telecommande

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

telecommande

Message par luci » 27 Mai 2010 12:56

bonjour,j'ai ma telecommande du voocorder qui ne fonctionne plus,que faut il faire?,merci
luci
Habitué
Habitué

Message(s) : 790

Message par Taraceboulba » 27 Mai 2010 13:03

Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par Taraceboulba » 27 Mai 2010 13:04

#
Comment réinitialiser ma télécommande VOOcorder ?

Pour effacer complètement la programmation de votre télécommande, enfoncez simultanément les deux touches « TV » et « DECO » de votre télécommande pendant environ 3 secondes. Les deux touches clignotent. Entrez le code 000 via le clavier numérique. Les deux touches clignotent alors deux fois. Appuyez sur la touche « OK » pour confirmer.
Les deux touches clignotent alors trois fois pour confirmer la réinitialisation de la télécommande.
#
Ma télécommande est défectueuse. Comment puis-je la remplacer ?

Votre télécommande VOOcorder est défectueuse? Vous avez la possibilité de faire l'échange dans un de nos points de vente.
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Re: telecommande

Message par billy253352 » 27 Mai 2010 13:45

luci a écrit :bonjour,j'ai ma telecommande du voocorder qui ne fonctionne plus,que faut il faire?,merci

n'aurais tu pas simplement appuyé sue le bouton tv (en bas de la télécommande) rappuye sur le bouton déco juste à coté

as tu vérifié les piles ?
TUTO voocorder

Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7235

Re: telecommande

Message par Shak » 27 Mai 2010 17:37

billy253352 a écrit :n'aurais tu pas simplement appuyé sue le bouton tv (en bas de la télécommande) rappuye sur le bouton déco juste à coté

as tu vérifié les piles ?

effectivement les 2 causes principales de "pannes"
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par luci » 27 Mai 2010 18:13

merci pour toute vos reponses,non je n'avait pas appuyer sur le bouton tv,mais elle a refonctionner apres 1 heures environs sans rien faire de special,bizarre
luci
Habitué
Habitué

Message(s) : 790

probleme télécommande...

Message par jeepster » 02 Juil 2010 17:46

depuis le début d'avec VOO . j'ai eu des problèmes de télécommande. Après examen , le technicien m'avoue qu'ils ont des soucis quand il s'agit de TV Philips avec ambilight.Effectivement, quand on éteint la TV la télécommande fonctionne...pratique pour changer de stations...je leur demande de bien vouloir mettre sur leur publicité...Philips ...s'abstenir.
Ceci dit , ils m'ont changé le tuner à tout hasard dont la TCM à fonctionné comme avant, c'est à dire, une fois sur 5, dont la fois ou il l'ont installé, évidemment. Mais après quelques temps rebelotte.... après moult communications, rien n'y fait...débrouillez vous...Set, reset etc
Le hasard fait que j'ai une lampe de lecture à côté de mon installation et je me suis rendu compte que quand cette lampe était allumée et braquée sur le tuner, la télécommane fonctionne à merveille. J'ai même été jusqu'à fixer une lampe de poches à LEDS sur la télécommande et cela fonctionne... Ne me demandez pas pourquoi cet illogisme, mais c'est un fait.???vérifiable par qui veut? Ceci peut peut être aider quelqu'un dans le même cas..
En dehors de cela , pour le reste, c'est parfait...
Le service technique qui n'a pas pu résoudre ce problème, à toujours bien répondu à mes appels. Pour cela ils ont des bons points..
quand on aime on ne compte pas
quand on compte on aime pas, mais quand on peut ne pas compter...on aime
jeepster
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Re: probleme télécommande...

