Bgc renouvelle ses offres internet: plus de vitesse et de quota et arrivée de l'illimité

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Tskynet » 26 Fév 2010 16:22

+1 je te jure ces belges nous sommes bien etrangers chez nous :lol: :lol: :lol: :lol:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par Alan » 26 Fév 2010 17:12

Salut,

j'ai encore reçu un courrier aujourd'hui, avec les changements pour tous les abonnements dès le 1er mars. Internet génération a été oublié (abonnement fantome ?).
Alan
Habitué
Habitué

Message(s) : 571

Message par Dudul » 26 Fév 2010 17:14

Moi je comprend plus rien là :?:

C'est 200 Go ou 500 Go en intense ?

parcque bon j'était deja en train de m'entrainer a faire la même tête que la femme du site belgacom ( apparemment elle est déja au premier mars )

Image
Image
Dudul
Habitué
Habitué

Message(s) : 768

Message par balbal007 » 26 Fév 2010 17:40

webconfig a écrit :
Belgacom se réserve le droit d'avertir le client qui utilise régulièrement et de manière significative plus de trafic mensuel que la moyenne des clients Internet Intense. Ce client devra soit adapter sa consommation soit activer une option supplémentaire.

Ce qui veut dire qu'après avoir atteint la limite de l'illimité, il y a l'option "illimité vraiment illimité(²)"

² (usage privé uniquement, ne pas dépasser la moyenne des clients illimités illimités)

Je pense que je vais demander directement pour activer cette Option, " je prends la formule offensive " :lol:

ou peut être que l'option coute 40€ de + et tu passes sur un forfait pro vraiment illimitée
balbal007
Membre
Membre

Message(s) : 30

Message par méliane » 26 Fév 2010 18:03

Bonjour.
J'ai un abonnement adsl go + belgacom tv depuis le mois de septembre (offre 6 mois a -50%), j'ai donc actuellement 30Go de telechargement.
J'ai entendu parler de ce changement par ma soeur qui a la même configuration depuis 3ans et qui a reçu un mail il y a de cela quasiment un mois, mais moi je n'ai toujours rien reçu: ni mail ni courrier.
Mon quota augmentera t il malgré tout à partir de lundi? ou le fait d'etre client depuis 6 mois me défavorise?
méliane
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par Tskynet » 26 Fév 2010 18:13

Dudul a écrit :Moi je comprend plus rien là :?:

C'est 200 Go ou 500 Go en intense ?

parcque bon j'était deja en train de m'entrainer a faire la même tête que la femme du site belgacom ( apparemment elle est déja au premier mars )

Image

Pour nous les belgo-belges les vraix L' illimité pour belgacom c'est 200 Go + package de G0 go toujours gratuit sur simple demande. :lol:

bref sérieusement pas vraiment de l'illimité mais bon il est vrai que 200 GO par mois [30 jours] ca fait une moyenne de 6.6 Go/jour faut y aller non!

:wink:
Dernière édition par Tskynet le 26 Fév 2010 18:19, édité 1 fois.
Tskynet
Acharné
Acharné

Message par sNOOB dog » 26 Fév 2010 18:14

http://www.belgacomboost.be/fr/faq.html

C'est bien 200go et c'est sur le site officiel cette fois! :-?

Les 175go le l'abo generation aussi.. miam
Pack mobile + internet intense + belgacomtv favorite
Synchro à 50mbps mais "que" 20mbps de dispo au lieu de 30.

Image
sNOOB dog
Membre
Membre

Message(s) : 18

Message par Difool » 26 Fév 2010 18:36

sNOOB dog a écrit :http://www.belgacomboost.be/fr/faq.html

C'est bien 200go et c'est sur le site officiel cette fois! :-?

Les 175go le l'abo generation aussi.. miam

Sur ton lien, il n'y a rien de plus que ce qui n'a déjà été dit jusque maintenant! Soit: c’est-à-dire 200 Gb (une fois cette limite atteinte, le client peut opter pour des volume packs de 20Gb et ce, gratuitement)

Andouille!!!
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Difool
Acharné
Acharné

Message(s) : 1858

Message par Tskynet » 26 Fév 2010 18:43

Pofffffff :lol: et hopppppppp :bier: :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message par Dudul » 26 Fév 2010 20:48

Image[/quote]

Mwé.... j'éspére que j'ai pas fais une couille en revenant chez BGC

déja j'ai pas de nouvelles de ma commandes, ça fait 11 jours aujourdh'ui que j'ai passé commande.....
Image
Dudul
Habitué
Habitué

Message par brebis » 26 Fév 2010 20:56

Dudul a écrit :Image

A mon avis, celle-là, c'est pas 20 Mbits qu'elle voit sur l'écran de son ordi... ce serait plutôt 20 méga-b..t...s ! :lol: :lol: :lol:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Dudul » 26 Fév 2010 21:02

brebis a écrit :

A mon avis, celle-là, c'est pas 20 Mbits qu'elle voit sur l'écran de son ordi... ce serait plutôt 20 méga-b..t...s ! :lol: :lol: :lol:

je sais pas trop mais elle ressemble a marjolaine ^^
Image
Dudul
Habitué
Habitué

Message par Invité » 26 Fév 2010 21:03

brebis a écrit :

Rhoooo tu t'égare brebis :D
Invité

Message par brebis » 26 Fév 2010 21:24

J-3... c'est aussi le cas pour la RTBF (fin de l'analogique TV en hertzien dès le 1er mars).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Re: Bgc renouvelle ses offres internet: plus de vitesse et d

Message par bbigophone » 26 Fév 2010 21:28

Scheduler a écrit :
Miraclelg a écrit :Il y a dix ans un client payait 61,94 euro par mois (pour Turbo Line G0) pour une vitesse allant jusqu’à 300 kbps (down)/64 kbps (up) et 3 GB de volume. Aujourd’hui, un client qui a Internet Intense pour 56 euro par mois bénéficie d’une vitesse allant jusqu’à 20 MBps (download)/2MBps (upload) et d’un volume illimité.

A titre de comparaison: il ya dix ans le prix d’un grand pain s’élevait à 1,40 euro, aujourd’hui il coûte 1,90 euro.

Ou on va là, l'air de dire regardé on reduit les prix alors que le pain augmente nous sommes gentils quand même.
Le réseau de bgc c'est fait avec l'argent du contribuable et ils ont profités de ce réseau pendant des années et y on fait de gros bénéfices.
Manquerait plus que ca que le belge doivent encore paier plus chers sa connection qu'il y a 10 ans !!

la RTT a reçu une dotation "ridicule" lors de sa création en 1930, depuis elle s'est autofinancée , ses bénéfices restant, ont servi à renflouer la poste et le chemin de fer !

A+
big bigophone
[size=9]
VU solo2 samsung ue65ju7500 4K +projecteur epson eh-tw9200w 3D+ecran 2,40m
bbigophone
Acharné
Acharné

Message(s) : 1263

Re: Bgc renouvelle ses offres internet: plus de vitesse et d

Message par balbal007 » 26 Fév 2010 21:37

bbigophone a écrit :
Scheduler a écrit :
Miraclelg a écrit :Il y a dix ans un client payait 61,94 euro par mois (pour Turbo Line G0) pour une vitesse allant jusqu’à 300 kbps (down)/64 kbps (up) et 3 GB de volume. Aujourd’hui, un client qui a Internet Intense pour 56 euro par mois bénéficie d’une vitesse allant jusqu’à 20 MBps (download)/2MBps (upload) et d’un volume illimité.

A titre de comparaison: il ya dix ans le prix d’un grand pain s’élevait à 1,40 euro, aujourd’hui il coûte 1,90 euro.

