miroir, miroir, quand est-ce que scarlet règlera mon problème...?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

miroir, miroir, quand est-ce que scarlet règlera mon problèm

Message par habsman » 24 Mai 2010 20:18

Bonjour à tous,

pour ne pas répéter ce que bon nombre d'entre vous ont déjà connu, je résume:

-internet chez scarlet depuis juillet 2009
-téléphone chez belgacom
-voulant la BCM TV, je passe au pack scarlet one le 18 fév 2010
-raccordé à la borne par BCM le 22 avril 2010
-trois mois après ma commande, une dizaine de rdv manqués, des recommandés, des appels, etc : toujours rien.

Justification Jansens : le technicien ne vient pas car votre CID est bloqué depuis le 18 fév.

La seule chose que fait scarlet, c'est appelé Jansens pour fixer un rdv qui est forcément donné mais non respecté car mon CID est toujours bloqué.


Que faire? est-ce que quelqu'un est déjà sorti de ce type de problème?


bien à vous.
habsman
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 15 Sep 2009 20:59

Message par habsman » 26 Mai 2010 15:43

Personne? suis-je la seule victime de son CID?
habsman
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 15 Sep 2009 20:59

Message par apt » 26 Mai 2010 21:10

habsman a écrit :Personne? suis-je la seule victime de son CID?


Pas du tout c'est un problème qui arrive de temps en temps malheureusement. Ce CID malheureusement JFS ne peut pas le fabriquer et on peut quand même espérer qu'ils ont fait suivre ça.
Ma chaine youtube: http://goo.gl/078T1
apt
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 253
Inscription : 25 Juil 2008 19:03


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit