solar10 a écrit :AndyHe a écrit :solar10 a écrit :AndyHe a écrit :J'ai un numéro (payant) chez 3* qui n'est pas bloqué du tout ... Si je comprends bien avec un numéro gratuit NOMADO on peut appeler, pas être appelé ??? Dingue !
En fait c'est la connection de SIP à SIP qui est bloquée.
J'ai 3 compte (3Sartnet, Poivy et Terrasip) et c'est vraiment une connerie de bloquer les autres opérateurs. A cause de cela, je me trouve à l'étroit avec 2 comptes max sur mon modem VOIP.
Rien pour cela, je pense migrer pour quitter 3Starnet et faire un portage de num. ailleurs.
Je peux appeler de 3* à weepee et vice-versa. J'ai peur de ne pas comprendre.
D'un compte TerraSip (sans DID) c'est pas possible: call rejected!
Ca me gave de voir que un peu partout, il est technologiquement possible de faire plus que ce qu'on nous propose mais qu'on limite tout pour des raison commerciales.
Le DVD est un bel exemple: 8 pistes audio, 32 langues en sous-titres, et pourtant, dès que tu passe une frontière, le même DVD n'est jamais disponible dans toutes les langues et rarement utilisé au maximum de ses possibilités.
Idem pour les chaînes TV, techniquement no problème mais toujours une histoire de sous, et ça dérange qui? les pays qui perçoivent les taxes et les licences...