Ou on va là, l'air de dire regardé on reduit les prix alors que le pain augmente nous sommes gentils quand même.
Le réseau de bgc c'est fait avec l'argent du contribuable et ils ont profités de ce réseau pendant des années et y on fait de gros bénéfices.
Manquerait plus que ca que le belge doivent encore paier plus chers sa connection qu'il y a 10 ans !!

la RTT a reçu une dotation "ridicule" lors de sa création en 1930, depuis elle s'est autofinancée , ses bénéfices restant, ont servi à renflouer la poste et le chemin de fer !

A+

Il y a dix une écran LCD de 120cm coutait 50000€ aujourd'hui ca coute 700€
balbal007
Membre
Membre

Message par balbal007 » 26 Fév 2010 21:37

c pas moi !! a écrit :
brebis a écrit :

Rhoooo tu t'égare brebis :D

+1 :oops:
balbal007
Membre
Membre

Message par karismatic » 26 Fév 2010 21:44

Salut tous le monde

Voilà mon problème, je suis chez Belgacom et j'ai une connexion Internet Boost qui je crois n'existe plus. J'ai du 17Mbits/s et 60Go de quota mais ce n'est pas l'internet Plus, sur ma facture il est marqué Abonnement Internet Boost.

Je voudrais savoir :
1) Internet Boost va t'il augmenter en débit et en quota?
2) Si non Internet intense sera t'il plus rapide que Internet Boost car je sais que actuellement Internet Boost est plus rapide que Internet Plus (enfin d'après Belgacom car j'avais voulu passé en Belgacom Plus il y a 2 mois et on m'a dit que j'avais une connexion encore plus rapide car j'ai 17Mbits uniquement pour surfer alors que avec Internet Plus on a droit qu'a entre 4 et 8Mbits/s sur les 17 et le reste est utilisé pour Belgacom TV même si on a pas Belgacom TV ^^)

Merci d'avance pour vos réponses ;)
karismatic
Membre
Membre

Message(s) : 24

Message par vinceone » 26 Fév 2010 22:15

méliane a écrit :Bonjour.
J'ai un abonnement adsl go + belgacom tv depuis le mois de septembre (offre 6 mois a -50%), j'ai donc actuellement 30Go de telechargement.
J'ai entendu parler de ce changement par ma soeur qui a la même configuration depuis 3ans et qui a reçu un mail il y a de cela quasiment un mois, mais moi je n'ai toujours rien reçu: ni mail ni courrier.
Mon quota augmentera t il malgré tout à partir de lundi? ou le fait d'etre client depuis 6 mois me défavorise?

Oui tous les clients belgacom go vont passer à 75 go de quotat avec 1,15 eur de plus sur la facture mensuel.. :roll:
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
vinceone
Habitué
Habitué

Message(s) : 789

Message par balbal007 » 26 Fév 2010 22:18

karismatic a écrit :Salut tous le monde

Voilà mon problème, je suis chez Belgacom et j'ai une connexion Internet Boost qui je crois n'existe plus. J'ai du 17Mbits/s et 60Go de quota mais ce n'est pas l'internet Plus, sur ma facture il est marqué Abonnement Internet Boost.

Je voudrais savoir :
1) Internet Boost va t'il augmenter en débit et en quota?
2) Si non Internet intense sera t'il plus rapide que Internet Boost car je sais que actuellement Internet Boost est plus rapide que Internet Plus (enfin d'après Belgacom car j'avais voulu passé en Belgacom Plus il y a 2 mois et on m'a dit que j'avais une connexion encore plus rapide car j'ai 17Mbits uniquement pour surfer alors que avec Internet Plus on a droit qu'a entre 4 et 8Mbits/s sur les 17 et le reste est utilisé pour Belgacom TV même si on a pas Belgacom TV ^^)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

ce que je peux te dire, j'ai internet + et j'ai pour le moment une connexion à 20Mbits cad 18Mbits pour internet quand belgacom ne fonctionne pas.

Aucun Flux = 18Mbits
Si Flux SD = 20-3 = 17 Mbits restant
Si flux HD = 20-9 = 11 Mbits
1 FLux SD+ 1 Flux = 20-(9+3) = 8 Mits
2Flux 2HD = 20-18 = reste 2Mibts

A+
balbal007
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)