Problème Service Conso...

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Problème Service Conso...

Message par jacky22 » 01 Fév 2010 02:43

Bonsoir tous,
Est-ce que vous auriez aussi des problèmes pour vous connecter au Service Conso : http://www.numericable.be/conso.html
Cela fait plusieurs jours que ça ne fonctionne plus chez moi.
Merci.
Jacky
Avatar de l’utilisateur
jacky22
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 374
Inscription : 24 Oct 2009 12:36
Localisation : Anderlecht

Message par jac2904 » 01 Fév 2010 07:53

Il est en panne depuis hier.
Comme à chaque début de mois d'ailleurs.
Enfin pour une fois c'était déjà down à la fin du mois.
Ce serra relancé aujourd'hui comme d'habitude.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par jacky22 » 01 Fév 2010 10:40

Haha, merci jac2904, je ne m'étais pas encore rendu compte que c'était chaque fois la même chose. C'est pas grave, mais c'est tout de même étrange. Ce matin, c'est à nouveau OK, compteurs à zéro.
Salutations.
Jacky
Avatar de l’utilisateur
jacky22
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 374
Inscription : 24 Oct 2009 12:36
Localisation : Anderlecht

Message par jac2904 » 01 Fév 2010 10:49

Ceci dit, pour ce à quoi il sert ce compteur ....
Le jour où il ira juste on en rediscute.
C'est quand même fou d'imposer un quota alors que l'on a aucun moyen de le vérifier de façon valable ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Non Officiel Numericable » 01 Fév 2010 10:53

jac2904 a écrit :Il est en panne depuis hier.
Comme à chaque début de mois d'ailleurs.
Enfin pour une fois c'était déjà down à la fin du mois.
Ce serra relancé aujourd'hui comme d'habitude.


Eh oui, comme d'habitude :wink:
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par Non Officiel Numericable » 01 Fév 2010 10:54

Et ça semble fonctionner maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par ouchdinw » 01 Fév 2010 12:09

Temp mieux durant une soirée on a internet illimité XD
Image
ouchdinw
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 898
Inscription : 17 Août 2009 23:35
Localisation : Molenbeek , Machtens

Message par jac2904 » 01 Fév 2010 13:01

Je ne pense pas, mon téléchargement de ce matin vient de se rajouter à mon compteur.
Enfin partiellement comme d'habitude :roll:
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par ditch32 » 01 Fév 2010 19:11

pourquoi la conso est toujours a 30Gb normalement nous devons pas passer a 40Gb?
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Message par ouchdinw » 01 Fév 2010 19:34

Je sais pas mes se que est sur c'est que pour le moi de janvier j ai télécharger via steam

call of duty modern warfare 2 ( 11 Go )
cities xl ( 3.5 Go )

Et company of heroes ( 9 Go )
+ le reste surf youtube MAJ ..... ( +- 4-5 Go )

et le 30 j en avais pour +- 16-17 Go
Image
ouchdinw
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 898
Inscription : 17 Août 2009 23:35
Localisation : Molenbeek , Machtens

Message par Non Officiel Numericable » 01 Fév 2010 19:54

ditch32 a écrit :pourquoi la conso est toujours a 30Gb normalement nous devons pas passer a 40Gb?


Je ne sais pas te dire si les anciens abonnés seront upgradés
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par jac2904 » 01 Fév 2010 19:58

Pour les 40G si ce n'est que pour les nouveaux abonnés, c'est assez petit, mais ne m'étonnerais finalement pas trop de la part de Numericable.

Pour ouchdinw, leur compteur ne fonctionne pas, c'est clair non ???

Du coup, pourquoi se soucier d'avoir 30 ou 40G alors que même avec 10G de quota on arrive à télécharger des centaines de gigas ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par ouchdinw » 01 Fév 2010 20:28

oui c'est clair que leur compteur ne fonctionne pas on es le 1 er et je suis déjà a 1.35 Go et Hier soir de 17h30 a +- 00h 00 il y a eu une coupure géneral dans toute la rue donc pas d'élécricité et encore moin de pc et de téléchargement
Image
ouchdinw
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 898
Inscription : 17 Août 2009 23:35
Localisation : Molenbeek , Machtens

Message par ditch32 » 01 Fév 2010 21:19

Non Officiel Numericable a écrit :
ditch32 a écrit :pourquoi la conso est toujours a 30Gb normalement nous devons pas passer a 40Gb?


Je ne sais pas te dire si les anciens abonnés seront upgradés



cela serait quand même naze, ça serait encore un truc pour les nouveaux et rien pour les clients fidèles.
Quand j'ai commencé à prendre le net avec numéricâble (coditel) à l'époque
j'avais la petite connexion à 500Mb puis c'est passé à 1Gb pour plus tard être à 3Gb mon cota c'est adapté, je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas pareil maintenant avec le 30Gb. officiel une réponse SVP.
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Message par xxxbe » 02 Fév 2010 07:26

Non Officiel Numericable a écrit :
ditch32 a écrit :pourquoi la conso est toujours a 30Gb normalement nous devons pas passer a 40Gb?


Je ne sais pas te dire si les anciens abonnés seront upgradés


Bonjour

J'ai reçu le 13 janvier le mail suivant de leur service technique

Nous accusons bonne réception de votre courrier électronique du 03/01/10 concernant votre consommation internet.

Toutefois, nous vous confirmons la migration de votre abonnement de 30 à 40Gb et nous nous excusons pour le retard de la mise à jour sur le site.


Nous restons à votre disposition pour toutes informations.

Veuillez accepter nos meilleures salutations.
Numéricable helpdesk.
www.numericable.be


C'est vrai qu'ils pourraient changer leur site conso , ca ferait plus pro
salutation
Image
Avatar de l’utilisateur
xxxbe
Membre
Membre
 
Message(s) : 93
Inscription : 02 Août 2009 13:48
Localisation : Dans les bras d'une belle

Message par ditch32 » 02 Fév 2010 14:30

voilà ma conso est passé a 40GB :)
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Message par xxxbe » 02 Fév 2010 20:44

Je viens de passer à 40 Go moi aussi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
xxxbe
Membre
Membre
 
Message(s) : 93
Inscription : 02 Août 2009 13:48
Localisation : Dans les bras d'une belle

Message par Non Officiel Numericable » 03 Fév 2010 02:40

Il fallait donc attendre février tout simplement.

D'ailleurs, c'est bien le 1er février que tout augmente, non ?! :P
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par BKS » 06 Fév 2010 11:53

xxxbe a écrit :Je viens de passer à 40 Go moi aussi :D


Pareil. je comprend maintenant pourquoi je n'ai reçu aucun mail "vous atteint atteint 80% de votre quota" le mois dernier :)
BKS
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 3083
Inscription : 12 Avr 2008 21:37

Message par xxxbe » 09 Fév 2010 07:27

Bonjour

J'aimerais savoir combien de temps faut il pour que la quantité de consommation soit à jour sur le site conso de numéricable ??

J'explique , j'ai telechargé environ 20 Go de données depuis le debut du mois or ma page conso m'indique 11,7 Go et je n'ai rien téléchargé ce lundi 8 fevrier . Est ce vraiment fiable parce que je n'ai pas fini ce que je fait et j'ai tout le parc familiale de PC à gérer pour la conso

Cordialement
Image
Avatar de l’utilisateur
xxxbe
Membre
Membre
 
Message(s) : 93
Inscription : 02 Août 2009 13:48
Localisation : Dans les bras d'une belle

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit