vax a écrit :RippeR a écrit :'luit,
Oui, en effet, les ports 80, 23 et 443 seront (sont?) bloqués pour tous des aujourd'hui.
Gni? Ca vient d'où cette info?
De source sure

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
belgaton a écrit :non je menace de metre ton adresse sur un autre forum.
t'es stupide toi ma parolle.
je fait rien d'illegal,c'est les ricains qui vont te hacker,pas moi,je risque rien,je ne fait que ta pub!
je t'aurais en face,c'est ton nez que tirais soigner!
RippeR a écrit :'luit,
Oui, en effet, les ports 80, 23 et 443 seront (sont?) bloqués pour tous des aujourd'hui.
mortis a écrit :et les ports 8080 -> 8085 tu as des infos?
de même que le 992 en fait :p
item a écrit :RippeR a écrit :'luit,
Bonjour Ripper,
Pourrais-tu rappeller a ta source :
Par défaut, c'est le port 8080 sur la Bbox.
Par défaut, le matériel fourni par Belgacom a tj été buggé niveau login/password. Le seul matos qui fonctionnait parfaitement, ce sont le fameux speedtouch d'alcatel.
Pourrais-tu rappeller a ta source que c'est trop facile d'accuser les autres fournisseur de matériel alors que les 99% des clients BGC (ceux qui ne savent pas ce qu'est le mot quotat) ont achetés/recus les modems en téléboutiques. (matériel choisi et fournis par les collègues de ta source)
J'en profite pour poser trois questions :
BGC va t il "officiellement" informer ses clients de ces restrictions ?
BGC va t il "officiellement" ouvrir les sources du firmware afin qu'une communauté se créer a l'image de openwrt, dd-wrt, afin de macher le travail des informaticiens BGC ?
La faille ne pourrais pas venir de l'adressage IP des décodeurs belgacom tv ?
item
RippeR a écrit :'luit,
Dans un premier temps, il faudra faire la demande au helpdesk pour les rouvrir.
Prochainement (quand...?) les abonnés pourront les rouvrir via les e-services.
RippeR a écrit :
Hello,
Il conviendrait que tu poses tes questions et remarques à BGC celui-ci n'étant pas mon employeur![]()
BGC ne développe pas le firmware mais Sagem (selon le cahier de charge fourni par BGC je suppose) .
item a écrit :Edit : tiens une question, pourquoi Vendetta a posté sur ADSL-BC et pas un ailleurs..ni dans le forum belgacom ?
vax a écrit :C'est une idée ça... Vendetta va hacker le forum BGC pour qu'on en ait un nouveau
RippeR a écrit :je sais tout faire... hack, programmation, apple certified, net, ping, whois... vous avez mes coordonnés via l'IP, sinon, MP me
shun a écrit :alvoryx a écrit :RippeR a écrit :je sais tout faire... hack, programmation, apple certified, net, ping, whois... vous avez mes coordonnés via l'IP, sinon, MP me
autrement dit tes un vrai winner quoi
et toi un grand quoterc'est pas RippeR qui a dit ca
alvoryx a écrit :RippeR a écrit :je sais tout faire... hack, programmation, apple certified, net, ping, whois... vous avez mes coordonnés via l'IP, sinon, MP me
autrement dit tes un vrai winner quoi
shun a écrit :surtout RippeRj'aurais les quarts de ses connaissance en informatique, je serais aux anges
item a écrit :Messieurs de la cyber crime unit
Dretre a écrit :Webconcept a écrit :item a écrit :Messieurs de la cyber crime unit
Pensez-vous qu'ils aient réellement les capacités de résoudre cette affaire ?
Ni les capacités, ni les moyens je pense
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]