xXLoulouXx a écrit :c'est quoi cette arnaque de multi et security?
Je leur ai rien demandé et ma facture est augmentée de 10€ depuis quelques mois !
s'ils considèrent une console de jeu comme un 2è PC pour adapter abonnement sans prévenir, ca mérite des baffes
ps: je signale que je n'ai jamais activé ou téléchargé leur suite security
et que cette option ne rajoute que 5GB aux 75 que j'ai depuis le 1er mars.
( vous n'aviez pas parlé de 20GB ? )
J'ai le même "problème".
Ils m'ont renouvelé en janvier, je n'ai jamais demandé multi & security (l'an dernier dans le 20,09€, c'était compris dans le prix). Je les ai appelé fin février et ils sont censés avoir viré ça depuis ce mois de mars.
Sauf qu'avec ce bordel des eservices, des quotas et des options, je vois toujours multi & security dans mes options. Alors soit c'est un bug temporaire, soit ils vont profiter de cette zizanie pour se faire du fric en douce. Il y a pas intérêt à ce que ça soit l'option 2.
Dans tous les cas, appelle-les, pour leur demander ce qu'il se passe et exiger de retirer l'option. Pour ma part je vais les rappeler
Pour les autres qui vantent la France, je vous conseille d'aller y vivre et en dehors d'une grande ville. Vous verrez que votre rêve s'écroulera rapidement

Je suis un inconditionnel de Free pourtant, jamais eu de pb avec eux, mais je sais bien qu'aucun Fai là-bas n'est très bien implanté partout, même Orange, à vrai dire ça serait presque mieux en Belgique, pour le coup. C'est sérieusement beaucoup plus la roulette qu'ici. Certains coins pas si paumés sont encore en dessous des 4mbps (ça serait plutôt 2mpbs) quand vous vous plaignez d'être encore à 12.
Par contre niveau tarifs, en effet...

Et au moins il y a une vraie concurrence dans toutes les villes (grandes, moyennes, petites).