Message par coolcat » 02 Juil 2010 18:25

jeepster a écrit :depuis le début d'avec VOO . j'ai eu des problèmes de télécommande. Après examen , le technicien m'avoue qu'ils ont des soucis quand il s'agit de TV Philips avec ambilight.Effectivement, quand on éteint la TV la télécommande fonctionne...pratique pour changer de stations...je leur demande de bien vouloir mettre sur leur publicité...Philips ...s'abstenir.
Ceci dit , ils m'ont changé le tuner à tout hasard dont la TCM à fonctionné comme avant, c'est à dire, une fois sur 5, dont la fois ou il l'ont installé, évidemment. Mais après quelques temps rebelotte.... après moult communications, rien n'y fait...débrouillez vous...Set, reset etc
Le hasard fait que j'ai une lampe de lecture à côté de mon installation et je me suis rendu compte que quand cette lampe était allumée et braquée sur le tuner, la télécommane fonctionne à merveille. J'ai même été jusqu'à fixer une lampe de poches à LEDS sur la télécommande et cela fonctionne... Ne me demandez pas pourquoi cet illogisme, mais c'est un fait.???vérifiable par qui veut? Ceci peut peut être aider quelqu'un dans le même cas..
Le service technique qui n'a pas pu résoudre ce problème, à toujours bien répondu à mes appels. Pour cela ils ont des bons points..

Donc c'est bien à VOO de s'adapter à PHILIPS et pas l'inverse je pense...
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Re: probleme télécommande...

Message par Shak » 02 Juil 2010 23:36

jeepster a écrit :depuis le début d'avec VOO . j'ai eu des problèmes de télécommande. Après examen , le technicien m'avoue qu'ils ont des soucis quand il s'agit de TV Philips avec ambilight.Effectivement, quand on éteint la TV la télécommande fonctionne...pratique pour changer de stations...je leur demande de bien vouloir mettre sur leur publicité...Philips ...s'abstenir.

tu l'as depuis quand ton voocorder ?
Shak
Dix mille
Dix mille

IR résolu

Message par jeepster » 03 Juil 2010 09:40

cela doit faire 8 mois +-
Et cette solution se confirme tous les jours... J'aimerais vraiment qu'un vrai technicien m'explique...
jeepster
Nouveau
Nouveau

Message par marcepa » 03 Juil 2010 09:54

J'ai constaté que lorsque la télécommande du Voocorder est "bloquée", je n'ai aucun problème si je passe sur ma télécommande universelle Harmony de Logitech. Elle réagit immédiatement. Juste après, je peux réutiliser la télécommande du Voocorder.

Donc ça me semble davantage un problème de télécommande du Voocorder que de récepteur IR sur le Voocorder.
Pourquoi changer le tout? Pourrait-on obtenir l'échange de la télécommande seule?

hou hou? Ya quelqu'un chez VOO? Pas quelqu'un du Help Desk!

PS: J'ai une TV Philips Ambilight et je regarde depuis deux endroits différents où j'ai une télécommande. Sinon, vous allez dire pourquoi employer la télécommande Voocorder si tu as une Harmony ...? :?: :?:
marcepa
Habitué
Habitué

Message(s) : 566

re...

Message par jeepster » 03 Juil 2010 09:59

essaye un peu ma solution quand tu es bloqué. J'aimerais vraiment savoir si ceci fonctionne d'office dans le même cas. Une simple lampe dirigée sur le voocorder...
jeepster
Nouveau
Nouveau

Re: IR résolu

Message par Shak » 04 Juil 2010 21:22

jeepster a écrit :cela doit faire 8 mois +-
Et cette solution se confirme tous les jours... J'aimerais vraiment qu'un vrai technicien m'explique...

Oui beh la solution est de remplacer le VOOCorder, cela a déjà été expliqué à plusieurs reprises sur ce forum (il y a un module de recherche)
Dernière édition par Shak le 04 Juil 2010 21:24, édité 1 fois.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 04 Juil 2010 21:23

marcepa a écrit :Donc ça me semble davantage un problème de télécommande du Voocorder que de récepteur IR sur le Voocorder.
Pourquoi changer le tout? Pourrait-on obtenir l'échange de la télécommande seule?

hou hou? Ya quelqu'un chez VOO? Pas quelqu'un du Help Desk!

:

c'est bien un soucis IR comme expliqué dans d'autres post

PS: Il y a quelqu'un du helpdesk actif ici ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Retour vers Voo