(le seul modèle chez eux jusqu'ici est un 11" et coûte..... 4000€

William_Kramps a écrit :Si Sony compte vraiment sortir un téléviseur OLED 42" cette année, tu risques vraiment de le sentir passer...
(le seul modèle chez eux jusqu'ici est un 11" et coûte..... 4000€)
walter a écrit :dis, Brebis, si tu te décidais VRAIMENT à acheter un télé, alors tu peux faire des recherches... mais ça fait des mois que tu radotes sur 10000 modèles différents, et à ce rythme là, ils seront à chaque fois dépassés le jour ou tu voudras (enfin, peut être, si tu te décides...) VRAIMENT en acheter une... à moins que tu n'attendes que qqu'un te l'offre pour tes 50 ans ou tes noces d'or
![]()
![]()
parceque là, tu vas finir par devenir fou à force d'analyser toutes les télés du monde... si tu proposais tes services à test achat pour les comparatifs etc , non ???![]()
![]()
brebis a écrit :Ah zut alors... voilà qu'on commence à parler du DVB-C2 maintenant !
Je vais peut-être alors attendre encore un peu plus, pour m'acheter dans X années une TV à tuner DVB-C2 intégré et slot CI+.![]()
![]()
brebis a écrit :Quelqu'un peut-il me dire si avec les TV Philips de cette année (gammes 7xxx - 8xxx - 9xxx), la réception du numérique de VOO (chaînes SD... car j'ai pas de Voocorder et donc pas de carte pour décrypter la HD) et de BeTV fonctionne sans problème avec CAM dans slot CI des TV de cette marque ?
En fait, j'hésite encore entre une Philips (qui ont déjà d'office un slot de type "CI+") et une LED Samsung (mais tous les modèles ne sont pas encore dotés d'un slot CI+ mais d'un slot CI "tout court").
Cette question car le slot CI+ avec CAM CI+ seront probablement proposées à terme par VOO (le CI+ permet de décrypter la HD de façon "sécurisée" sur les TV à tuner DVB-C intégré, donc le CI+ protège davantage contre la copie par rapport au CI "normal"... donc on pourrait peut-être un jour recevoir la HD sans devoir louier le Voocorder).
foxinou a écrit :J'ai teste hier soir... Apres une petite frayeur et la necessite de redemarrer l'ancien decodeur gris afin qu'il puisse faire une mise a jour de la carte (il etait depuis plusieurs mois off), ca marche impecc... J'ai donc maitenant les chaines numeriques directement via le tuner digital de la tele, ainsi que le guide des programmes. Cool
foxinou a écrit :Le recommande avec ma cam Astoncrypt est arrivée à la poste... Je pourrais donc tester ce soir sur ma Sony, en esperant que ca fonctionne
Mise a jour : Apres avoir du remettre la carte dans le decodeur gris pour une mise a jour (il etait off depuis des mois), tout fonctionne impecc.. J'ai donc maintenant les chaines numeriques direct via le tuner de la TV et le guide des programmesGenial !
brebis a écrit :Tu vois une différence de qualité d'image par rapport au déco relié en péritel ?
brebis a écrit :Tu l'avais renvoyée pour quoi au fait ? Pour la mettre à jour ?
Elle a quelle version du firmware maintenant ? Et quand elle ne marchait pas, elle avait quelle version de firmware ?
Parce que là où d'habitude je vais acheter du matos audio/vidéo, ils ont des CAM Astoncrypt (et rien que celles-là)... alors ce serait bon de savoir quelle version de firmware ne fonctionnait pas.
foxinou a écrit :brebis a écrit :Tu l'avais renvoyée pour quoi au fait ? Pour la mettre à jour ?
Elle a quelle version du firmware maintenant ? Et quand elle ne marchait pas, elle avait quelle version de firmware ?
Parce que là où d'habitude je vais acheter du matos audio/vidéo, ils ont des CAM Astoncrypt (et rien que celles-là)... alors ce serait bon de savoir quelle version de firmware ne fonctionnait pas.
Je n'ai rien renvoyé du tout... Lorsque j'ai mis la carte voo dans la CAM, ca ne marchait pas... J'ai rebranché le decodeur VOO (qui etait off depuis des mois), j'ai remis la carte VOO dedans, et ca a du faire une mise a jour car apres ca marchait tip top. Pour la version de la CAM je te dit ca ce soir
roger2010us a écrit :domotics a écrit :Une mise à jour aujourd'hui ?!?
une mise à jour des droits sur ma carte qui se trouve dans le CAM, elle m'affiche 31/12/09
calligator03 a écrit :Bonjour,
Mais comme j'utilise le tuner cable du Bravia KDL 46W5500 avec la Powercam 2.0.3, chaque fois que je sélectionne la chaîne Arte Belgique l'image et le son restent 2 secondes et puis le TV se met en veille. Tout le reste est OK.
Si quelqu'un a constaté le même phénomène ???
A+
calligator03 a écrit :Bonjour,
Tout fonctionnait normalement avant la promo Be-Tv, si après cette promo ce n'est pas rentré dans l'ordre, je résilie mon abonnement VOO.
J'espère que ce n'est pas une contre-mesure pour empêcher l'utilisation des CAM directement dans la TV.
A+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit