Modérateurs : Diamond, Barbapapa
ThRo a écrit :
Par exemple, le passage de ADSL+ à VDSL2 est GRATUIT jusque fin avril. C'est BGC qui l'a dit. Relisez... BGC offre aussi gratuitement dans ce cas, le modem BBOX2 qui va avec...
Miraclelg a écrit :Il y a dix ans un client payait 61,94 euro par mois (pour Turbo Line G0) pour une vitesse allant jusqu’à 300 kbps (down)/64 kbps (up) et 3 GB de volume. Aujourd’hui, un client qui a Internet Intense pour 56 euro par mois bénéficie d’une vitesse allant jusqu’à 20 MBps (download)/2MBps (upload) et d’un volume illimité.
A titre de comparaison: il ya dix ans le prix d’un grand pain s’élevait à 1,40 euro, aujourd’hui il coûte 1,90 euro.
Yamato a écrit :J'imagine que la bp sera adaptée en suffisance et que le réseau TL est assez solide. Belgacom n'a bien sûr pas lancé ces nouveaux abonnements sans avoir pensé aux tenants et aboutissants d'une telle mise à jour de ses offres.tatan200 a écrit :Ah... C'est là qu'on va pourvoir voir comment se comporte le réseau traditionnellement stable de BGC... Comment va-t-il réagir face à des charges plus élevées???
Tears of Lava a écrit :Je pense que je vais me lancer dans le truc.
J'ai le VDSL2 dispo ici donc ca va le faire ^^
J'ai sonné chez BGC pour info :
Pour internet Intense
50€ d'activation
Modem Offert
Ensuite pour ceux qui comme moi non pas de ligne fixe :
39€ d'activation.
Puis a moi l'illimité et les debits de fou.
Enfin j'espere qu'ils seront respectés ^^
MIS a écrit :Tears of Lava a écrit :Je pense que je vais me lancer dans le truc.
J'ai le VDSL2 dispo ici donc ca va le faire ^^
J'ai sonné chez BGC pour info :
Pour internet Intense
50€ d'activation
Modem Offert
Ensuite pour ceux qui comme moi non pas de ligne fixe :
39€ d'activation.
Puis a moi l'illimité et les debits de fou.
Enfin j'espere qu'ils seront respectés ^^
Pourquoi te faire chier avec ça?
Actuellement la promo c'est :
Activation gratuite
Modem Gratuit
6 mois à 28.50€ pour l'Internet Plus, et vu que tu passes automatiquement à partir du 1er mars sur l'Internet Intense ...
Tu économies les frais d'activation
http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/d ... _withvoice
Jean_Marie a écrit :Avec mon génération Internet, je vais peut être gagner en vitesse mais perdre 25 gigas en quota et payer 42,xx au lieu de 34.
Rien de bien neuf pour moi, voir moins bien..
Faut voir si une offre correspondrait mieux, pas sur.
JM
Jean_Marie a écrit :Internet Intense : jusqu'à 20 MBps (down)/2 MBps (up) (contre 18 MB/1,2 MB pour une connexion Plus)
Je pencherais bien pour cette formule a 57 euros mais bye bye le phone et la TV, pas envie de payer 75 euros..
Au pire la discovery a 9,95, ça me fera a peu près 3,4 euros de plus a ce que j'ai maintenant mais sans TV
JM
Georgiooo a écrit :Tiens une question pour savoir si j'pourrais (éventuellement) passer à Intense...
Quelle est votre synchro pour ceux qui sont pour le moment en ADSL GO sur VDSL2? Est ce qu'en VDSL 2 il y a aussi plusieurs "profil" ou bien i y a une synchro fixe
Chez moi c'est
Downstream line rate 21280 kbps
Upstream line rate 1616 kbps
Est ce que ce profil risque de changer ou bien est ce le maximum que peut supporter la ligne?
Lecter H a écrit :Et oui, cela fait 12 pages que l'on parle de cela.
Ce mail on l'a tous reçu. Tu as l'air étonné, c'est quoi ta question ? T'es pas content ?
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], yan