Modérateurs : Diamond, Barbapapa
C00per a écrit :Toujours sur l'ancien moi, je l'ai pourtant redémarré plusieurs fois cette semaine, mais pas encore fais de reset.
Ma partie eth1.20 vlan20 est désactivée. Je sais pas si celle-ci a un lien avec les mises à jour.
bhunt a écrit :je n'ai aussi pas encore eu l'update
je l'ai pourtant resetté et redémarré plusieurs fois (meme téléphoné au 080095055)
est-ce que c'est possible que c'est parceque j'ai une bbox2 hardware version 1?
meap a écrit :bhunt a écrit :je n'ai aussi pas encore eu l'update
je l'ai pourtant resetté et redémarré plusieurs fois (meme téléphoné au 080095055)
est-ce que c'est possible que c'est parceque j'ai une bbox2 hardware version 1?
Non, j'ai aussi une hardware version 1 et la mise à jour s'est installé après un reset.
Non car je n'ai pas souscrit à ce service et le firmware s'est installé hier. Cette mise à jour est probablement déployée en suivant une certaine méthodologie.bhunt a écrit :peut-etre parce que je n'ai pas bgc tv alors?
Darts a écrit :Si on change le mdp admin "BGCVDSL2" on peut empècher la màj?
Darts a écrit :OK!
Dans ce cas est-il possible de fermer le port que BGC utilise pour le remote management et ainsi prévenir l'upgrade?
En fait je ne veux pas perdre la possibilité de mettre la BBOX2 en bridge.
servperso a écrit :Darts a écrit :OK!
Dans ce cas est-il possible de fermer le port que BGC utilise pour le remote management et ainsi prévenir l'upgrade?
C'est le port 8085 sur le vlan eth1.20 (8085 = tr69)
Alan a écrit :Salut,
bon, j'ai fait un reset du modem, et toujours pas de mise à jour. Comme certains d'entre vous, j'ai toujours l'ancien firmware.
Pour information, je ne vois que LAN Bridge, Wan eth1.20 VoIP, Wan ethoa0 PPP, Wan ethoa1 VoIP et WAN PPPoE, dans la rubrique network interfaces. Faut t-il que j'active le Wan eth1.20 VOIP ?
Toujours même message dans les logs de la rubrique network interfaces : Firmware Upgrade not in progress KEEP ALIVE.
servperso a écrit :Darts a écrit :OK!
C'est le port 8085 sur le vlan eth1.20 (8085 = tr69)
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit