C00per a écrit : Ici BGC te fournit exclusivement un accessoire pour un service.
Et puis libre à toi de l'utiliser ou pas...
Cooper il serait temps que tu soit un peu plus cohérent dans tes réponses et que tu lises mieux les messages des autres.
AUCUN client belgacom n'a la possibilité d'utiliser un autre modem-routeur. Ce n'est plus une liberté c'est une obligation! Ce n'est pas un accessoire mais un équipement obligatoire!
Le problème est qu'ici belgacom n'est plus dans son core business mais empiète sur les autres, le fait de manière douteuse, et en plus impose de sérieuses limitations aux libertés des consommateurs.
C00per a écrit :Et soit tu l'a eu gratos et tu peux bénéficier des updates gratos tant que tu es chez BGC
et les inconvénients qui vont avec car tu ne sais pas ce que contiennent ces mises à jours
C00per a écrit :Soit tu l'a acheté et tu l'as acheté en toute connaissance de cause tel que renseigné sur leur site
l'option n'est pas location ou pas, chez d'autres tu es obligé d'acheter et pas de choix de modèle.
J'aime bien ce débat contradictoire, il me permet d'étayer la plainte que je m'apprète à déposer à l'encontre de belgacom et de l'ibpt. Les arguments s'étoffent et s'affutent.
On tient le bon bout.
Fidèle au même opérateur (Wanadoo, tiscali qui fut ensuite repris par Scarlet), après 20 ans, je change et je redécouvre les joies de ce qui marche BIEN