Modérateurs : Diamond, Barbapapa
steftaz a écrit :galaxie a écrit :tout est vrai sauf les 50€ à payer !!!!
C'est pas ce qu'on m'a dit à la téléboutique.
galaxie a écrit :steftaz a écrit :galaxie a écrit :tout est vrai sauf les 50€ à payer !!!!
bah tu conseilles au gars de ta boutique de lire ici
http://www.belgacomboost.be/fr/faq.html
"Je n’atteins pas les vitesses annoncées, que puis-je faire ?
Contactez un point de vente de Belgacom pour savoir si votre ligne peut être upgradée en technologie VDSL2. Pour un coût fixe de 50€ (gratuit à la demande du client dans le cadre de l’amélioration de nos produits Internet), vous recevez un nouveau modem B-Box 2 avec kit d’installation."
tout ça sera confirmé si tu téléphones au 0800
GreG|WMN a écrit :Pour info, dans mes e-Services, j'ai un Internet Favorite à 75 Go + Monthly Volume à 100 Go ce qui nous fait 175 Go ... J'espère que je suis bel et bien en Génération Internet comme commandé. Je vais aller voir demain en TBO, je dois justement y aller
Jean_Marie a écrit :GreG|WMN a écrit :Pour info, dans mes e-Services, j'ai un Internet Favorite à 75 Go + Monthly Volume à 100 Go ce qui nous fait 175 Go ... J'espère que je suis bel et bien en Génération Internet comme commandé. Je vais aller voir demain en TBO, je dois justement y aller
Tu as pareil que moi et surement d'autres, tu es bien en Génération.
psyko a écrit :kitterick a écrit :combien de temps faut-il pour etre activé a partir de la commande ?
Au minimum 1 semaine (commandé le 5 mars et proposé le 12 mars pour install mais j'ai changé pour avril).
zennnn a écrit :galaxie a écrit :steftaz a écrit :galaxie a écrit :tout est vrai sauf les 50€ à payer !!!!
bah tu conseilles au gars de ta boutique de lire ici
http://www.belgacomboost.be/fr/faq.html
"Je n’atteins pas les vitesses annoncées, que puis-je faire ?
Contactez un point de vente de Belgacom pour savoir si votre ligne peut être upgradée en technologie VDSL2. Pour un coût fixe de 50€ (gratuit à la demande du client dans le cadre de l’amélioration de nos produits Internet), vous recevez un nouveau modem B-Box 2 avec kit d’installation."
tout ça sera confirmé si tu téléphones au 0800
confirmé, j’ai appelé et je n’aurais pas de supplément pour le passage en VDSL2 ; il est conseillé d’accepter le décodeur TV numérique gratuit avec (ce qui justifie « l’amélioration de nos produits internet » )
Par contre, la configuration actuelle ne permettra pas de dépasser 12Mb, les 20 étant annoncés dans quelques mois (fin d’année) lors des transformations du réseau actuel.
zennnn a écrit :réponse de Belgacom : le prix mentionné de 60 euros comprend bien l’ensemble des services. Le prix détaillé de 12 euros correspond à la part TV numérique dans la facture.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit