Nettoyeur Haute Pression pas cher

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Nettoyeur Haute Pression pas cher

Message par GregLu » 08 Oct 2009 20:31

Tout est dans le titre :D

http://www.lidl.be/cps/rde/xchg/lidl_be ... x_8548.htm

Qu'en pensez-vous ? J'ai bien envie de l'acheter car mon utilisation se résumerait à laver la voiture et le bas de la facade ...

Ca fait un petit temps que je regardais pour en acheter un de chez Karscher, mais d'un autre côté je me suis dit que je ne savais pas si c'était mieux de dépenser moins de x € et d'avoir une garantie de 2 ans ou bien de prendre un modèle à + de 200 € pour avoir la garantie 5 ans ...

Par ailleurs : Vous me confirmez qu'avec un simple tuyau d'arrosage comme raccord ça va aller ? Car j'ai jamais utilisé de Karsher à part dans des trucs automatiques :D

Merci par avance pour votre avis :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Re: Nettoyeur Haute Pression pas cher

Message par Bad Duck » 08 Oct 2009 21:04

GreG|WMN a écrit :Tout est dans le titre :D

http://www.lidl.be/cps/rde/xchg/lidl_be ... x_8548.htm

Qu'en pensez-vous ? J'ai bien envie de l'acheter car mon utilisation se résumerait à laver la voiture et le bas de la facade ...

Ca fait un petit temps que je regardais pour en acheter un de chez Karscher, mais d'un autre côté je me suis dit que je ne savais pas si c'était mieux de dépenser moins de x € et d'avoir une garantie de 2 ans ou bien de prendre un modèle à + de 200 € pour avoir la garantie 5 ans ...

Par ailleurs : Vous me confirmez qu'avec un simple tuyau d'arrosage comme raccord ça va aller ? Car j'ai jamais utilisé de Karsher à part dans des trucs automatiques :D

Merci par avance pour votre avis :)

Je l'ai vu aussi. Intéressé aussi je suis. QUID pour de bons conseils pour un usage occasionnel ?

P.S. : Greg, ton lien n'est pas bon.
Bad Duck
Acharné
Acharné

Message(s) : 3435

Message par GregLu » 08 Oct 2009 21:45

Keskila mon lien ? Il fonctionne très bien chez moi :?:

[EDIT] Ah, une fois mon code postal mis, il ne le redemande plus, donc j'ai été "eu" :D

Voici un lien qui devrait marcher sans pb :
http://www.lidl.be/cps/rde/xchg//lidl_b ... =1&nf=True
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Patchouli » 08 Oct 2009 22:57

Ton lien ne fonctionne toujours pas.

Et je ne m'y connais absolument en nettoyeur haute pression

Edit : après que je l'aie cherché moi même sur le site, j'y arrive directement en suivant ton lien... Je suppose qu'il fallait qu'un petit cookie s'installe lors d'une première consultation de leur promo...
Patchouli
Habitué
Habitué

Message(s) : 826

Message par Trust » 08 Oct 2009 23:02

ok le lien est bon,

ce nettoyeur haute pression est largement suffisant pour laver

,auto,moto,velo,betonneuse, trottoir, etc :D

biensur il n'est pas valable pour la Facade pour style sablage :D :D

Image
Xbox 360 HALO JTAG
Xbox 360 HALO GLITCH
Xbox 360 HALO SLIM GLITCH
Xbox Xecuter 3 200G°
Xbox Duo2 120G°

Samsung Galaxy S4 GT-I9505 Purple Mirage TomTom 1.3 Europe
Samsung UE46ES6300 Cam TNT FRANSAT + TNT Belge Hertzien
GA-EP45-UD3P/ Intel® Core™ 2 Duo E8500 / Asus Triton 77 / G.Skill Kit Extreme2 8Go PC8500 PK / 2 Sapphire Radeon HD 3870 DDR4 Ultimate.CrossFire™

Image
Image
Trust
Habitué
Habitué

Message(s) : 713

Message par GregLu » 08 Oct 2009 23:12

Patchouli a écrit :Ton lien ne fonctionne toujours pas.

