Passage de Toledo à EDPNet ?

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Passage de Toledo à EDPNet ?

Message par jip29 » 16 Mars 2010 00:13

Bonjour à tous,

Quelqu'un est-il passé de Toledo à EDPNet ?

Je suis chez Toledo depuis 2 ans, et chaque fois que je fais appel au service clientèle, j'ai l'impression de m'enfoncer dans le monde de kafka.

Tant que je ne recevais aucune surfacturation, même les mois de plus fort trafic, je peux comparer l'avantage au désavantage.

Ce mois-ci ils me comptent une surfacturation de 18 euros, alors que mon trafic mensuel est des plus bas.

Comptent-ils l'accumulation de surfacturations oubliées en 2 ans ? Est-ce une erreur ? Impossible à savoir dans le monde de kafka...

J'ai demandé à EDPNet si je pouvais passer chez eux ; j'ai laissé un message dans un formulaire de leur site web. Toujours pas de réponse...

Est-ce pire chez EDPNet que chez Toledo ?
jip29
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par aurelie M » 16 Mars 2010 00:51

je sais pas mais belgacom propose
Prix/mois la 1ère année € 30,15/mois (1)
Volume mensuel 175 GB
Réception/sec Jusqu'à 20 Mbps (2)
Envoi/sec 1,5 Mpbs
bbox gratuit

edpnet propose
34.95€
Vitesse en réception max.: 20 Mbps
- Vitesse en envoi max.: 2 Mbps
- Trafic par mois: 100 Go
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

D'un service clientèle kafkaïen à un service clientèle qui p

Message par jip29 » 17 Mars 2010 21:14

Belgacom j'ai déjà essayé, mais j'ai trouvé le service clientèle encore plus kafkaïen, quoique moins abyssal ; au moins, on répond, mal, mais on répond.

De plus, je ne cherche pas un débit gigantesque. Du moment que j'ai un débit de type ADSL, je suis déjà très content.

Ma question portait surtout sur le service clientèle. Avec quel fournisseur d'accès y a-t-il moyen de parler l'humain ?
jip29
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Retour vers EDPnet