zepatko a écrit :Je confirme que cela doit venir de chez voo, car moi je n'utilise pas de powercam pro mais un astoncrypt 1.05.
Donc ce n'est pas une incompatibilité avec telle ou telle marque de module CAM...
zepatko a écrit :brebis a écrit :Et ça le fait uniquement quand vous passez sur Arte ? Vraiment bizarre comme bug...
Oui, uniquement sur Arte... Et encore, pas à chaque fois...
Comme tu dis, vraiment bizarre...
calligator03 a écrit :Bonjour,
Si VOO fait un test CI+, qu'il fassent comme le cablo hollandais "Ziggo", proposer à la vente un contrôle d'accès CAM CI+ plus la carte.
Sil faut mettre à jour la TV Sony avec le firmware exigé, c'est près sur le stick usb.
A+
SN a écrit :Bonjour à tous,
Je suis sur Mac et possède une clé Elgato EyeTV Hybrid captant l'analogique, le DVB-C et le DVB-T. Le logiciel elgato EyeTV 3 fournit avec capte à merveille toutes les chaînes numériques en DVB-C mais elles sont évidemment cryptées sauf les 6 belges.
Quel matériel et/ou logiciel utiliser sur Mac pour décrypter ces chaînes avec l'aide d'une carte de petitgris ou de voocorder ?
Bonne journée
calligator03 a écrit :Bonjour,
J'ai fais la mise à jour du Sony KDL 46W5500 avec le dernier firmware 1.600EA, tout est rentré dans l'ordre Arte Belgique ne pose plus de problème. La fonction pour modifier le classement des chaînes est bien désactivée.
J'ai mis le code d'identification cablo VOO et j'ai le même classement qu'avec le gros noir (recherche classifiée)
A+
TERRA a écrit :
Ce jour ARTE fonctionne normalement sans avoir mis à jour le firmware de ma tele , j'en conclu que voo à modifié quelque chose?
J'aurais voulu comprendre ce qui s'est passé pendant 2 semaines.
Shak a écrit :TERRA a écrit :
Ce jour ARTE fonctionne normalement sans avoir mis à jour le firmware de ma tele , j'en conclu que voo à modifié quelque chose?
J'aurais voulu comprendre ce qui s'est passé pendant 2 semaines.
HEllo
En faite, suite aux info qui on pu être obtenue on a pu constater une modification dans la source qui provoquait le phénomène avec certains téléviseurs. Une modification de la source est donc faite par VOO pour contourner ce probleme et ainsi éviter à tous les clients de devoir faire l'upgrade sur les Sony (ce qui montre bien que VOO n'est pas demandeur du blocage du tri des chaines avec le nouveau firmware Sony)
Marcusv a écrit :Bonjour,
Voilà ma petite question. J'ai acheter un Module Terratec H7 et un module CAM powercam pro (que j'avais chez moi depuis 6 mois).
Je viens de tenter une recherche des chaines mais Windows Media player n'a rien trouver. (J'essaie de le faire fonctionner via le windows media parceque j'ai une télécommande qui va avec les pc).
J'ai biensur comencer par insteller les drivers du H7.
Voilà pouvez vous m'aider ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit