Etat du reseau - Problemes actuels

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par lauchal » 23 Nov 2009 13:52

pareil depuis vendredi soir plus d'accès à internet... suite à un problème de dns...

j'ai ouvert un ticket... je verrais bien ce soir si tout est rentré dans l'ordre
lauchal
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Nov 2009 13:50

Message par Orlando » 23 Nov 2009 17:03

POur ma part je suis pas encoré dépanné! 4 jours sans connexion et ils sont pas très pressé pour réparer!
Je commence à en avoir assez de edpnet, en plus de ça c'est devenu tellement lent le soir et le WE que ça devient très pénible d'être chez edpnet :evil:
Avatar de l’utilisateur
Orlando
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 798
Inscription : 14 Mars 2002 02:00
Localisation : Court-St-Etienne-Wavre

décos tous les jours même heure

Message par oswing » 30 Déc 2009 13:56

idem, ras le bol d'edpnet, c'était bien mais c'est fini: refus d'aide en cas de décos, tickets "alibi" bidons!!!

de plus les réponses des managers (tous flamands...) sont gorgées d'arrogance ("vous pas comprendre rien, on a rien à vous promettre... si vous êtes pas contents gna gna... :evil: )

bref, weg met edpnet! :lol:

olivier, auderghem
olivier swingedau
oswing
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 30 Déc 2009 13:41

Message par lauchal » 30 Déc 2009 14:01

moi ca fait longtemps que c'est résolu...

c'était l'un des rares problèmes que j'ai eu chez eux... et quand le problème a été résolu il m'ont même téléphoné pour m'avertir que normalement tout était rentré en ordre... ce qui était le cas...
lauchal
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Nov 2009 13:50

Message par Claude_G » 30 Déc 2009 15:21

Idem : mon voisin a eu un problème de connexion, j'ai géré l'affaire et cela a été réglé très gentiment. Pas en "une deux trois", mais c'est logique, puisque cela se faisait par écrit... Le problème vient souvent de ce que les gens ne se comprennent pas, soit que celui qui écrit n'exprime pas bien le problème, soit que l'interlocuteur ne comprend pas ce que le premier a voulu dire. Ce sont des Flamands ? Ben, il suffit de le leur expliquer dans cette autre langue nationale que nous avons tous apprise sur les bancs de l'école... Avec un peu de bonne volonté des deux côtés, cela va toujours mieux ! Bonne année à tous.
Scarlet ADSL 20 No Limit
Claude_G
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 661
Inscription : 20 Nov 2006 22:19
Localisation : Bruxelles-Capitale

Message par darkwave » 05 Jan 2010 16:43

Ben moi je suis dasn la zone de Frameries, j'espère que je ne connaitrais pas de problèmes de ce genre, je viens de commander un abonnement chez eux 8)
darkwave
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 05 Jan 2010 15:05
Localisation : Frameries

Message par cartastic » 05 Jan 2010 23:40

coupure à uccles :cry:

Chez vous?
cartastic
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 891
Inscription : 05 Oct 2007 18:25

Message par lauchal » 05 Jan 2010 23:58

région du centre : pas de problème
lauchal
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Nov 2009 13:50

Probleme

Message par xorkk » 18 Jan 2010 10:43

Brol !
C'est normal que je n'ai plus de connexion depuis vendredi ??!?!?!?!
La synchro se fait correctement mais plus rien apres .... :evil:
xorkk
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 31 Déc 2007 12:06

Message par Mosquito2001 » 18 Jan 2010 15:27

Rien à signaler pour ma part, tu les as appelés?
Avatar de l’utilisateur
Mosquito2001
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1937
Inscription : 18 Juil 2002 16:03

re

Message par xorkk » 18 Jan 2010 17:14

Non pas appelé,
j'ai envoyé un ticket et ils me disent de redémarrer mon modem et de le reconfigurer..

Bon j'ai déja essayé de le redémarrer 50x au moins et au niveau de la config, ca n'a pas changer donc je vois pas trop ...

mais bon je réessayerai ca ce soir
xorkk
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 31 Déc 2007 12:06

Message par red71 » 19 Jan 2010 00:18

PLus de connexion aujourd'hui de 19h00 à 22h45. Code postal : 4530.
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par digitalium » 19 Jan 2010 22:26

moi je redémarre mon modem "bbox2" depuis 3 jours et chaque fois je retrouve internet pour quelques heures puis il disparait
digitalium
Membre
Membre
 
Message(s) : 225
Inscription : 24 Avr 2008 19:42

Message par zxquad » 21 Jan 2010 02:39

Idem ici dans le 063 je dois rebooter 2 3 4 fois par jour, sur les pc il marque qu'il y a une connexion mais pas moyen d'aller sur le net avec mozilla par exemple, donc reboot hard ou via interface web disconnect - connect et ca roule, pourtant on a dépassé la date du 19/01/10 il ne devrait plus y avoir de problèmes dans ma région d'après le Wiki.
ps: c'est embetant surtout pour ma petite qui découvre le vdsl ( papa avait dit que ce serait mieux) et a chaque fois qu'elle veut surfer elle doit téléphone au boulot à PAPA pour savoir ou est la vague ;)
zxquad
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 13 Nov 2009 21:44

probleme

Message par blackshad » 22 Jan 2010 10:22

ici connection impossible depuis 2 jours
disconnected by user
j'ai tel à edpnet, ils m'ont dit qu'ils ont envoyé un message a belgacom et ils attendent une réponse...

ps) comment savoir dans quelle zone / et led on est? y a une liste qque part? sur le site edpnet je vois des leds en dérangements mais comment savoir quel est le mien?
blackshad
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 06 Mars 2009 11:12

Message par Drago » 22 Jan 2010 15:59

Suivant le préfixe de la zone téléphonique.
Router Netgear WGT624v3
Current ISP: Scarlet Trio (27.11.2014->)
Former ISP: VOO Trio Beaucoup (16.04.2014->27.12.2014)
VDSL Home EDPnet (25.06.2010->28.04.2014) - ADSL EDPnet (Home 20.03.2009->25.06.2010 - Max6Dyn 13.12.2006->20.03.2009)
ADSL Starter Belcenter (24.01.2004->31.12.2006)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Drago
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 12 Jan 2007 15:03

Message par LaMule » 23 Jan 2010 18:10

Sur leur site, ils indiquent que les problèmes sur la zone 02 sont résolus depuis hier vendredi ... Mais pas chez moi en tous cas (02JET code postal 1090) car depuis hier soir, c'est merdique ! Même plus moyen d'écouter la radio en ligne !!! :evil: Je n'ai jamais eu de véritable problème depuis plus de 3 ans que je suis chez eux ...

Quelqu'un d'autre peut témoigner sur la même zone avec code postal 1090 svp ? Merci !

Image
LaMule
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 11 Mars 2007 10:35

Re: probleme

Message par Stef007 » 24 Jan 2010 09:49

blackshad a écrit :ici connection impossible depuis 2 jours
disconnected by user


Même problème depuis jeudi chez un ami à Ottignies. Il a la synchro, mais impossible de se connecter. J'ai essayé avec un autre modem, même résultat. Edpnet dit que tout est normal chez eux.
Stef007
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 821
Inscription : 20 Août 2003 19:04

probleme EDPNET - bridage megavideo/upload /Youtube?

Message par ColinMaillard » 24 Jan 2010 19:20

LaMule a écrit :Quelqu'un d'autre peut témoigner sur la même zone avec code postal 1090 svp ? Merci !


Sur 1050, autant de problèmes avec EDPNET. En fait depuis mi-janvier, la vitesse de téléchargement est fortement réduite. Particulièrement sur les sites megavideo et megaupload où le streaming est devenu impossible et le téléchargement est passé de 350 Mo en 20 minutes (~ 2 Mbits/s) à 350 Mo en ... 9 heures (0,11 Mbits/s) !!!!

Je songeais à une sorte de censure, mais sur Ixelles, les usagers du câble (VOO) ou de Belgacom ne rencontrent pas ce problème.

Image


La page "dérangements connus" (http://fr.wiki.edpnet.be/index.php/Y-a-t%27il_des_d%C3%A9rangements_connus_au_r%C3%A9seau_EDPnet?utm_campaign=useful_links&utm_medium=site&utm_source=site_fr), accessible depuis leur page d'accueil, n'indique pas les problèmes en zone 02. La page flamande non plus, seulement l'anglaise... Bref, le mieux est encore d'être anglophone! :wink:
Dernière édition par ColinMaillard le 24 Jan 2010 23:51, édité 1 fois.
ColinMaillard
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 24 Jan 2010 18:09
Localisation : Bruxelles

EDPNET ou l'ADSL à l'envers!

Message par ColinMaillard » 24 Jan 2010 23:50

:cry:Image:cry:

We're going down! we're going down! La vitesse de download est devenue encore plus faible, cinq fois plus faible que l'upload!

Le plus navrant n'est pas ce lent crash de plusieurs jours, mais qu'ils ne communiquent pas à son sujet. Du coup j'en viens à consulter d'autres offres...

:cry:
ColinMaillard
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 24 Jan 2010 18:09
Localisation : Bruxelles

PrécédentSuivant

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : grosminetiti