
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Re: Petit délais pour régulariser une facture...

Message par coolcat » 30 Juin 2010 20:30

psyko a écrit :
coolcat a écrit :
JoN69 a écrit :
coolcat a écrit :Ca ne coûte rien d'essayer


biensur que si que sa coute d'essayer, numéro surtaxé ;)


Je cite Belgacom (je sais, vous y êtes "allergiques") :lol: mais lorsqu'une facture n'est pas payée à la date prévue, on reçoit un rappel (payant) une bonne semaine après. Pas de coupure en tout cas avant une quinzaine de jours.
Il est même possible via les e-services, de prévenir qu'on vient de payer. On est cru sur parole. Pas de conséquences à condition de ne pas avoir menti :wink:


Je me demande si sur les e-services il n'y a même pas moyen de demander un délai de paiement.

Par contre de toute façon comme principe de précaution il vaut mieux prévenir que tu vas avoir des difficultés à payer telle facture et sont en général plus conciliant avec ce genre de démarche que ceux qui laissent venir.


Ca c'est bien vrai.
Toujours prévenir. Ca marche même apparement avec les huissiers de justice qui semblent être beaucoup plus cool qu'il y a 20 ans :lol:
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Message par marcel2652 » 30 Juin 2010 23:48

Si tu passe dans les bureaux de Ans il y a moyen de s"arranger et meme de payer en plusieurs fois cela m'es arriver il y a 2 ans
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Re: Petit délais pour régulariser une facture...

Message par Casimir » 01 Juil 2010 01:14

PoloGoomba1 a écrit :................

J'espère qu'il existe encore des solutions "à l'amiable" pour un délais (toutes les autres factures sont PAYEES (sauf ceux pour le 31/07)).


Pas de soucis, tu fais un émail en t'expliquand calmement à [email protected] et tu auras la réponse en quelques jours. J'ai fait une demande pour une facture de plusieurs mois enfin émise par eux en très gros retard. Ils acceptent de reconnaitre l'erreur et te propose un plan d'apurement. Tu peux demander à payer ton dû en 2 ou 3 fois si tu le veux.
Bonne chance ;-)
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Message par PoloGoomba1 » 01 Juil 2010 07:15

marcel2652 a écrit :Si tu passe dans les bureaux de Ans il y a moyen de s"arranger et meme de payer en plusieurs fois cela m'es arriver il y a 2 ans


Malheureusement, je suis sur Verviers et je n'ai pas de Voiture... à moins une demi-journée de libre et un bon combo Bus/Train, je ne sais pas y aller...

Je vais essayer la solution par émail, en espérant que ça ira rapidement :-).

EDIT : Fait... reste plus qu'à attendre :).
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Message par PoloGoomba1 » 05 Juil 2010 10:23

J'up mon poste pour dire que c'est réglé ! :D

J'ai reçu un émail à l'instant du service client disant que le délais à été prolongé de 2 semaines ce qui permettra de m'acquitter sans avoir des soucis après ! :wink:
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Message par tobei » 05 Juil 2010 10:42

ca serait quand meme bien d'avoir nous aussi des "e-services"
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