Et je ne m'y connais absolument en nettoyeur haute pression

Edit : après que je l'aie cherché moi même sur le site, j'y arrive directement en suivant ton lien... Je suppose qu'il fallait qu'un petit cookie s'installe lors d'une première consultation de leur promo...

Mal foutu leur site :/

Merci Trust pour ton avis, on est bien d'accord pour la façade :)

Je pense que je vais l'acheter pour tester, par contre on me confirme bien qu'avec un tuyau d'arrosage c'est ok ? Faut rien de plus ou de spécial ? :P

(J'ai même moyen de mettre de l'eau chaude dedans vu que j'ai un bulex, je sais pas par contre si c'est une bonne idée ou pas :D)
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par bugs24 » 08 Oct 2009 23:38

GreG|WMN a écrit :
Je pense que je vais l'acheter pour tester, par contre on me confirme bien qu'avec un tuyau d'arrosage c'est ok ? Faut rien de plus ou de spécial ? :P

(J'ai même moyen de mettre de l'eau chaude dedans vu que j'ai un bulex, je sais pas par contre si c'est une bonne idée ou pas :D)

ouaip pour le tuyau d'arrosage mais pour l'eau chaude, fais attention que le débit soi suffisant car un compresseur qui tourne à vide = boum :evil:
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par Trust » 09 Oct 2009 00:54

ok

Image
Xbox 360 HALO JTAG
Xbox 360 HALO GLITCH
Xbox 360 HALO SLIM GLITCH
Xbox Xecuter 3 200G°
Xbox Duo2 120G°

Samsung Galaxy S4 GT-I9505 Purple Mirage TomTom 1.3 Europe
Samsung UE46ES6300 Cam TNT FRANSAT + TNT Belge Hertzien
GA-EP45-UD3P/ Intel® Core™ 2 Duo E8500 / Asus Triton 77 / G.Skill Kit Extreme2 8Go PC8500 PK / 2 Sapphire Radeon HD 3870 DDR4 Ultimate.CrossFire™

Image
Image
Trust
Habitué
Habitué

Message(s) : 713

Message par GregLu » 09 Oct 2009 09:48

bugs24 a écrit :
GreG|WMN a écrit :

ouaip pour le tuyau d'arrosage mais pour l'eau chaude, fais attention que le débit soi suffisant car un compresseur qui tourne à vide = boum :evil:

J'ai quasi la même pression ue ça soit au bulex ou à l'eau froide, l'un est à 2/3 bar, l'autre est à 3/4, dépendant de l'utilisation dans la rue ;)
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par laurent » 09 Oct 2009 10:31

GreG|WMN a écrit :
bugs24 a écrit :
GreG|WMN a écrit :

J'ai quasi la même pression ue ça soit au bulex ou à l'eau froide, l'un est à 2/3 bar, l'autre est à 3/4, dépendant de l'utilisation dans la rue ;)

salut,

A ta place je n'utiliserais pas l'eau chaude étant donné que ces appareils sont conçus pour travailler avec de la froide, tu risques d'endommager les joints etc.
:bier:
Image
laurent
Membre
Membre

Message(s) : 157

Message par Le Dam » 09 Oct 2009 11:43

laurent a écrit :A ta place je n'utiliserais pas l'eau chaude étant donné que ces appareils sont conçus pour travailler avec de la froide, tu risques d'endommager les joints etc.
:bier:

Absolument !!!
L'eau chaude n'est permise dans ce genre d'appareil que sur certains modèles professionnels !!!
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par Bad Duck » 09 Oct 2009 14:22

trop dure (calcaire). Vais l'acheter aussi.
Bad Duck
Acharné
Acharné

Message(s) : 3435

Message par GregLu » 09 Oct 2009 14:37

Ok, merci pour les conseils :)

J'irais l'acheter aussi donc ^^
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Geo » 10 Oct 2009 09:36

A première vue c'est des embouts en plastique la visserie, donc c'est de la mer** comme les Karcher premier prix.

J'ai un karcher comme ça il a tenu 2 mois maintenant la lance ne tient plus ça saute tout le temps :-?

