Votre expérience iBood.com

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par moxfulder » 10 Fév 2010 13:02

question bons plans pour ibood, un code de reduc est donné tous les jours sur leur compte twitter :)
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné

Message(s) : 1472

Message par TC » 10 Fév 2010 14:07

Quand ils envoient le colis, ils t'envoient un email avec le numéro de colis et le site sur lequel tu peux voir le suivi. Si tu l'as pas recu, c'est qu'ils l'ont pas envoyé.
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par IndianZulu » 10 Fév 2010 14:28

mdr moxfulder!

Merci TC, je n'ai reçu aucun numéro de commande... et tjrs pas de réponse de leur part!
G.W.Bush: "There's an old saying in Tennessee -- I know it's in Texas, probably in Tennessee -- that says, fool me once, shame on -- shame on you. Fool me -- you can't get fooled again"
IndianZulu
Habitué
Habitué

Message(s) : 998

Message par j3r3 » 16 Fév 2010 15:25

je dirais Max 2 semaines , je suis complètement addict à ce site.
j3r3
Membre
Membre

Message(s) : 146

Message par IndianZulu » 11 Mars 2010 19:43

Juste pour savoir si vous avez déjà connu ceci: depuis hier soir jusqu'à cet aprème, les objets changeaient toutes les 5 minutes, par fois encore plus rapidement. Ils ont remis en vente tout pleins d'objet qui ont déjà étés mis en vente depuis décembre (me semble-t-il). Cela s'est-il déjà produit auparavant?
G.W.Bush: "There's an old saying in Tennessee -- I know it's in Texas, probably in Tennessee -- that says, fool me once, shame on -- shame on you. Fool me -- you can't get fooled again"
IndianZulu
Habitué
Habitué

Message par Georgiooo » 11 Mars 2010 20:09

Ibood Hunt ;)

Donc oui c'est normal et ca arrive de temps en temps ;)
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par moxfulder » 11 Mars 2010 21:15

pour ibood hunt, twitter c'est bien pratique :)
http://twitter.com/iboodbe/
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné

Message(s) : 1472

Message par IndianZulu » 11 Mars 2010 22:38

c'est quand même dommage que la version belge ne soit dispo qu'en flamoutch! Sinon, merci pour les précisions, c'est en effet le hunt que j'avais repéré! ca ne laisse malheureusement pas bcp de temps pour réagir... ils poussent à l'achat impulsif, et ca doit bien marcher! :wink:
IndianZulu
Habitué
Habitué

Message par kaktusss » 12 Mars 2010 02:19

IndianZulu a écrit :c'est quand même dommage que la version belge ne soit dispo qu'en flamoutch! Sinon, merci pour les précisions, c'est en effet le hunt que j'avais repéré! ca ne laisse malheureusement pas bcp de temps pour réagir... ils poussent à l'achat impulsif, et ca doit bien marcher! :wink:

Carrément, leur technique est bien rodée :lol: Seul problème, ils sont carrément à la ramasse avec leur hébergement web qui rame au moindre pic de visite. J'ai voulu acheter un article hier soir, impossible de finaliser mon achat, je me sentais un matin de premier jour de soldes : horrible.
kaktusss
Habitué
Habitué

Message(s) : 692

Message par IndianZulu » 16 Mars 2010 19:50

bon, j'ai passé commande jeudi vers midi pour un gadget durant la journée "Hunt", toujours rien reçu, est-ce normal?

Edit: je viens de vérifier dans iBood ==> bestellingen ==> Tracktrace informatie qui me renvoie sur le site d'UPS sauf qu'il y a un couac:

ca me dit:
>>> UPS could not locate the shipment details for your request. Please verify your information and try again later.
IndianZulu
Habitué
Habitué

Message par Dead_Can_Dance » 16 Mars 2010 20:01

IndianZulu a écrit :bon, j'ai passé commande jeudi vers midi pour un gadget durant la journée "Hunt", toujours rien reçu, est-ce normal?

Edit: je viens de vérifier dans iBood ==> bestellingen ==> Tracktrace informatie qui me renvoie sur le site d'UPS sauf qu'il y a un couac:

ca me dit:
>>> UPS could not locate the shipment details for your request. Please verify your information and try again later.

Check de nouveau demain, cela devrait être mis à jour; le site d'ups ne fait pas souvent d'update.
Quelle est la différence entre Windows et Linux ? Windows est meilleur.
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par IndianZulu » 16 Mars 2010 22:06

Thanks

Donc, je ne dois pas l'attendre pour demain... difficile de m'organiser comme ca! :wink:
IndianZulu
Habitué
Habitué

Message par Dead_Can_Dance » 16 Mars 2010 22:32

IndianZulu a écrit :Thanks

Donc, je ne dois pas l'attendre pour demain... difficile de m'organiser comme ca! :wink:

En général, une fois que tu as des données dans l'appli d'UPS, le colis est livré le lendemain, tant qu'il n'y a rien pas de risque de recevoir quoi que ce soit (enfin d'expérience perso)
Quelle est la différence entre Windows et Linux ? Windows est meilleur.
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par IndianZulu » 16 Mars 2010 23:10

Merci,

Et hop, il vient de passer le scan à Utrecht. Cool cool! :)
IndianZulu
Habitué
Habitué

Message par zepatko » 17 Mars 2010 03:29

IndianZulu a écrit :Merci,

Et hop, il vient de passer le scan à Utrecht. Cool cool! :)

Ah ben, je pense qu'on a du commander la même chose car mon colis aussi... :D
zepatko
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par IndianZulu » 17 Mars 2010 15:12

le machin commandé fait aussi de la lumière? :lol:
IndianZulu
Habitué
Habitué

Message par IndianZulu » 17 Mars 2010 16:46

Colis livré dans l'aprème à mon domicile, vivement le déballage ce soir :)
IndianZulu
Habitué
Habitué

Message par IndianZulu » 17 Mars 2010 19:09

Bon, c'était un peu comme un kinder surprise... un achat totalement inutile, donc indispensable!

Je partage la photo du déballage avec vous :wink:
Image
IndianZulu
Habitué
Habitué

Message par zepatko » 18 Mars 2010 11:02

IndianZulu a écrit :le machin commandé fait aussi de la lumière? :lol:

Ah ben non, on n'a pas commandé la même chose finalement... Moi ça fait du froid :lol:

Colis reçu hier après-midi également.

Par contre j'ai commandé un autre produit une semaine plus tôt et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai reçu un mail de la part d'Ibood hier disant qu'ils avaient du retard d'approvisionnement et que la livraison serait prévue pour la semaine 12... :x
zepatko
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par denden » 18 Mars 2010 17:16

Moi aussi reçu les jolies sirènes bleue !

Mais c'est un achat utile !!!

Si, si ... c'est pour utiliser le port USB du décodeur Belgacom !
denden
Membre
Membre

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans