Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
GreG|WMN a écrit :Petit up
En effet, mon Karcher, après 2 utilisations (2*5-6 heures) est mort. Il ne s'allume plus.
Et comble de l'histoire, c'est que je ne parviens pas à remettre la main sur le ticket. Donc si quelqu'un l'a acheté et pourrait me faire une copie de son ticket, ça serait formidable, car même avec la preuve de paiement (Extrait de compte) et le folder que j'ai toujours, rien à faire, ils ne veulent pas le prendre en garantie. Et je confirme que la lance sautait sur la fin, mais je ne l'ai eu que 2x sur les 5-6 heures. Dégouté quand même, car c'est quand j'ai voulu m'en servir que j'ai vu ça, étant donné qu'il a fonctionné sans aucun soucis ya 1 semaine ...
GreG|WMN a écrit :Je sens bien que je n'achèterai plus rien chez Lidl au dela de 20 € !.
GreG|WMN a écrit :@Trust > T'es trop con. Ya pas que ton mur à décaper)
GreG|WMN a écrit :De ce fait, je vais aller acheter celui en promo jusque demain chez Makro ... Au moins le SAV en cas de soucis sera meilleur ! (J'espère)
titoum a écrit :si tu as un soucis => direct vers une réparateur agrée karcher sinon tu es parti pour faire donkichot
stressman a écrit :Moi j'avais achete le premier prix karcher au brico (ou une sous marque karcher, je ne sais plus) à +/- 100 €. Le truc n'est pas assez puissant, je mets trois heures pour faire ma terrace alors qu'avec le modèle de location du brico ça allait sans problème.
Captain Jo a écrit :Tant qu'à déconseiller le SAV de Makro, autant ne pas le payer et acheter chez un vendeur sérieux. C'est bien plus cohérent.
moxfulder a écrit :Attention, il faut prendre les modèles 2010 chez karcher, ils ont enfin changé le type d'embout pour connecter la lance, d'un système à visser merdique ils sont passé à un système à clipser similaire aux compresseurs, nettement plus solide et fiable.
Captain Jo a écrit :titoum a écrit :si tu as un soucis => direct vers une réparateur agrée karcher sinon tu es parti pour faire donkichot
Réparateur qui est tout à fait en droit de te faire participer aux frais administratifs et de retour chez le fabricant, s'il n'est pas le vendeur.
Tant qu'à déconseiller le SAV de Makro, autant ne pas le payer et acheter chez un vendeur sérieux. C'est bien plus cohérent.
titoum a écrit :de plus je vois pas pq des frais administratif si c'est sous couvert de garantiesuffit de voir leur site pour les agréés
tf a écrit :Je dois en un acheter un pour nettoyer mon balcon (pas d'usage intensif, donc...).
Que pensez-vous du Kärcher "made in China" à 59€ chez brico?
http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p ... gratuit.do
Sinon, pour un peu plus cher, il y a à 100€
http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p ... acer-50.do
et pour 130€
http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p ... racer50.do
Qui a l'air un peu plus sérieux.... mais le double du prix... - ça commence à faire beaucoup pour nettoyer mon balcon une fois par an!
Question annexe: la brosse "T-Racer 50" est-elle efficace sur un sol couvert de mousse?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit