Bad Duck a écrit :Pour moi, c'est 1,15€. Comprends pas bien ...
Pareil pour moi et c'est noté dans le mail reçu.
0,95 c'est sans TVA. 0,95 X 21% = 1,15
JM
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Bad Duck a écrit :Pour moi, c'est 1,15€. Comprends pas bien ...
ThRo a écrit :Alan, DarkZero, le passage ADSL2+ à VDSL2 et la BBOX2 offertte, c'est ici :COMMENT ?
1. Spécifique pour les clients qui se plaignent de la vitesse de leur ligne internet
Les clients qui n’ont pas encore migrés vers le réseau VDSL2 et qui ne peuvent donc atteindre les vitesses maximales annoncées, peuvent donc migrer gratuitement vers VDSL2 jusque fin avril.
Le coût de migration est donc de 0 € (disponible dans les systèmes dès le 06/02). Cette migration ne peut être réalisée qu’après une plainte du client concernant sa vitesse.
Procédure :
- Vérifiez si le client a la possibilité d’être en VDSL via order assist
- Nouveau modem gratuit prévu
- Si via Kiala ou Taxipost: aucun coût prévu pour le client
(Extrait du Partner Flash reçu par les partenaires)
Tu subis une coupure de quelques minutes le temps de raccorder ta ligne vers l'autre technologie. Rien ne t'empêche d'adapter ton installation avant la mise en service du vdsl2.Alan a écrit :Combien de temps faut t-il pour migrer d'une adsl2+ en vdsl2 ?
Le technicien ne se déplace pas chez le client. Il se rend juste à la centrale (lex) et à l'armoire de rue (rop). Par contre, si tu souhaites que Belgacom installe l'équipement vdsl2 (ntp2007, filtre, b-box2), ce travail sera facturé en plus.Alan a écrit :Le technicien vient t-il chez le client ?
Oui.Alan a écrit :Possibilité de faire la demande via TB ? ...
MichWeb a écrit :Yamato a écrit :...Les offres sans ligne fixe, c'est-à-dire sans abonnement téléphonique mais avec forcément une ligne physique, ne coûte pas plus chère chez Belgacom.
Ce n'est pas tout à fait exact. Pour les très petits consommateurs, Internet Budget sans ligne fixe revient au même prix que Internet Light ( http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/d ... _res_price ) : voir le petit "2" tout en bas.
Justement, parlons-en des plus petits consommateurs !
Je suis en Internet Light sans ligne fixe : bon surfeur quotidien (actualité,...), home banking, gestion administrative, e-mail, très peu de téléchargement et de vidéos, un peu de radios en ligne et bien sûr la participation à notre forum favori. Une vitesse de 4.6 est largement suffisante pour mon utilisation et le quota de 4 GB très confortable : je tourne autour des 1.8 GB mensuels (et si cela existe ! Nous sommes plus nombreux que vous ne pourriez le penser).
Moi (nous ?), ce qui m'intéresserait, c'est une baisse des tarifs. Je trouverais peut-être mon bonheur ailleurs, mais Belgacom est, en ce qui me concerne, stable et fiable...mais cher.
Alors, passer automatiquement de Internet Light à Internet Comfort pourquoi pas ? Mais c'est plus cher ! 0,95 euro, quoiqu'on en dise c'est encore une augmentation... Mesquine, comme dirait stan1. Il y a eu déjà récemment la suppression de la réduction pour domiciliation. Tour cela multiplié par le nombre de clients...
Ces tarifs-là ne baissent pas. La vitesse et le quota augmentent pour ceux que cela n'intéresse pas nécessairement. Il est vrai que l'abonnement Comfort tentera peut-être les clients qui trouvaient le Go "surdimentionné".
D'où ma question :
Si je veux passer en Internet Start SANS ligne fixe, sera-t-il aussi marqué en tout petit "au même prix que l'Internet Comfort" ??
Il me semble qu'il y a un "trou" dans l'offre entre le Start et le Comfort : un abonnement "Internet Alezzzz" à 4 Mb/4Gb pour 25 euros.
Surejam a écrit :Petite question: j'ai fait un test de vitesse adsl et ça donne le résultat suivant : Vitesse de téléchargement: 5139 kbps (642.4 KB/sec Vitesse de transfert)
Vitesse d’envoi: 987 kbps (123.4 KB/sec Vitesse de transfert)
Le test de vitesse que j'ai fait correspond à quoi par rapport aux 20Mbps annoncés en téléchargement avec la nouvelle formule ?
Tu dis avoir BgcTv hd, donc tu possèdes la b-box2. Tu entres dans ton navigateur internet l'adresse 192.168.1.1, puis "advanced settings" et "statistics". Sous l'onglet vdsl2 devrait être indiqué les valeurs demandées.Surejam a écrit :Je veux bien poster les valeurs de noise margin, mais il faudrait d'abord que je sache ce que c'est
ViXEN a écrit :Soit tu as vraiment une ligne merdique, soit tu es vraiment très loin .... mais dans tous les cas c'est à peine mieux qu'une vitesse ADSL1 :/
Yamato a écrit :Bonjour,Tu dis avoir BgcTv hd, donc tu possèdes la b-box2. Tu entres dans ton navigateur internet l'adresse 192.168.1.1, puis "advanced settings" et "statistics". Sous l'onglet vdsl2 devrait être indiqué les valeurs demandées.Surejam a écrit :Je veux bien poster les valeurs de noise margin, mais il faudrait d'abord que je sache ce que c'est
Surejam a écrit :Voiçi ce que ça donne :
VDSL Version Firmware-VTU-R:1.0.7r57bIK105012 Time Dec 27 2007, 18:50:21
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 14.8 dB
Downstream line rate : 14544 kbps
Upstream line rate : 1056 kbps
TX total power : 0.1 dbm
Downstream delay : 9.4 ms
Upstream delay : 3.4 ms
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Jereminiah