atapi a écrit :ok, merci beaucoup.
je suppose qu'il n'y aura jamais moyen d'avoir la carte sans avoir le voocorder?
roger2010us a écrit :atapi a écrit :ok, merci beaucoup.
je suppose qu'il n'y aura jamais moyen d'avoir la carte sans avoir le voocorder?
cette possibilité a été mentionnée aux débuts du lancement du voocorder mais je ne sais pas dans quelle mesure l'idée existe toujours.
peut-être Shak pourrait-il nous en dire plus?
Thibouille a écrit :Pour ceux que ça intéresse, Samsung propose des enregistreurs DVD/HDD avec DVB-C et slot pour CAM.
Je sais que ça ne résoud pas le problème de la carte HD, donc il faut encore le Voocorder mais , c'est une piste.
Evidemment il faut l'acheter (le Samsung) et ça fait mal. Ou alors une Dreambox (ça fait mal aussi).
brebis a écrit :C'est disponible en Belgique, ce matos Samsung ? Et tu semble dire que c'est assez cher en disant "ça fait mal"...
solar10 a écrit :Tout le monde n'utilise pas le ppv et beaucoup se contenteraient d'avoir simplement l'accès en live aux chaînes. Seulement voila, sous couvert d'une vente forcée, on te fourgue des options dont tu n'as aucune envie.
brebis a écrit :solar10 a écrit :Tout le monde n'utilise pas le ppv et beaucoup se contenteraient d'avoir simplement l'accès en live aux chaînes. Seulement voila, sous couvert d'une vente forcée, on te fourgue des options dont tu n'as aucune envie.
+10 "exposant infini" !![]()
![]()
![]()
![]()
car le "petit gris à 100 euros" n'est plus disponible... paraît qu'il n'est plus fabriqué),
atapi a écrit :si tu inverses les cartes, ça donne quoi?
billy253352 a écrit :Un bon exercice sur la TV de tes parents....avant d'avoir la tienne![]()
![]()
brebis a écrit :Je pense avoir trouvé (j'ai lu dans le manuel d'utilisation de la téloche des parents), je ferai un test ce soir.
En fait, je dois aller dans "mémorisation automatique, câble numérique" et là je dois trouver des cases où indiquer fréquence, QAM, symbol rate... et l'ID réseau.
Si ça remarche, je vous le ferai savoir !![]()
brebis a écrit :billy253352 a écrit :Un bon exercice sur la TV de tes parents....avant d'avoir la tienne![]()
![]()
P'tête bin qu'oui, p'têt bin qu'non.
En fait, quand je changerai (car oui, je changerai bien un jour), je compte m'orienter justement vers Samsung plutôt que Philips, finalement (Samsung donne une image plus "naturelle", Philips par contre semble donner une image nette "un peu plus artificielle", je trouve).
Mais je crois bien que j'achèterai ma nouvelle TV cette année (disons actuellement... 75 % de chances).
ptitgnu a écrit :Tiens, pour ceux que ça interesse, j'ai fait une liste complète des chaines que je reçois ici (Waterloo, Brabant) et leurs infos techniques.
Ça ne concerne à priori que le Brabant mais il est possible que ce soit correct pour d'autres provinces, sauf peut-être la chaîne régionale.
Si quelqu'un trouve une erreur ou à une remarque...
Salut
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit