j'habite à Watermael encore pour un mois, où j'avais l'offre triple play de numericable qui me convenait tres bien (cf : mon speedtest). Je me rappelle juste eu avoir des problèmes à l'installation, parce que le technicien m'a posé un lapin le jour du rdv, alors qu'il me jurait être passé chez moi... Enfin bref, passons on est pas là pour parler de ça, sachez juste que Numericable était parfait à mes yeux pour l'offre triple play.
Seulement, je déménage pour la commune d'Etterbeek, où Numericable n'est pas en mesure de m'offrir ses services, je suis donc à la recherche d'un FAI, qui me propose une offre triple play pour 45€ maximum (location de decodeur comprise). Et c'est là que Billi intervient. J'aimerai avoir le retour de client qui habite dans la capital et plus particulierement à Etterbeek. J'ai lu que certaine personne abonné à Billi avait des problèmes pour surfer en même temps que regarder la TV, et je n'aimerait pas me retrouver dans leurs cas. Alors rassurez moi ou faites moi peur, mais donnez vos feedback please !
Merci beaucoup.
SPEEDTEST :