J'aimerais avoir un peu plus de détails sur les offres de Belcenter : sur leur site on n'a accès à aucune information, ni technique ni commerciale ! A part le prix / mois et les débits, c'est tout !
Pourrait-on savoir si :
- on peut mettre le routeur qu'on veut sur chacun des abonnements ? (pas comme avec belgacom adsl pro)
- on a accès à tous les paramètres de config ? (pas comme avec belgacom adsl pro, bis)
- peut-on mettre un réseau illimité de machines derrière ? (pas comme avec belgacom, encore une fois)
- est-on libre d'ouvrir et fermer tous les ports ainsi que faire du VPN (très important pour moi) sur tous les abonnements ?
Ces questions sont pour moi vitales, car j'en ai marre de Belgacom/Skynet et je voudrais passer à une vraie connexion pro où je suis libre de TOUT configurer comme je veux, sans limitations !! Bien sûr c'est pour la société où je bosse, pas pour chez moi à la maison

D'autre part, si vous, les clients de Belcenter, avez des retours d'expérience (positif ou négatif), n'hésitez pas, dites-moi ce que vous en pensez !
Merci d'avance à tous