Par contre 200 giga c'est pas la même histoire, surtout vu qu'Internet plus est fait pour naviguer a 4, donc 50 giga chacun.
snif j'y ai cru au 500

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
balbal007 a écrit :bbigophone a écrit :Scheduler a écrit :Miraclelg a écrit :Il y a dix ans un client payait 61,94 euro par mois (pour Turbo Line G0) pour une vitesse allant jusqu’à 300 kbps (down)/64 kbps (up) et 3 GB de volume. Aujourd’hui, un client qui a Internet Intense pour 56 euro par mois bénéficie d’une vitesse allant jusqu’à 20 MBps (download)/2MBps (upload) et d’un volume illimité.
A titre de comparaison: il ya dix ans le prix d’un grand pain s’élevait à 1,40 euro, aujourd’hui il coûte 1,90 euro.
Ou on va là, l'air de dire regardé on reduit les prix alors que le pain augmente nous sommes gentils quand même.
Le réseau de bgc c'est fait avec l'argent du contribuable et ils ont profités de ce réseau pendant des années et y on fait de gros bénéfices.Manquerait plus que ca que le belge doivent encore paier plus chers sa connection qu'il y a 10 ans !!
la RTT a reçu une dotation "ridicule" lors de sa création en 1930, depuis elle s'est autofinancée , ses bénéfices restant, ont servi à renflouer la poste et le chemin de fer !
A+
Il y a dix une écran LCD de 120cm coutait 50000€ aujourd'hui ca coute 700€
Trevelian a écrit :500 giga même si c'est pas vraiment illimité au sens propre du mot on peu considérer cela comme tel.
Par contre 200 giga c'est pas la même histoire, surtout vu qu'Internet plus est fait pour naviguer a 4, donc 50 giga chacun.
snif j'y ai cru au 500
Xiode a écrit :Trevelian a écrit :500 giga même si c'est pas vraiment illimité au sens propre du mot on peu considérer cela comme tel.
snif j'y ai cru au 500
faudra voir au moment venu.. le site la y'a des conneries marquer dessus.. genre que le génération était a 18 méga avant et passe a 20 .. donc bon.. je penses que pour l'instant il y a rien de fiable.. un dit 200 l'autre assure 500.. fin soit.. on verra.. en tout cas avec 200 je serai déçu..
sur le site il est marqué sera fais selon la conso moyenne..
dada27 a écrit :Xiode a écrit :Trevelian a écrit :500 giga même si c'est pas vraiment illimité au sens propre du mot on peu considérer cela comme tel.
snif j'y ai cru au 500
faudra voir au moment venu.. le site la y'a des conneries marquer dessus.. genre que le génération était a 18 méga avant et passe a 20 .. donc bon.. je penses que pour l'instant il y a rien de fiable.. un dit 200 l'autre assure 500.. fin soit.. on verra.. en tout cas avec 200 je serai déçu..
sur le site il est marqué sera fais selon la conso moyenne..
Apparemment c'est 200gb donc j'ai bien fait de ne pas m'abonner j'ai hésité longtemps avant de me décider donc la c'est fait soit edpnet ou dommel.
Tskynet a écrit :bin non encore une fois
donc on ne peut plus clair hélas
pareil que vous suis retournez a zèro d'onc de nouveaut j'ai 60.go mais les 75.go ons disparusmika@hardware a écrit :Le changement est en route.
Depuis ce matin, mon pack de 75Go a disparu et je me retrouve avec 60Go mais bon ils respectent le quota qu'il me restait avant la suppression du pack.
bbigophone a écrit :Scheduler a écrit :Miraclelg a écrit :Il y a dix ans un client payait 61,94 euro par mois (pour Turbo Line G0) pour une vitesse allant jusqu’à 300 kbps (down)/64 kbps (up) et 3 GB de volume. Aujourd’hui, un client qui a Internet Intense pour 56 euro par mois bénéficie d’une vitesse allant jusqu’à 20 MBps (download)/2MBps (upload) et d’un volume illimité.
A titre de comparaison: il ya dix ans le prix d’un grand pain s’élevait à 1,40 euro, aujourd’hui il coûte 1,90 euro.
Ou on va là, l'air de dire regardé on reduit les prix alors que le pain augmente nous sommes gentils quand même.
Le réseau de bgc c'est fait avec l'argent du contribuable et ils ont profités de ce réseau pendant des années et y on fait de gros bénéfices.Manquerait plus que ca que le belge doivent encore paier plus chers sa connection qu'il y a 10 ans !!
la RTT a reçu une dotation "ridicule" lors de sa création en 1930, depuis elle s'est autofinancée , ses bénéfices restant, ont servi à renflouer la poste et le chemin de fer !
A+
balbal007 a écrit :karismatic a écrit :Salut tous le monde
Voilà mon problème, je suis chez Belgacom et j'ai une connexion Internet Boost qui je crois n'existe plus. J'ai du 17Mbits/s et 60Go de quota mais ce n'est pas l'internet Plus, sur ma facture il est marqué Abonnement Internet Boost.
Je voudrais savoir :
1) Internet Boost va t'il augmenter en débit et en quota?
2) Si non Internet intense sera t'il plus rapide que Internet Boost car je sais que actuellement Internet Boost est plus rapide que Internet Plus (enfin d'après Belgacom car j'avais voulu passé en Belgacom Plus il y a 2 mois et on m'a dit que j'avais une connexion encore plus rapide car j'ai 17Mbits uniquement pour surfer alors que avec Internet Plus on a droit qu'a entre 4 et 8Mbits/s sur les 17 et le reste est utilisé pour Belgacom TV même si on a pas Belgacom TV ^^)
Merci d'avance pour vos réponses
ce que je peux te dire, j'ai internet + et j'ai pour le moment une connexion à 20Mbits cad 18Mbits pour internet quand belgacom ne fonctionne pas.
Aucun Flux = 18Mbits
Si Flux SD = 20-3 = 17 Mbits restant
Si flux HD = 20-9 = 11 Mbits
1 FLux SD+ 1 Flux = 20-(9+3) = 8 Mits
2Flux 2HD = 20-18 = reste 2Mibts
A+
karismatic a écrit :balbal007 a écrit :karismatic a écrit :Salut tous le monde
Voilà mon problème, je suis chez Belgacom et j'ai une connexion Internet Boost qui je crois n'existe plus. J'ai du 17Mbits/s et 60Go de quota mais ce n'est pas l'internet Plus, sur ma facture il est marqué Abonnement Internet Boost.
Je voudrais savoir :
1) Internet Boost va t'il augmenter en débit et en quota?
2) Si non Internet intense sera t'il plus rapide que Internet Boost car je sais que actuellement Internet Boost est plus rapide que Internet Plus (enfin d'après Belgacom car j'avais voulu passé en Belgacom Plus il y a 2 mois et on m'a dit que j'avais une connexion encore plus rapide car j'ai 17Mbits uniquement pour surfer alors que avec Internet Plus on a droit qu'a entre 4 et 8Mbits/s sur les 17 et le reste est utilisé pour Belgacom TV même si on a pas Belgacom TV ^^)
ce que je peux te dire, j'ai internet + et j'ai pour le moment une connexion à 20Mbits cad 18Mbits pour internet quand belgacom ne fonctionne pas.
Aucun Flux = 18Mbits
Si Flux SD = 20-3 = 17 Mbits restant
Si flux HD = 20-9 = 11 Mbits
1 FLux SD+ 1 Flux = 20-(9+3) = 8 Mits
2Flux 2HD = 20-18 = reste 2Mibts
A+
Waw donc ca veut dire que si je prend Internet Intense sans rien d'autre j'aurrais 20Mbits/s rien que pour le surf?
Car enfait j'ai actuellement 2 lignes téléphonique : une en VDSL1 Internet Boost pour le net et une autre en VDSL2 pour Belgacom TV avec 2 décodeur HD. Si je fais passé ma ligne VDSL1 internet Boost en VDSL2 Internet Intense donc sans BGC TV (car sur une autre ligne) aurais-je droit à 20Mbits rien que pour le surf ou vont-il me bloquer une partie de ma connexion au cas ou j'activerais un jour BGC TV sur cette ligne là?
Yamato a écrit :L'adsl à 4.6, l'adsl2+ à 12 (chez Belgacom).jilo a écrit :L'adsl s'arrête à 12?
papanoel a écrit :Il me reste 770 MB jusqu'à demain minuit ...... bonne nuit a tous loool
Gecko64 a écrit :Tskynet a écrit :bin non encore une fois
donc on ne peut plus clair hélas
A usage privé et perso ? Oups![]()
![]()
Bha on va dire que mon quartier c'est la famille et puis voilà
WiFiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ et WRT54GL sous DD-WRT Powa !
PS: Je filtre le P2P
Enfin, je vais passer chez eux bientôt je pense car chez Dommel j'ai entre 200 et 250Gb/mois de consommation actuellement.
J'vais venir faire monter la moyenne
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit