quel CAM pour decoder Voo?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par mobomambo » 09 Déc 2009 10:49

Re,

Non ,je parle de la Terratec H7,il n'y a aucun utilisateur sur les forum PCHC ou DVB que je te conseille, alors que ce sont les plus actif et les plus en pointe de la réception sur PC.
mobomambo
Membre
Membre

Message(s) : 119

Message par loki666 » 09 Déc 2009 13:27

Bonjour,

je vois dans ce thread que plusieurs personnes conseillent d'acheter le petit gris sur ebay pour obtenir une carte voo et l'utiliser dans sa TV

Question: n'y a-t-il pas un risque que VOO revoque, un jour, les droits de ces cartes vendues sur eBay?

Merci
loki666
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par roger2010us » 09 Déc 2009 13:34

non car l'achat doit être suivi d'un appel au support VOO pour passer le décodeur et la carte avec les nos de série respectifs sur votre abonnement, la procédure étant parfaitement légale
Image
roger2010us
Habitué
Habitué

Message(s) : 589

Message par brebis » 09 Déc 2009 13:58

Marcusv a écrit :Bonjour,

Voilà ma petite question. J'ai acheter un Module Terratec H7

Tu parles bien de ce produit-là :

http://www.terratec.net/fr/produits/faq ... 91452.html ?

Sur le site web de TERRATEC, on y indique qu'il est actuellement en rupture de stock (quand je vais voir dans l'onglet "shop" de leur site). Tu l'a acheté où, toi, alors ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par brebis » 09 Déc 2009 14:01

mobomambo a écrit :Re,

Non ,je parle de la Terratec H7,il n'y a aucun utilisateur sur les forum PCHC ou DVB que je te conseille, alors que ce sont les plus actif et les plus en pointe de la réception sur PC.

Donc, ce produit ce serait "de la camellote" pour toi ? A déconseiller ?

Parce que moi je n'ai plus de port PCI dans mon PC, alors la seule solution est du matos à brancher en USB.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par mobomambo » 09 Déc 2009 14:37

Bonjour,

Ce n'est pas de la "camelotte".Mais par expérience je sais qu'en cas de difficulté d'installation, je trouverai facilement de l'aide sur les forum en choisissant une marque plutôt qu'une autre ,c'est pareil avec la compatibilité des softs,des plugs-in etc.Il vaut mieux parcourir les forum avant achat ,que de trouver de l'aide pour un produit marginal.Quand je donne des conseils sur un forum,,c'est que j'ai la maîtrise du sujet, acquise majoritairement par l'expérience et la pratique.Un produit dont personne n'a l'expérience n'a pas de retour et donc il y a peu de chance d'obtenir une aide fiable.
Par exemple le même type de produit que la H7 chez TechnoTrend la CT3650 ,fournie avec une téléco, moins cher que la H7 compatible avec tous les softs alternatif dont l'incontournable DVBviewer qui possède un plug-in pour le support de la Téléco TT.
http://www.dvbshop.net/index.php/cat/c4 ... DVB-C.html
mobomambo
Membre
Membre

Message par brebis » 09 Déc 2009 16:20

mobomambo a écrit :Par exemple le même type de produit que la H7 chez TechnoTrend la CT3650 ,fournie avec une téléco, moins cher que la H7 compatible avec tous les softs alternatif dont l'incontournable DVBviewer qui possède un plug-in pour le support de la Téléco TT.

Ce proudit serait plus fiable que la H7 de Terratec ?

Et... ça veut dire que tu as déjà commandé sur ce site allemand (dvbshop) ? Et si oui, aucun problème avec eux ?

Et y a-t-il une version anglaise (ou les caractéristiques produit en anglais, et pas rien qu'en allemand) ? J'ai pas encore eu le temps de parcourir ledit site web.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Marcusv » 09 Déc 2009 17:39

brebis a écrit :

Sur le site web de TERRATEC, on y indique qu'il est actuellement en rupture de stock (quand je vais voir dans l'onglet "shop" de leur site). Tu l'a acheté où, toi, alors ?

Oui exactement. Sur Amazon.fr
Marcusv
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par brebis » 09 Déc 2009 17:40

Marcusv a écrit :
brebis a écrit :

Oui exactement

Acheté sur le site web de TERRATEC ?
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Marcusv » 09 Déc 2009 17:46

Acheté via Amazon.fr

clairement j'ai été sur ce même cite... J'ai lu quelques pages... je doisavoué pas toutes. Et j'ai c'est là que j'ai apprit des choses sur le H7.

Mais si il y a quand même quelqu'un qui aurais déjà une idée.

ou pour me donner une liste de manipulation théoriques (juste pour voir si j'ai pas louper une simple étape)

Ce m'aiderais beaucoup. Je suis pas un manche après je ferais des essais divers et variés. En tout cas quand j'ai trouver je vindrais poster la soluce. :-)

Si je trouve ;-).

Merci quand même à tous.
Marcusv
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par brebis » 09 Déc 2009 20:41

mobomambo a écrit :Par exemple le même type de produit que la H7 chez TechnoTrend la CT3650 ,fournie avec une téléco, moins cher que la H7 compatible avec tous les softs alternatif dont l'incontournable DVBviewer qui possède un plug-in pour le support de la Téléco TT.

Les avis concernant ce produit TechnoTrend seraient plutôt positifs, dans les forums ?

Et ce matos marche sans problème avec une CAM Astoncrypt ?
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par mobomambo » 09 Déc 2009 20:41

brebis a écrit :

Ce proudit serait plus fiable que la H7 de Terratec ?

Et... ça veut dire que tu as déjà commandé sur ce site allemand (dvbshop) ? Et si oui, aucun problème avec eux ?

Et y a-t-il une version anglaise (ou les caractéristiques produit en anglais, et pas rien qu'en allemand) ? J'ai pas encore eu le temps de parcourir ledit site web.

Ce site est (très) fiable ,a une version anglaise (pas vu le drapeau qui flotte a droite de la page???)
Ce n'est pas une question de fiabilité mais de compatibilité ,il ya des retours sur la TT, que du bon ,c'est un produit original, si pas made in Germany, de conception d'outre-Rhin.donc conçu pour le câble européen.
Ce n'est pas la TT qui trop bon marché mais la H7 qui est trop chère,mais ce n'est que mon opinion.
Je suis passeé par la , a l'époque de mes débuts en DVB j'ai aussi acheté d'abord la carte (KNCone DVB-C)bonne qualité mais problème de compatibité(aujourd'hui résolu) . J'ai cherché des solutions sur divers forum et me suis vite aperçu que certaines marques étaient a évitées, pas parce que c'est mauvais ,mais souvent manque de support.D'autres par contre sont a privilégiés car elles ont un support très réactif qui travaille parfois en collaboration étroite avec les développeurs de softs alternatifs, comme par exemple DVBviewer.
C'est cela qui fait la différence ,donne des résultats exceptionnels et font que mon Voocorder dort paisiblement dans son carton d'emballage et pour longtemps j'espère.
mobomambo
Membre
Membre

Terratec H7

Message par Mimiche » 09 Déc 2009 21:16

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et voici mon expérience dans le domaine (mon but étant de réaliser un PC media center pour me passer des décodeurs imposés par Voo)

J'ai un tuner Terratec H7 + module CAM Astoncrypt 2.2 + carte à puces du "petit gris".
Cela fonctionne mais uniquement avec le soft Home Cinema de Terratec.
Pas trop mal mais assez buggé.

Avec Vista Media Center, le tuner DVB-T est reconnu et trouve les chaines hertziennes mais impossible de voir la chaine: écran bleu !!!!

Le hardware Terratec a l'air pas mal mais le soft (et les drivers ne suivent pas).

Michel
Mimiche
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par brebis » 09 Déc 2009 21:26

mobomambo a écrit :Ce site est (très) fiable ,a une version anglaise (pas vu le drapeau qui flotte a droite de la page???)
Ce n'est pas une question de fiabilité mais de compatibilité ,il ya des retours sur la TT, que du bon ,c'est un produit original, si pas made in Germany, de conception d'outre-Rhin.donc conçu pour le câble européen.
Ce n'est pas la TT qui trop bon marché mais la H7 qui est trop chère,mais ce n'est que mon opinion.

Si, vu le drapeau "angliche" :D !

Concernant le soft qui est proposé avec ce matos (TT MEDIA CENTER... on y parle en fait de TT- VIEWER), il fonctionne bien ? Parce qu'au bas de la page du produit, on y mentionne d'autres softs possibles en vente :

- SCENEO VISTATV, pour Vista mais aussi pour XP,
- DVBSHOP TV PLAYER (basé sur DVBVIEWER, dont j'ai déjà lu tant de bien).

[EDIT]

En fait, en faisant une petite recherche sur le web, je viens de lire que TT-VIEWER remplaçait TT MEDIA CENTER pour tous les produits PCI et USB de Technotrend... et TT-VIEWER semble "mieux foutu :lol: " que TT MEDIA CENTER point de vue "présentation à l'écran".
Dernière édition par brebis le 09 Déc 2009 21:41, édité 1 fois.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par mobomambo » 09 Déc 2009 21:41

Re,

Ce soft est aussi buggés que celui de Terratec ,pour 15€ DVBviewer PRO c'est le top .
mobomambo
Membre
Membre

Message par brebis » 09 Déc 2009 21:43

mobomambo a écrit :Re,

Ce soft est aussi buggés que celui de Terratec ,pour 15€ DVBviewer PRO c'est le top .

Ah... bon à savoir alors !

Si j'achète ce matos Technotrend, je suppose que je peux "passer outre" l'nstallation de soft fourni par Technotrend pendant l'installation "du reste"... ou bien faudra d'abord tout installer puis seulement désinstaller ensuite TT-VIEWER et installer DVBVIEWER PRO à la place ?

Et DVBVIEWER PRO, il pourrait être acheté sur quel site "fiable" ?
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par mobomambo » 09 Déc 2009 22:29

Je n'avais pas vu le message édité ,le soft buggé c'était le défunt TT média center,DVBViewer est en vente uniquement sur le site de l'auteur .
Les softs sur base de DVBviewer fonctionnent très bien mais sont des versions "Light" et non pas toutes les fonctionnalités de la version full PRO.

http://www.dvbviewer.com/en/index.php
mobomambo
Membre
Membre

Message par zepatko » 10 Déc 2009 13:20

calligator03 a écrit :Bonjour,
J'ai fais la mise à jour du Sony KDL 46W5500 avec le dernier firmware 1.600EA, tout est rentré dans l'ordre Arte Belgique ne pose plus de problème. La fonction pour modifier le classement des chaînes est bien désactivée.J'ai mis le code d'identification cablo VOO et j'ai le même classement qu'avec le gros noir (recherche classifiée)
A+

Donc si je comprends bien, tu ne sais plus modifier la numérotation des chaînes numérique ? :evil:
zepatko
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par calligator03 » 10 Déc 2009 17:01

Bonjour,
En effet *zepatko* je ne sais plus modifier la numérotation des chaînes numérique, mais ca me convient très bien.
On peut contourner le problème en réinitialisant et choisir la langue française et comme pays la France par exemple et garder les réglages existants.
A+
calligator03
Habitué
Habitué

Message(s) : 331

Re: PROBLEME POWERCAM PRO TV SAMSUNG LED

Message par darigh » 11 Déc 2009 01:01

INTUITUPERSONAE a écrit :Bonjour,

Je possède une TV Samsung LED SERIE 8000.
Je viens d'acheter une Powercam Pro neuve sur internet. J'ai un "Petit Gris". Comme epervier, la TV détecte la carte et la Powercam mais j'ai toujours le signal brouillé.

A l'aide.

Merdi d'avance.

Je possède une TV LCD Samsung LE32B650.

J'ai acheté une powerCAM Pro HD 2.0.4 sur ebay d'occasion.
J'y insère la carte à puce reçue avec le décodeur VOO philips en SD.
Reconue par la TV, mais après détection des chaînes en numérique me dit toujours "droits insuffisants pour voir ce programme" (sauf pour quelques chaînes belges non cryptées) :x

La galère... mais
Je me suis résolu à demander à prêter une AstonCrypt 1.0.5.
Comme par magie, tout fonctionne correctement maintenant.
Le guide des programmes fonctionne correctement aussi. :D

Qui peut m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas avec la PowerCamPro Hd mais bien avec Aston?

Quelqu'un a déjà eu cette expérience?

Est-ce que quelqu'un habite dans la région (ou près) de La Louvière avec une TV (en DVB-C) pour tester si la Powercam fonctionne chez lui avec sa TV, pour voir si il s'agit d'une imcompatibilité avec Samsung?
darigh
Membre
Membre

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV