Quel bon plan pour achat kit MB+proco+RAM ?

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Under » 25 Déc 2009 17:39

carlo_0000 a écrit :
vingtcent a écrit :

Une source "très" fiable ...

je vois pas ou est le probleme, je suis bon client chez eux

rarement eu des problèmes

de plus c est au client de savoir ce qu il achete

si t achete du bas de gamme qui tombe en panne ca na rien avoir avec le vendeur

Et en quoi acheter du bas de gamme veux dire que ca ne doit pas bien fonctionner ? C'est quand meme du matos donc haut ou bas de gamme, ca DOIT fonctionner normalement !
Under
Acharné
Acharné

Message(s) : 1750

Message par mika@hardware » 26 Déc 2009 19:52

carlo_0000 a écrit :
vingtcent a écrit :

Une source "très" fiable ...

je vois pas ou est le probleme, je suis bon client chez eux

rarement eu des problèmes

de plus c est au client de savoir ce qu il achete

si t achete du bas de gamme qui tombe en panne ca na rien avoir avec le vendeur

Recommander SHS , faut vraiment le faire :roll:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par Vinnie » 10 Avr 2010 13:02

Dans le genre magasin pas cher (je ne connais SHS que via internet et les forums...) , il y en a tout plein dans le centre e Bruxelles.

Par exemple entre la Bourse et la Place Aneessens (à moins d'un arrêt de tram de la bourse) , il y a des magasins qui proposent depuis longtemps des produits qui étaient, il y a encore qqes mois, vendus plus de 50% moins cher que sur la plupart des sites qui proposent des pc tout prêts à fonctionner.

J'y étais passé il y a 6 mois, et il y avait des quadricore à 300€, des duam AMD 5200+ à 200€ :o

Enfin des gens qui ont compris que les gens (vous et moi, les clients quoi) en avaient marre de se faire lobotomiser par l'internet et son lobby.
Vinnie

Message par dagoba » 10 Avr 2010 15:01

k0zzm0zz a écrit :Dernièrement, on m'a parlé de compumsa.eu. Il est très sérieux et leurs prix sont très compétitifs.
Il parait que le gérant a un très bon contact avec les clients, il répond vite aux mails et très bon service en tout point.
En plus, tu pourras aller chercher ton colis toi-même : Compusa à Ramillies
Enlèvement
Vous pouvez enlever votre commande sur rendez-vous, choisissez simplement l'option "enlèvement" lors de votre commande.
Mais il n'est pas possible de payer sur place !

Je conseillerais également ce site, non pas parce que c'est un ami à moi, mais parce qu'il est tout ce qu'il y a de plus professionnel et compétitif.
Vous pouvez en effet aller sur place pour un enlèvement, et de fait les réponses mail sont très rapide! Si mes souvenirs sont bons, il peut même vous faire un devis en fonction de votre budget et de vos besoins.
J'ai acheté plusieurs bécannes à monter sur ce site et je n'en regrette pas une seule!
dagoba
Membre
Membre

Message(s) : 112

Message par lowflyer » 15 Avr 2010 16:47

D'après mes humbles expériences je dirais:

SHS -> a éviter
COMPUMSA -> OK
lowflyer
Membre
Membre

Message(s) : 78