Le Zitan a écrit :Bonjour
J'aimerais savoir si c'est normal que dans ma Bbox2 / LAN server il y ait des routes de iBittorrent, msmsgs et Skype, est-ce que c'est Belgacom par défaut qui crée cela ou alors serait-ce un pirate dans mon voisinage.
Et surtout comment je peux le choper !!?
Merci
Le Zitan a écrit :donc ce n'est pas Belgacom qui met ces routes par défaut?
Le Zitan a écrit :Bonjour
J'aimerais savoir si c'est normal que dans ma Bbox2 / LAN server il y ait des routes de iBittorrent, msmsgs et Skype, est-ce que c'est Belgacom par défaut qui crée cela ou alors serait-ce un pirate dans mon voisinage.
Et surtout comment je peux le choper !!?
Merci
Le Zitan a écrit :Il est protégé, ok c'est du WEP mais bon même avec du WPA ça ne changerait pas grand chose.
clear.be a écrit :Le Zitan a écrit :Il est protégé, ok c'est du WEP mais bon même avec du WPA ça ne changerait pas grand chose.
![]()
Une bonne clé WPA est quasiment impossible a craquer... au contraire du WEP qui se craque en quelques minutes, quelque soit la clé... tu ferais bien de changer ça !
clear.be a écrit :Le Zitan a écrit :Il est protégé, ok c'est du WEP mais bon même avec du WPA ça ne changerait pas grand chose.
![]()
Une bonne clé WPA est quasiment impossible a craquer... au contraire du WEP qui se craque en quelques minutes, quelque soit la clé... tu ferais bien de changer ça !
KiKi a écrit :Ce sont plus des ouvertures de ports et des redirections du routeur vers un PC !
Des "routes" en gros (même si le terme est plutôt mal choisi)
clear.be a écrit :Dr_Dan a écrit :Avec le software "kivabien", en quelques minutes la clef wpa est crackée![]()
![]()
Lequel ?![]()
Tu as déjà réalisé cela ?
Les réseaux WPA basés sur l'AES tel que le WPA2 sont pour l'instant exempt de toute faille.
clear.be a écrit :Dr_Dan a écrit :Avec le software "kivabien", en quelques minutes la clef wpa est crackée![]()
![]()
Lequel ?![]()
Tu as déjà réalisé cela ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit