Poivy problème de "caller ID"

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Poivy problème de "caller ID"

Message par Corail » 29 Nov 2009 12:07

Bonjour sous 33°C,

Je me trouve actuellement en Asie pour 3 mois, et je voudrais valider une nouvelle carte sim locale Sur Poivy.
Lorsque je fais la vérification du numéro, je reçois bien le code par sms, je l'introduis, et la vérification est validée. Jusque là tout est parfait, SAUF que quand je ferme la fenêtre et que je l'ouvre à nouveau, la page me demande de faire à nouveau la vérication.
Comme j'ai déjà le code je peux le réintroduire, et c'est une nouvelle fois validé correctement. Sauf que cette validation n'est pas conservée. Je peux recommencer ainsi l'opération 36 fois sans plus de succès.

Avez-vous déjà rencontré un problème pareil ? Y a-t-il une solution ?
Pour la petite histoire, j'ai pour l'instant 3 numéros validés (et bien mémoirisés) à savoir 2 numéros belges et 1 thailandais.

Si vous avez une idée elle est la bien venue.
Corail
Corail
Habitué
Habitué

Message(s) : 647

Même problème

Message par BelBen » 11 Jan 2010 13:14

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi. En fait c'est pire maintenant :)
Je pouvais réentrer le code à chaque envoi de sms comme tu l'as écris. Mais le code n'a une durée de validité que d'une semaine, après il est inutilisable.

Et depuis, plus moyen de recevoir un nouveau code par sms. Le système refuse automatiquement de vérifier ce numéro.

As-tu trouvé une solution à ton problème?
BelBen

Message par Corail » 12 Jan 2010 18:27

Non, j'ai pas trouvé de solution. Et c'est même pire maintenant, car un de mes numéros validé depuis longtemps ne l'est plus, et impossible de le revalider.
Actuellement je ne trouve en Thailoande depuis plus de trois mois. J'y ai 2 numéros locaux de gsm. Lorsque je les valides, cest ok, pui deux minutes après ils ont perdus la validation.
C'est franchement embêtant.
Corail
Habitué
Habitué

Message(s) : 647

Retour vers Fournisseurs