Quand je regarde le bon vieux karcher de mon père, ça n'a rien avoir au niveau de la qualité, c'est de la visserie en métal. Il a plus de 10 ans et fonctionne toujours. Alors qu'il est déjà tombé du toit de la maison.

Bref ce genre de nettoyeur haute pression premier prix, ça vaut rien :roll:
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1342

Message par Le Dam » 10 Oct 2009 10:19

Geo a écrit :A première vue c'est des embouts en plastique la visserie, donc c'est de la mer** comme les Karcher premier prix.

J'ai un karcher comme ça il a tenu 2 mois maintenant la lance ne tient plus ça saute tout le temps :-?

Quand je regarde le bon vieux karcher de mon père, ça n'a rien avoir au niveau de la qualité, c'est de la visserie en métal. Il a plus de 10 ans et fonctionne toujours. Alors qu'il est déjà tombé du toit de la maison.

Tu as sans doute raison mais ces appareils coûtaient à l'époque l'équivalent de 250 €... contre 39 € aujourd'hui.

J'ai un Karcher avec embouts plastique et en y prenant soin, pas de souci à ce jour.
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par GregLu » 10 Oct 2009 14:59

Geo a écrit :A première vue c'est des embouts en plastique la visserie, donc c'est de la mer** comme les Karcher premier prix.

Sans doute, mais le premier prix chez Karcher, c'est 50-60 € minimum, et il y a moins de tuyau HP il me semble.

Après, il est garanti 3 ans, donc techniquement, il doit fonctionner durant les 3 ans, non ? :bier: (Même s'ils me le changent 10 fois, m'en fiche moi :P)
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par moxfulder » 12 Oct 2009 14:15

idem, j'ai pris un karcher premier prix, et après 5 utilisations c'était mort. J'en ai reçu un autre en échange, qui a tenu encore moins longtemps> poubelle !
Les appareils premier prix sont des fausses économies, c'est du super bas de gamme, qualité de m***e et te fera vite en acheter un autre.
A une époque, pour ce qui est bricolage, outils et machines, j'achetais les premiers prix: toujours foireux, peu précis et lachait tres rapidement, j'en ai fini avec ces économies foireuses...
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné

Message(s) : 1472

Message par GregLu » 12 Oct 2009 15:10

Oui mais là ce n'est pas pour faire des économies, c'est surtout que c'est une utilisation vraiment rare !

Donc j'allais pas mettre 200 € pour avoir du bon quoi, même si je dois en racheter 1 par an, je suis encore gagnant par rapport à celui à 200 €, sans même mentionner la garantie :D

Donc on saurait pas être volé quoi. Je l'ai acheté d'ailleurs, et une caissière m'a dit qu'elle était très contente du sien qu'elle avait acheté l'année précédente. Comme quoi ... On verra ce que ça vaut à l'usage, au pire ya la garantie et ils remboursent toujours dans les 3 mois si insatisfait ;)
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par GregLu » 12 Oct 2009 20:58

Acheté et ... adopté !

Si je devais faire un reproche cependant, c'est le bruit, il fait 96 dB je crois, ce qui est quand même beaucoup. Mais en tout cas, il a bien fonctionné durant quelques heures là, bien nickel :)
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par GregLu » 19 Mars 2010 23:56

Petit up :)

En effet, mon Karcher, après 2 utilisations (2*5-6 heures) est mort. Il ne s'allume plus.

Et comble de l'histoire, c'est que je ne parviens pas à remettre la main sur le ticket. Donc si quelqu'un l'a acheté et pourrait me faire une copie de son ticket, ça serait formidable, car même avec la preuve de paiement (Extrait de compte) et le folder que j'ai toujours, rien à faire, ils ne veulent pas le prendre en garantie. Et je confirme que la lance sautait sur la fin, mais je ne l'ai eu que 2x sur les 5-6 heures. Dégouté quand même, car c'est quand j'ai voulu m'en servir que j'ai vu ça, étant donné qu'il a fonctionné sans aucun soucis ya 1 semaine ...
GregLu
Dix mille
Dix mille

Suivant

Retour vers Bons plans