Modérateurs : Diamond, Barbapapa
webconfig a écrit :Belgacom se réserve le droit d'avertir le client qui utilise régulièrement et de manière significative plus de trafic mensuel que la moyenne des clients Internet Intense. Ce client devra soit adapter sa consommation soit activer une option supplémentaire.
Ce qui veut dire qu'après avoir atteint la limite de l'illimité, il y a l'option "illimité vraiment illimité(²)"
² (usage privé uniquement, ne pas dépasser la moyenne des clients illimités illimités)
Dudul a écrit :Moi je comprend plus rien là
C'est 200 Go ou 500 Go en intense ?
parcque bon j'était deja en train de m'entrainer a faire la même tête que la femme du site belgacom ( apparemment elle est déja au premier mars )
sNOOB dog a écrit :http://www.belgacomboost.be/fr/faq.html
C'est bien 200go et c'est sur le site officiel cette fois!![]()
Les 175go le l'abo generation aussi.. miam
Dudul a écrit :
Scheduler a écrit :Miraclelg a écrit :Il y a dix ans un client payait 61,94 euro par mois (pour Turbo Line G0) pour une vitesse allant jusqu’à 300 kbps (down)/64 kbps (up) et 3 GB de volume. Aujourd’hui, un client qui a Internet Intense pour 56 euro par mois bénéficie d’une vitesse allant jusqu’à 20 MBps (download)/2MBps (upload) et d’un volume illimité.
A titre de comparaison: il ya dix ans le prix d’un grand pain s’élevait à 1,40 euro, aujourd’hui il coûte 1,90 euro.
Ou on va là, l'air de dire regardé on reduit les prix alors que le pain augmente nous sommes gentils quand même.
Le réseau de bgc c'est fait avec l'argent du contribuable et ils ont profités de ce réseau pendant des années et y on fait de gros bénéfices.Manquerait plus que ca que le belge doivent encore paier plus chers sa connection qu'il y a 10 ans !!
bbigophone a écrit :Scheduler a écrit :Miraclelg a écrit :Il y a dix ans un client payait 61,94 euro par mois (pour Turbo Line G0) pour une vitesse allant jusqu’à 300 kbps (down)/64 kbps (up) et 3 GB de volume. Aujourd’hui, un client qui a Internet Intense pour 56 euro par mois bénéficie d’une vitesse allant jusqu’à 20 MBps (download)/2MBps (upload) et d’un volume illimité.
A titre de comparaison: il ya dix ans le prix d’un grand pain s’élevait à 1,40 euro, aujourd’hui il coûte 1,90 euro.
Ou on va là, l'air de dire regardé on reduit les prix alors que le pain augmente nous sommes gentils quand même.
Le réseau de bgc c'est fait avec l'argent du contribuable et ils ont profités de ce réseau pendant des années et y on fait de gros bénéfices.Manquerait plus que ca que le belge doivent encore paier plus chers sa connection qu'il y a 10 ans !!
la RTT a reçu une dotation "ridicule" lors de sa création en 1930, depuis elle s'est autofinancée , ses bénéfices restant, ont servi à renflouer la poste et le chemin de fer !
A+
méliane a écrit :Bonjour.
J'ai un abonnement adsl go + belgacom tv depuis le mois de septembre (offre 6 mois a -50%), j'ai donc actuellement 30Go de telechargement.
J'ai entendu parler de ce changement par ma soeur qui a la même configuration depuis 3ans et qui a reçu un mail il y a de cela quasiment un mois, mais moi je n'ai toujours rien reçu: ni mail ni courrier.
Mon quota augmentera t il malgré tout à partir de lundi? ou le fait d'etre client depuis 6 mois me défavorise?
karismatic a écrit :Salut tous le monde
Voilà mon problème, je suis chez Belgacom et j'ai une connexion Internet Boost qui je crois n'existe plus. J'ai du 17Mbits/s et 60Go de quota mais ce n'est pas l'internet Plus, sur ma facture il est marqué Abonnement Internet Boost.
Je voudrais savoir :
1) Internet Boost va t'il augmenter en débit et en quota?
2) Si non Internet intense sera t'il plus rapide que Internet Boost car je sais que actuellement Internet Boost est plus rapide que Internet Plus (enfin d'après Belgacom car j'avais voulu passé en Belgacom Plus il y a 2 mois et on m'a dit que j'avais une connexion encore plus rapide car j'ai 17Mbits uniquement pour surfer alors que avec Internet Plus on a droit qu'a entre 4 et 8Mbits/s sur les 17 et le reste est utilisé pour Belgacom TV même si on a pas Belgacom TV ^^)
Merci d'avance pour vos réponses
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit