Modérateurs : Diamond, Barbapapa
xr2i a écrit :Excellente nouvelle après des années d'attente !
Eva --> Qu'en est-il des clients Internet Generation? Aura-t-on 150 go par mois alors? Ou sera-t-on en illimité?
Merci pour ta confirmation!
xr2i a écrit :Excellente nouvelle après des années d'attente !
Eva --> Qu'en est-il des clients Internet Generation? Aura-t-on 150 go par mois alors? Ou sera-t-on en illimité?
Merci pour ta confirmation!
Jean_Marie a écrit :Ben pour moi c'est pas un euro, c'est 10 et moins de quota.
JM
Bad Duck a écrit :Lecter H a écrit :Cela devrait sonc faire 150Go pour le Generation (?)
A mon humble avis, non. On devrait garder 100 gigas, mais on peut toujours espérer...
Jean_Marie a écrit :Je ne pense pas que ce sera automatique mais sur demande.
JM
Clients actuels et nouveaux clients
Cette "remise à neuf" ne concerne pas uniquement les nouveaux clients. Elle s'appliquera automatiquement aux clients internet actuels dès le 1er mars. Chaque client recevra un courrier personnel ce mois-ci fournissant toutes les informations. Les nouveaux tarifs entreront en vigueur le 1er avril. Un client qui constaterait que son utilisation ne correspondrait pas à sa formule, peut passer à une autre formule, jusque fin avril. (Gratuitement)
Jean_Marie a écrit :Je ne pense pas que ce sera automatique mais sur demande.
JM
Internet Intense : jusqu'à 20 MBps (down)/2 MBps (up) (contre 18 MB/1,2 MB pour une connexion Plus)
nicky_larson9 a écrit :SwR a écrit :Je viens de téléphoner pour passer mon abonnement en intense... on ne peut pas pour le moment.
On m'a dit de téléphoner fin du mois ( dernière semaine ) car les vendeurs n'ont pas encore les infos officielles pour faire le tout au client.
Bon bah on va attendre alors !
tu vas lire son information du partir 1er mars !!!
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Eric33, Google Adsense [Bot], ruddur