bonjour,
je recherche un bon plan pour un ampli sono de 100w 8 ohms rms neuf ou occasion.
Si quelqu'un peut m'aider.
merci
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
dagoba a écrit :J'ai fait pas mal de sono dans ma jeunesse et je te conseille un tout bon magasin très professionnel et pas hyper cher: Community sa.nv. (à Ciney)
http://www.communitysa.com
Il me semble que sur leur site on vois ce qu'il vendent
maxmad a écrit :Petite précision qu'il est assez bien caché, prends un le plan ou un GPS pour y aller. Il se trouve dans une rue perpendiculaire aux habitations juste à coté du service population de la ville.
Djay a écrit :Tu as quoi comme enceintes pour vouloir cracher du 100W en 8ohms ?
Parce que si c'est réellement leur puissance, c'est que c'est du très bon matos, et leur coller un ampli à 100€ c'est un peu la misère
C00per a écrit :J'ai encore un ancien Pioneer DTS impeccable que j'utilisais avec 5x80w enceintes.
Si ça t'intéresses...
maxmad a écrit :dagoba a écrit :J'ai fait pas mal de sono dans ma jeunesse et je te conseille un tout bon magasin très professionnel et pas hyper cher: Community sa.nv. (à Ciney)
http://www.communitysa.com
Il me semble que sur leur site on vois ce qu'il vendent
Petite précision qu'il est assez bien caché, prends un le plan ou un GPS pour y aller. Il se trouve dans une rue perpendiculaire aux habitations juste à coté du service population de la ville.
dagoba a écrit :maxmad a écrit :Petite précision qu'il est assez bien caché, prends un le plan ou un GPS pour y aller. Il se trouve dans une rue perpendiculaire aux habitations juste à coté du service population de la ville.
Il est pas du tout près du service population ... (ou alors ca a changé depuis que je n'habite plus tout près) Il est en face du magasin d'outillage Debry
dagoba a écrit :Autant pour moi, je n'étais pas au courant
Tiens et Community ne devais pas déménager aussi sur Achêne? L'idée à peut-être été abandonnée...
maxmad a écrit :Je n'y ai jamais été et je ne connais pas le magasin, j'ai juste un très bon ami qui habite la maison voisine de Community donc je pouvais seulement dire avec certitude où il se trouvait !
PS: tiens je vois que tu étais à Leignon, moi j'habite Haversin
titi2912 a écrit :C00per a écrit :J'ai encore un ancien Pioneer DTS impeccable que j'utilisais avec 5x80w enceintes.
Si ça t'intéresses...
c'est un ampli de salon.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]